Vous n'êtes pas connecté.
Tu veux dire par là qu'on va se faire niquer ?
Dernière édition de: Harry Badgé (27-01-2021 19:29:55)
Camavinga qui annonce avoir envie de prolonger à Rennes et qui dit aux journalistes en rigolant "hey, c'est vous me voyez partir hein!"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1217119
Excellente nouvelle !
et bien si on pouvait conserver une ossature avec N'zonzi et Camavinga ce serait déjà un bon début.. car cette équipe il lui manque surtout un super ailier gauche ou droite selon le placement Doku, un défenseur central style taulier.. et un gardien. Devant je ferai venir aussi une valeur sûre.. Après on complète avec des jeunes et quelques existants (genre Bourige que j'aime beaucoup, Traoré et Maoussa (mais lui va partir sûrement.. snif) , Terrier, Guyrassi, Truffert, Gboho, Hunou..
On a pas besoin de beaucoup de joueurs mais surtout de caractères et d'expérience pour encadrer cette jeunesse...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Si cela se fait, c est simplement la plus belle prolongation et transfert cumulé jamais connu à Rennes depuis que je les suis en 1986!
Cette prolongation à venir ne veut dire en rien qu'il sera Rennais la saison prochaine. C'est en premier lieu une reconnaissance de la Famille Camavinga envers le Club pour tout ce que ce dernier lui a apporté sportivement et Humainement. Cama est un gamin en Or et ses Parents des gens avec de vraies valeurs Humaines.
Dernière édition de: bretagne sud (28-01-2021 19:04:57)
Ce serait une très bonne nouvelle mais perso je crois que ce que je vois donc on va attendre un peu avant de s’enflammer
Prolongation peut-être aussi juste pour que Rennes le vende mieux cet été car il n'aura plus qu'un an de contrat cet été
Prolongation + crise actuelle = peut-être que des gros clubs auront du mal à mettre la somme.
Mais j'en doute quand même. Perso ça fait longtemps que je le vois partir surtout si on accroche pas la LDC en fin de saison. Ca serait une sacré belle victoire de le voir rester ici.
Aprendre en compte , Cet été normalement il y a L'Euro espoir voir l'Euro tout court et les JO ! des Compétitions auxquels il peut prétendre participer , dans ce contexte pas sur qu'un nouveau club le laisse y aller (surtout les JO ) Du coup on peut imaginer qu'il reste à Rennes jusqu'à l'Hiver !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Cette prolongation à venir ne veut dire en rien qu'il sera Rennais la saison prochaine. C'est en premier lieu une reconnaissance de la Famille Camavinga envers le Club pour tout ce que ce dernier lui a apporté sportivement et Humainement. Cama est un gamin en Or et ses Parents des gens avec de vraies valeurs Humaines.
Rutter, si tu nous lis... ;)
Faut peut-être pas voir le SRFC comme un club de gentils éducateurs qui sont à l’écoute des leurs jeunes talents pour qu’ils s’épanouissent tranquillement.
Il y a une pression de malade sur les épaules des gamins. Certains décrochent par manque de talent d’autres parce que la pression exercée par le club ou l’entourage est insupportable.
Justement parce qu’il y a beaucoup d’argent en jeu, il y a de l’intimidation, voire plus.
Je ne dis pas que le Stade rennais c’est cela mais dans un milieu où il y a beaucoup d’argent, il y a beaucoup de pression, et il y a aussi beaucoup de fumiers.
En gros, je ne crois pas au gentil contre le méchant, ça me parait un peu simpliste. Même si en tant que supporter, de l’extérieur, je trouve qu’il devrait prolonger pour les raisons qu’on a tous évoquées.
Allez parlons Football plutôt que contrat ; En conférence de presse hier, Stephan, parlant de Camavinga, a affirmé que Edouardo était plus à l'aise en position plus basse sur le terrain, face au jeu. Camavinga a abonder en ce sens lorsqu'il a pris la parole. Une évidence pour moi depuis bien longtemps. J'avoue ne pas avoir compris et surtout partagé la Hype voulant voir Cama plus haut sur le terrain, voir en 10. Même si il en est capable, surtout en Ligue 1. Son avenir au plus haut niveau se trouve dans sa position actuelle.
Cette prolongation cela montrerait encore que.ce gamin et sa famille n ont pas la.grosse tête , aime le club et sont reconnaissants envers son club formateur!
Il peut très bien faire.un an de plus ou négocier sa prolongation avec un départ cet été au Réal !
On verra.bien !
Asa .....me plait beaucoup !
Probablement le seul à avoir été à son niveau ce soir
Oui clairement le meilleur rennais ça fait plaisir de le revoir à ce niveau et avec cette motivation
Je l'ai rarement vu si peu inspiré, bcp de pertes de balles et semblait un peu perdu. Ce système semble ne pas convenir à ses caractéristiques...et il ne semble pas s'épanouir dans ce système, venant chercher le ballon loin de sa zone. De plus, il n'avait pas ses automatismes avec ses partenaires et surtout nzonzi... Mauvais match, c'est pas grave, il se rattrapera prochainement
Le moins bon ce soir et certes le système ne doit pas l’aider mais franchement que de pertes de balles faciles et de déchet.
Grosse déception ce soir
Oui dommage, il était en dedans ce soir. Beaucoup de pertes de balles comme ça a été dit et peu de ballon gratté comme il a l'habitude de faire.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ses stats d hier sont horribles et montrent bien la différence abyssale de son niveau dil y a 1 an.
20 ballons perdus dont 8 des la. Première touche de balle.
Zéro tir
5 dribbles réussis sur lui.
C'est un joueur lambda de ligue 1.
Deschamps ne le reconvoquera pas tout de suite.
Quel est le problème ?
Oui il a pas été bon par contre t'es sur de tes stats ? Il a fait 1 tir en première MT qu'est pas passé très loin du cadre.
Encore une fois, les stats, c'est du bullshit.
En effet, il fait un petit tir vicieux qui passe au ras du poteau et qui aurait pu être très bien vu.
Mais non, continuons à faire confiance aux stats... C'est un peu le degré 0 du football, ces stats.
Bah hors stats c’est un fait qu’il a fait un match horrible hier et perdu énormément de ballons même les plus faciles... il fait une saison plus que moyenne hormis le premier mois avant sa convocation en EDF. Depuis il n’y est plus et ça fait un moment que ça dure...
Il est mieux en 2021 je trouve. Déjà contre Lorient c'était le meilleur rennais et il avait rayonné contre Lyon.
Hier en effet il a eu beaucoup trop de déchet technique mais je l'ai senti impliqué défensivement. A la différence de sa fin d'année 2020.
Il était beaucoup mieux depuis 3-4 matchs. En espérant que c était juste une mauvaise soirée
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.34 KiO (Pic : 741.23 KiO) ]