Vous n'êtes pas connecté.
À mon avis il faut mettre l’équipe-type : j’ai l’impression qu’aucun entraînement ne remplacera jamais une vraie reencontre, et là les mecs sortent de trève, donc à priori l’enchaînement ne devrait pas poser de problème.
Surtout que là on a rien à perdre : je serais par contre pour commencer à faire tourner l’effectif dès la mi-temps, et que les trois changements aient été effectués à la 60è, pour qu’un maximum de joueurs puissent en profiter et même, pourquoi pas, qu’un jeune puisse s’aguerrir pour qu’il ait plus de cartouches en cas de besoin.
Mais j’ai l’impression qu’effectivement il est possible que les virus fassent le ménage dans l’effectif, comme ça il n’y aurait pas de regrets à avoir!
Allez Rennes!
Je ne savais même pas que ce derby Breizhou était dimanche.
Le match est à 14h00 ? On est en France et pas en Angleterre, j'ai bien peur que le stade sonne creux.
C'est vraiment intéressant de jouer Brest et leurs supporters têtus comme des cochons
C'est vraiment étrange, j'avoue avoir fait un rêve à vrai dire un cauchemar: Rennes se prenait un 4-0 à domicile ahah, réveil en sueur et envie de vomir.
Putain, faut que j'arrête la fumette
Il faut s'investir sur ce match, par respect et honneur. Coupe de France, derby des 2 plus grandes villes bretonnes. J'aimerais beaucoup revoir Brest en liguain mais j'avoue souhaiter leur mettre une dérouillé en coupe de Bretagne, euh de France pardon.
Allez Rennes !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (04-01-2019 19:37:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
A vrai dire... c'est pas simple cette série à aborder en si peu de jour, on ne peut pas démarrer cette 2ème partie de saison par une défaite à domicile contre une ligue2. C'est bien ça le souci, on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi.. ça casserait la dynamique de fin de saison..
En 10 jours, deux derbies... dont Nantes et un autre contre Guingamp qui va vouloir se racheter contre leur proie favorite, le srfc.
En 10 jours, les deux coupes.. et ça ferait tâche de se faire éliminer des 2 coupes en 1 semaine..
Pour ne pas que le calendrier paraisse vide et s'éclaircisse de trop en moins de 15 jours, on ne peut pas non plus faire trop tourner.. Del Castillo, Hunou, JLS vont pouvoir jouer et seront important..
Faut espérer que les physiques tiennent mais ce début d'année va être déterminant... il va tout de suite se remettre dans le bain.. la victoire appelle la victoire.
Dernière édition de: i have a dream (04-01-2019 22:22:58)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Hors ligne
J'ai totalement lâché le calendrier, mais grosso modo en 15 jours, on va jouer Brest, Nantes et Guingamp.
T'es sûr ?
C'est chaud quand même
Faut sortir la "Roazhon Armada"
Dernière édition de: Nicopicolo (04-01-2019 23:23:22)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Oui c'est 3 derby en 10 jours + le match contre Monaco
1 match à domicile contre Brest puis 3 match a l'extérieur.
Hors ligne
Merci
C'est dū aux matchs reportés j'imagine.
C'est chaud quand même.
10 jours de déplacement et Mama ne sera pas à la casa.
Faisez pas les cons avec sexe, fêtes et alcool drugs. Courage^^
Allez Rennes
Dernière édition de: Nicopicolo (05-01-2019 00:54:34)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Programme de ouf à venir! Comme je rêverai de 4 victoires la! Tous les matchs sont importants les calculs ça marche jamais là preuves avec Lamouchi qui, à trop calculer, a fini par se casser la gueule.
Il faut jouer tous les matchs pour les gagner donc meilleure équipe à chaque fois et pis c’est tout. Donc les Del Castillo, niang etc etc doivent débuter sur le banc et se battre pour faire leur trou s’ils veulent devenir titulaires. En attendant ils rentrent en cours de match pour soulager les titulaires et se montrer.
C’est comme ça que je vois les choses mais chacun son avis sur le turn over.
Gare aux blessures de joueurs majeurs aussi
Dernière édition de: Raclur (05-01-2019 00:53:28)
Hors ligne
Programme de ouf à venir!
Oui tellement !
Un match tous les 3 jours quasiment …
Dim 06 jan 14:15
Coupe de France
1/32 de finale
Rennes Vs Brest
Mer 09 janvier
Coupe de la Ligue
1/4 de finale
Monaco Vs Rennes
Dim 13 jan 15:00
Ligue 1 Conforama
20ème journée
Nantes Vs Rennes
mer 16 jan 19:00
Ligue 1 Conforama
18ème journée
Guingamp Vs Rennes
Dim 20 jan 15:00
Ligue 1 Conforama
21ème journée
Rennes Vs Montpellier
Sam 26 janvier
Ligue 1 Conforama
22ème journée
PSG Vs Rennes
Dernière édition de: Loïckrrr (05-01-2019 01:43:48)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Surréaliste ce calendrier.
Entre le 6 janvier et le 16, 4 matchs dont 3 à l'extérieur.
Nimporte jartelles
Édit. Ensuite Montpellier à la moisson^^ et leur stade tout pourri et après les divas du PSG.
Mouais, calendrier cho-cho.
Puis la Coupe d'Europe tout de même.
On va tous les fumer
Dernière édition de: Nicopicolo (05-01-2019 02:23:16)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Hâte de voir comment Stephan va gérer son effectif avec ce calendrier. Moi je pense qu'il faut jouer tous les matches à fond.
Contre Brest, il ne va pas falloir y aller petit bras. Je craint beaucoup les Brestois qui n'on rien à perdre et tout a gagner.
Dernière édition de: Véloce (05-01-2019 10:21:12)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Surréaliste ce calendrier.
Entre le 6 janvier et le 16, 4 matchs dont 3 à l'extérieur.
Nimporte jartelles
Édit. Ensuite Montpellier à la moisson^^ et leur stade tout pourri et après les divas du PSG.
Mouais, calendrier cho-cho.
Puis la Coupe d'Europe tout de même.
On va tous les fumer
Montpellier c'est chez nous, on a fait 2-2 chez eux.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
Un match qui tombe à point nommé pour des joueurs qui se sont retrouvés le 31 au soir dans une boite pour fêter la nouvelle année
Bon là je vous livre des extraits de l'article qui paraîtra demain dans "l'équipe".
"Comme avant chaque soirée, plusieurs sam ont été désignés, ceux qui ne boiraient pas de la soirée pour raccompagner ce beau petit monde en voiture. M'baye s'est proposé. Tout le monde a refusé. En effet, il y avait 2 conditions à respecter : Celle d'être sobre et celle de savoir conduire. M'baye s'est expliqué sur sa réputation de mauvais conducteur et il avait des circonstances atténuantes. En effet, toute son enfance on lui a rappelé qu'à l'école avoir une bonne conduite consistait à passer de la 5éme à la 4éme, de la 4éme à la 3ème, de la 3ème à la seconde....sans jamais caler. Evidemment, derrière un volant c'est différent, surtout sur autoroute. En parlant de voiture, Adrien Hunou lui a demandé c'était quand la dernière fois qu'il en avait embouti une. "Hier soir" lui a répondu Niang. Ils ne s'étaient pas compris."
"La soirée se déroulait bien. Fidèle à sa réputation, B.André réussissait à récupérer plus de 80 numéros de téléphones de jeunes filles en 90mn. Jakob Johanson, moitié moins. Mais je crois qu'il venait juste de se remettre à s'intéresser aux filles, il avait perdu l'habitude. On le voyait régulièrement boiter, il y a encore quelques mois."
"Da silva, dans un élan de générosité, clamait qu'il savait faire le grand écart et qu'il souhaitait le démontrer. Tout le monde s'est reculé pour lui laisser la place nécessaire. Soudain, on a vu Da Silva se jeter sur un gros barbu et l'embrasser à pleine bouche et fait de même, la seconde suivante, avec une jeune jolie suédoise. Il venait de faire le grand écart et tout ça sans se faire mal aux adducteurs. Pour le féliciter, Del Castillo lui a offert une coupe de champagne que Da Silva a accueilli avec une légère moue. Selon lui, il piquait trop. Romain lui a rappelé que, dans d'autres circonstances, ça ne le gênait pas toujours."
"Mexer s'est adonné au jeu du "selfie" avec ses admirateurs. Il en a profité pour remplir son carnet de nouveaux mots qu'il entendait et qu'il lui était inconnu de manière à parfaire son lexique. Ce soir, les mots "ouistiti", "clafouti", "marmelade" venaient s'ajouter aux autres mots déjà inscrits tels que "cheese", "patatas", "laisse", "j'ai". Mais jusqu'ici, ils n'avait pas eu l'occasion de replacer ces mots dans une discussion, et se demandait finalement à quoi ces mots pourraient bien lui servir."
"Juste avant minuit, Clément Grenier a offert un texto groupé à tous ses coéquipiers leur souhaitant une "bonne année". Evidemment aucun de ses partenaires n'a vu la couleur de ce message que Grenier leur avait envoyé. Seul Koubek avait une excuse valable. Il était en mode avion et dans les airs, ça capte mal."
"Grenier qui, dans cette soirée, a reçu un message d'un certain Manu Lonjon. Ce dernier prétextant le fait de pouvoir lui souhaiter une bonne année en profitait pour lui demander où il se trouvait lors de cette soirée du 31. Ce à quoi Clément lui a répondu qu'il était dans un endroit où le fric coulait à flot entouré de jeunes branleurs et de petites pétasses qui n'arrêtaient pas de s'enfiler des coupes. Mais si il restait à cet endroit, c'est parce-qu'il était sur un dossier : une personne pourvue d'un fort accent allemand qui ne semblait pas insensible à ses charmes. Une discussion que ce Manu Lonjon a mis un terme avec un "tut tut". Le pauvre, il devait être égarer en double file."
"Durant cette soirée, on a vu Ismaila Sarr s'extirper discrètement des toilettes suivi d'une fille. Passant prés de Siebatcheu, cette fille en a profité pour lui demander si son pote était toujours aussi rapide. Jordan lui a répondu par la positive et c'était grâce à ses passes qu'il lui délivrait régulièrement qu'il avait connu sa première à Lyon."
"Clément Grenier a finalement découvert la supercherie. La jeune allemande à qui il faisait du gringue depuis le début n'était autre que Bourigeaud qui s'exerçait à la langue de son prochain club. A force de tirer dans le tas sans jamais se soucier où se trouvait ses partenaires, il fallait bien que cette mésaventure arrive un jour à Grenier."
"Un serveur a proposé une bouteille de champagne à Hamari Traoré. A la vue du prix de la bouteille, Hamari lui a demandé si il existait encore assez de pigeons à Rennes pour qu'il puisse en vendre à un prix aussi exorbitant. Le serveur lui a assuré que "oui pour l'instant", mais que si il restait encore une saison à Rennes, la boite risquerait assez vite de faire faillite."
"Isolé du reste du groupe, attablé avec une fille à peine majeur, Ben Arfa pour l'impressionner lui relatait qu'il pouvait dribbler 10 joueurs dans une cabine téléphonique. La jeune fille lui demandait qu'est ce qu'était une cabine téléphonique. Hatem avouait qu'il avait plus de facilité à communiquer avec un ballon au pied qu'avec un portable à la main "avec un ballon au pied, ce sont les autres qui bégaient" lui a t'il notamment dit. Quand Ben Arfa lui a avoué qu'il avait passé ses dernières années à regarder les autres travailler assis sur un banc en contrepartie d'une rémunération de 500000 euros, la jeune fille était sur le cul. "Tiens ça me rappelle des souvenirs" s'est réjoui Hatem. Et ils ont passés la fin de soirée à violer le replay d'une vidéo."
"On a vu aussi Jérémy Gélin discuter avec le DJ. Pendant cette discussion, le DJ a avoué que sa première grosse claque musicale, il l'avait ressenti après avoir écouté l'album "the wall" des Pink Floyd. Jérémy enchaînait en disant qu'il avait lui aussi reçu une grosse claque après avoir écouté l'album "seul" de Garou. Son interlocuteur était un peu étonné "seul de Garou ?" "Oui, le disque appartenait à ma sœur et elle déteste qu'on touche à ses affaires" s'est justifié Gélin."
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Niang pas dans le groupe...
Hors ligne
Nouvelle blessure diplomatique pour Niang?
Pour rappel, il était déjà absent du groupe lors du dernier match de L1 contre Nîmes.
Perso je ne serai pas contre son renvoi au Torino et que l'on recrute un nouvel élément offensif à sa place.
Dernière édition de: guilouv365 (05-01-2019 21:06:14)
Hors ligne
il était sorti blessé lors du match avant Nimes. sans doute une précaution.
Sinon Grenier pas dans le groupe non plus. une des victimes du virus annoncé par Stephan ?
Hors ligne
Non, c'est parce qu'il va peut etre signer au PSG
Hors ligne
Engi09 a écrit:Niang pas dans le groupe...
Ah bon? Niangara a "splitté"?
une des victimes du virus annoncé par Stephan ?
Ah bon? Stephan est informaticien en plus?
Sérieusement ….
Dernière édition de: Loïckrrr (05-01-2019 22:45:13)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
C est vraie ! très étonnant que Niang ne soit pas dans le groupe pour le match de Brest, surtout que Jean Marc firman ne prendra pas de risque sur ce match ils visent la montée impossible qu il aligne l equipe type! J Stéphan a dit : Mbaye Niang a des séances aménagées, mais il revient bien »
Ça veut dire qu il a exagéré pendant les fêtes ? Pris du poids ? Il va falloir qu il fasse de la place pour ceux qui veulent jouer au foot si c est ça !
Hors ligne
@Seboost Ah oui t’es assez loin, c’est du grand (D)art. Le début sur Niang c’est juste énorme.
J’ai pas compris le passage sur Traoré : si il reste encore une saison à Rennes il n’y aura plus assez de pigeons pour que la boîte fasse encore des bénéfices? C’est un peu trop fin pour moi, peut-être...
Sinon, quand même, je m’interroge quelque peu sur les raisons qui poussent certains à vouloir dégager les joueurs au bout de 4 mois de présence dans le club (pour certains même au bout de 2 mois). C’est juste surréaliste...
Je capte pas trop le sujet : « blessure diplomatique ». Pour moi, quand on est malade, il faut justifier d’un certificat médical pour pas aller au boulot, et si on exclut un joueur du groupe pour lui faire les pieds, on aurait tout intérêt à ne pas en faire de mystère pour marquer le coup... Y compris pour l’afficher si il s’est tellement mis une race au réveillon qu’il ne s’en est pas remis au bout de 5 jours!
Dernière édition de: Anthony35 (06-01-2019 04:59:59)
Bon bien, nous y voilà, c'est (enfin) la reprise.Hâte de suivre ça. On joue à Rennes, c'est une bonne chose.
On part favoris mais attention à Brest. Furlan va t'il faire tourner ? et Stephan ?
Ma compo
Koubek
Traoré Da Silva Gelin Bensebaïni
André Johansson
Sarr HBA Bourigeaud
Siebatcheu
Rentrant: Del Castillo Hunou JLS
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
@Seboost Ah oui t’es assez loin, c’est du grand (D)art. Le début sur Niang c’est juste énorme.
J’ai pas compris le passage sur Traoré : si il reste encore une saison à Rennes il n’y aura plus assez de pigeons pour que la boîte fasse encore des bénéfices? C’est un peu trop fin pour moi, peut-être...
Sinon, quand même, je m’interroge quelque peu sur les raisons qui poussent certains à vouloir dégager les joueurs au bout de 4 mois de présence dans le club (pour certains même au bout de 2 mois). C’est juste surréaliste...
Je capte pas trop le sujet : « blessure diplomatique ». Pour moi, quand on est malade, il faut justifier d’un certificat médical pour pas aller au boulot, et si on exclut un joueur du groupe pour lui faire les pieds, on aurait tout intérêt à ne pas en faire de mystère pour marquer le coup... Y compris pour l’afficher si il s’est tellement mis une race au réveillon qu’il ne s’en est pas remis au bout de 5 jours!
Le passage sur Traoré c'est parce qu'il tire toujours dans les nuages, du coup il bute les pigeons..
God save the kouign
Hors ligne
Ce qui est faux en plus, en general, il tire sur le gardien
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Aller, je dirai qu'il tire un peu plus souvent a 20 mêtre au dessus des cages mais je pensais qu'il tirait d'avantage.
Je ne sais pas pourquoi on fait tous une fixations sur ses frappes. On sent qu'il les forces et ca marque les esprits quand le ballon passe au dessus de la tribune
En ligue 1 il tire 0,7 buts/match (whoscored)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Il tire ou il peut le pauvre.
Un jour...ça va sourire!!!!!
Hors ligne
Content de retrouver notre club.
Je regarde régulièrement les matchs de Brest, ça ne va pas être facile. Il y a bien-sûr Charbonnier, mais je pense aussi au milieu Belkebla, qui a eu une très bonne technique. Les joueurs comme Faussurier, Belaud, Autret... font également plus que le taf.
Hâte de voir le match en tout cas !
Hors ligne
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.68 KiO (Pic : 813.58 KiO) ]