Vous n'êtes pas connecté.
Monaco , ça parait très faible sur le papier , on doit faire le taf , ça serait une grosse déception de pas passer sur le coup !
@Lucas : envois les 3/4 de notre effectif pro à l'infirmerie, et tu verras, t'auras du temps de jeu pour les jeunes.
Dernière édition de: Bob Senoussi (09-01-2019 19:29:45)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Très bien la compo.
Faudra s'appuyer sur un très bon Ben Arfa qui peut faire très mal à leur défense.
Allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pas de complexe à avoir, vu l'équipe de Monaco ce sir.
C'est même désolant de voir ces joueurs là alignés, mais bon, on doit faire le job.
Allez Rennes, passons ce tour !!!
Mouais, sur le papier, ce n'est pas la folie en face !
Attention à ce diable de R Lopes qui va revenir peut être le couteau entre les dents.
Si Rennes se la joue favori, ça serait une belle erreur.
Méfiance...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon courage au stade rennais ce soir
Jouer un match à huis clos pas très enthousiasmant
Au moins on ne galvaude pas ce match et cette coupe de la ligue
Le président a déclaré qu'on allait jouer sur tous les tableaux c'est ce que l'on fait.
L'équipe type sera alignée ce soir une bonne répétition pour le match contre le bétis.
En espérant que l'on retrouve notre solidarité ou solidité défensive après les espaces laissés par gélin contre brest
et que notre efficacité offensive perdure, moi j'y croit.
Normalement c'est contre Guingamp que l'on doit perdre notre prochain match,non?
Bon match à toutes et tous
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Si quelqu'un peut partager un bon lien s'il vous plait ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Edit modération : En mp merci.
Dernière édition de: Pas de chance (09-01-2019 19:55:55)
Merci !!! <3
Merde, ce début de match de Traoré... Bon l'équipe est dans le même ton.
Si on peut arrêter de presser comme des andouilles^^
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (09-01-2019 20:06:51)
Merci pour le lien
Chrome cast marche pas dommage
Bon match !
Une statue pour André
Première période soporifique
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Le score est la... donc pour l instant.. rien a dire..
C est tres faible en face, on aurait facilement pu s en prendre 2 a la MT
Dernière édition de: KantBZH (09-01-2019 23:00:55)
Oui oui mais on se fait chier quoi. Dans ce stade fantôme en plus
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Le rythme est beaucoup plus lent que dimanche mais il y a beaucoup de chose à dire.
Bourigeaud à bien résumé cette première mi-temps, on se met en difficulté tout seul, beaucoup d'erreurs. Après on joue contre une équipe au fond du trou heureusement.
Point positif, ont joue sur nos certitudes et il y a toujours des choses qui fonctionne. Si on rectifie le pressing et le bloc défensif en seconde période on devrait s'en sortir..
Je ne verrais pas, je file à l'entrainement.
Bourri dit qu'il fait un contrôle chanceux, mais il n'en fait pas, je crois ...
Hatem en mode Pac-man.
Meme a 0-0 j'aurais ete confiant pour la suite, la, en poussant un peu on doit les prendre en contre tres rapidement avec Sarr contre Serrano qui est tres faible.
Bourigeaud, Sarr, Ben Arfa (les 15 dernieres minutes), Traore et la charniere centrale sont interessants.
Grenier faudra eviter ses pertes de balles stupides dangereuses dans l'axe (on a assez de HBA pour ca), Siebatcheu est pas mal esseule mais faudrait vraiment qu'il joue plus en remise, Ben Arfa attend que ca et puis on vois bien que son jeu de profondeur est tres faible.
Des fois c'est l'ambiance qui déstabilise, là les monégasques sont avantagés par leur habitude du huis-clos
Après bon c'est pas forcément évident à jouer comme partie, on a tenu jusqu'à la mi-temps et on peut faire confiance à Stéphan pour ajuster et aller au Break.
Après oui on joue à l'économie
non mais franchement Pefok inexistant pour le moment et HBA est énervant à jouer tout seul !!
Faut se bouger les fesses car ça pourrait faire mal à la tête
On dort là non ??
presque !
ils sont plus dangereux que nous, on a l'impression qu'ils attendent les tirs au but
ça sent la cata
Dernière édition de: Micheto (09-01-2019 21:33:45)
HBA franchement quelle honte ce péno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mérité. On n'a pas respecté le jeu, on est éliminés.
ça s'appelle une roulette russe...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.79 KiO (Pic : 765.32 KiO) ]