Vous n'êtes pas connecté.
Poteau rentrant, il me semble..Il fût un temps où cela aurait été poteau sortant.
@Zvon malheureusement ce n'est pas un joueur offensif, un buteur (à moins de lui faire changer de rôle à l'avenir, pourquoi pas un 10 moderne) donc il y aura une limite à son prix, je pense. Les stats de ce point de vue là ça compte dans le prix final.
Et le joueur n'a jamais joué la Ligue des Champions ce qui est une donnée très importante lors d'un transfert.
Poteau rentrant, il me semble..Il fût un temps où cela aurait été poteau sortant.
Oui détourné par Lopes, puis poteau rentrant !!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Allez, encore une fois, pour le plaisir :
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Merci Roudoudou
Mon stream (qui était pourtant d'une bonne qualité) a sauté pile sur toute l'action, j'ai rien vu en direct
Juste pour rebondir sur sur but, magnifique au demeurant... je me suis vraiment tapé une barre en le revoyant plusieurs fois... regardez A Hunou, son attitude, son appel qui est excellent, il sort du marquage, il voit qu'E Camavinga continue sur sa lancée et là tu te mets deux secondes dans sa tête, il doit se dire "mais il fait quoi là putain"' d'ailleurs à l'instant de la frappe on peut voir un geste de dépit... jusqu'à qu'il voit A Lopes battu...
Petite faute de main au passage de Lopès, la frappe n'est pas très puissante, j'ai l'impression que même Denayer pense qu'il va la sortir ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est surtout Andersen le coupable sur cette action, il se fait passer comme un joueur du dimanche. Même pas sur une feinte de frappe en plus, juste un crochet limpide
Comme le faisait remarquer le toujours juste Pierre Lecomte (de l’académie du même nom ), il est possible qu’il évolue à l’avenir vers un poste plus offensif.
Tranquillement, pépèrement. Tout se passe extrêmement bien, pas de lézard.
Dernière édition de: Anthony35 (17-12-2019 00:17:28)
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ga/1090964
Info l'équipe : Le Real Madrid veut Camavinga et est près à mettre la somme d'argent en conséquence....
Le Real ne veut pas se faire se faire doubler ce coup-ci comme quand Mbappé avait finalement signé au PSG.
Rennes demande 100M pour son transfert selon L'Equipe.
Dernière édition de: guilouv365 (17-12-2019 01:33:45)
"Le petit Florentino P., grande section, aurait envoyé sa lettre au père noël"
Comme c'est mignon.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un but à Lyon et l'Equipe sort sa Une bien putaclic 2 jours après...
Laissez le tranquille sérieusement.
Vous vous rendez compte qu’on parle de 100 millions pour un gamin de à peine 17 ans qui a tout juste 6 mois en L1! c’est complètement fou!
Je le rends bien compte que ça va être très compliqué de le garder un an de plus, mais pour moi nous devons absolument mettre son prêt pour l’an prochain dans la balance face aux éventuels acquéreurs...
100 millions c'est justifié par le potentiel enorme du gamin et aussi par sa mentalité bien au dessus d'un dembélé mal entouré ou d'un mvila.
Effectivement, une vente puis un prêt d'un ou deux ans serait l'idéal pour les 3 partis en échelonnant le paiement. Le réal aurait ma préférence pour un tas de raisons, le must, reconstruction, Zidane, le soleil...
Allez Rennes for ever
Exactement, Raclur, ce sera le mieux qu'on puisse espérer...
Dernière édition de: pronorennois (17-12-2019 08:38:51)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je vois mal un club acheter un joueur 100M et pour le prêter après...
Si ça se faisait cet hiver au max on l'aurait jusqu'à la fin de saison...
Non mais sérieusement, il est inimaginable qu’on le vende cet hiver.
Meme l'ete prochain, c'est quoi l'interet de le vendre ? Et meme de le vendre et de se le faire preter ? Il va devenir de plus en plus bon, si on veut continuer a grandir il faut le garder au moins une saison et demie encore.
Apres il y a toujours l'angoisse d'une blessure grave...
Mais oui evidement que sa valeure va faire que de monter donc quel interet de le vendre l'ete prochain, meme 80M.
C'est comme si Steve Jobs avait vendu Apple 15 jours avant la sortit de l'Iphone apres avoir tout creer
Le bonhomme a l'air equilibre mentalement et est bien entoure qui plus est, donc a moins que Raiola vienne faire un coucou a la Piv' cette saison, il y a absolument aucune raison de s'inquieter d'un eventuel bras de fer, il ira ou on le menera (il fera le choix final evidement)
Et au dela de tout ses chiffres, evidement que c'est enormement d'argent mais quitte a juste repousser le gros cheque a la saison d'apres (on est pas en manque de fond non plus, Cama ou pas, le club sera toujours en bonne sante financierement), ne serait-ce pas ideal de faire passer un vrai cap au club pour concurrencer a court terme Lyon et Marseille pour la LDC pour les annees a venir, en commencent par garder un joueur comme lui, jeune exemple parfait de notre excellent CDF, piston essentiel au milieu... exposition mediatique donc retombees concequentes, droits TV, promotion du CDF... Bref ca n'apportera que des bonnes choses a coups sur (sauf blessure grave encore), en le gardant ne serait-ce qu'une saison de plus.
Ensuite en Juin 2021 il aura 19 ans, le PSG l'achete 150M + 20% a la revente, Deal ?
" 100 patates ! Sans patate ! Sans pomme de terre du tout ! "
J'ai entendu parler cet été d'une approche du Réal avec un échelonnement de 60 M d'euros. Ça me paraissait du délire à l'époque...
Je ne sais pas ou est Eduardo dans l'échelle des salaires du SRFC mais il va falloir le prolonger et peut être envisager une vente cet été avec prêt chez nous (comme Saliba à l'ASSE).
Du moment qu'il ne signe pas pour les Qataris (pas sûr que FP accepte ça d'ailleurs).
Dernière édition de: warrom (17-12-2019 10:53:50)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est possible de le prolonger encore pour l'instant ? le fait d'être mineurs ne limite pas la durée du contrat ?
Dernière édition de: R-P (17-12-2019 10:54:25)
On m'a parlé de l"impossibilité de le vendre en France en tant que mineur. Quelqu'un a des infos la dessus ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
D'après les liens de la page précédente, il peut être transféré n'importe où dans l'UE, même mineur.
Il y'a encore peu de temps, j'aurais été pour le garder le plus longtemps possible.(c'est ce que je disais pour Dembélé, Mvila et autres)
Quand je lis certains au dessus qui disent si le club veut grandir etc... D'accord, mais il faut bien avoir conscience que l'équipe actuelle à été construite en grosse parti avec le fric gagner sur Dembélé...
Si on veut avoir des recrutements de qualité chaque saison et ainsi permettre au club de progresser ça passe par des grosses PV sur certains jeunes du centre...
Si réellement y'a un club qui pose 100M, y'a même pas à hésité...(c'est énorme pour un club comme Rennes, même Lille n'a eu que 80M pour pépé...)
Edit: ha et j'ai presque oublié la PV sur Sarr
Dernière édition de: Mugiwara (17-12-2019 11:46:58)
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.64 KiO (Pic : 746.54 KiO) ]