Vous n'êtes pas connecté.
De sa position de pointe basse, il était près à bondir sur les premiers ballons des milieux lensois 10-15 m devant lui alors qu'il était déjà à couvrir toute la latéralité du terrain... Ou était bourigeaud et Léa siliki ?
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Il est mauvais depuis son repositionnement axe droit, faut pas chercher plus loin.
D'ailleurs hier, il a récupéré un ballon entre les jambes d'un Lensois avec malice comme il le faisait énormément au début, je me suis dit sur l'action, tiens un geste que je n'avais pas vu depuis longtemps chez lui.
On va espérer qu'il retrouve son niveau, on en a besoin.
C'est drôle, j'ai eu exactement la même pensée devant cette action, comme une sorte de fulgurance du "vrai" Camavinga au milieu d'une sieste de deux mois...
Haha exactement pareil
Deux mois qu'il est d'une nonchalance insupportable voire insultante défensivement.
Il est plutôt intéressant sur cette mi temps je trouve
Dans le jeu oui, défensivement il s'en tape complètement. Et on ne peut plus continuer comme ça.
Je ne trouve pas, je l'ai revu faire des interceptions comme dans ses jeunes mois (on peut pas dire jeunes années, il n'a que 18 ans). Et des petites choses qu'on ne le voyait plus faire depuis deux mois. C'est plutôt encourageant je trouve.
Faut vraiment que Stéphan lui gueule dessus pour qu'il foute les pieds dans la surface quand l'ailier déborde. Il est entré dans la surface 2 fois balle au pied, ça a fait quasi but la première et but la 2ème.
Plus percutant que ces derniers temps. Ona toujours du mal à voir les axiaux rentrer dans la surface mais le peu de fois où on le fait on créer beaucoup plus de danger évidemment.
Sinon faut le faire jouer en véritable 10, avec Bourig ou Grenier derrière (+Nzonzi).
#ToutDonner
Il revient CAMA, il revient....en forme.
Et à ceux qui le critique, qui parce qu'il a du talent doit porter le club sur ses épaules du haut de ses 18 ans j'ai envie de dire...
Oui il a un énorme talent. Et ce soir, il fait un bon match.
Tout pareil ?
Tout comme ses p'tits potes du cdf dans l'ensemble.
J'aurais aimé en voir un ou deux de plus plein de fougue plutôt que tait ou dalbert. mais j.s a ses têtes.
Sinon faut le faire jouer en véritable 10, avec Bourig ou Grenier derrière (+Nzonzi).
Tellement d'accord avec ça. J'aimerai vraiment le voir plus haut.
Oui il a les capacités et les caracteristiques technique pour jouer en 10.
c'était bien mieux ...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Très belle deuxième période de sa part, il a été précieux et on l'a vu remonté le ballon comme rarement il l'avait fait récemment...
On a retrouvé Camavinga !
Des passes bien senties, plus d'activité...
#ToutDonner
Oui, c'était une renaissance cette deuxième mi-temps !
Impressionante sa prestation en seconde!
Hopla!
Oui il fut bien mieux. Il est intéressant quand il presse, quand il va chercher l’adversaire au pressing. Et offensivement, il a été très bon.
Très bon match de Cama aujourd'hui. La classe ce petit.
Dernière édition de: bretagne sud (13-12-2020 16:13:51)
Fallait pas oublier qui est le patron
Quand Camavinga va, tout va bien au Stade Rennais.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.01 KiO (Pic : 725.54 KiO) ]