Vous n'êtes pas connecté.
On a bien du placer une prime si le Real gagne la LDC
Bien joué gamin, tu semble parti pour te faire un sacré palmarès! Mais pas le temps de te reposer, faut aussi chopper une place de titulaire et un ticket pour la coupe du monde pour bien finir l'année.
On peut espérer que DD ait pris bonne note de l'apport de cama à beaucoup de reprises cette saison une fois entré en 2eme au real, ça pourrait faire un bon plan pour certains matchs de l'EDF à débloquer.
ça va être chaud mais la première condition, c'est qu'il fasse un gros début de saison 2022/2023
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Edouardo c'est l'enfant du pays, c'est la formation rennaise dans toute sa splendeur... quel bonheur de le voir faire ce début de carrière. Passer de Rennes au Réal... comme quoi tout est possible et avec Dembele, ça commence à bien se savoir que Rennes est un super tremplin. (avis aux jeunes)
Après c'est un phénomène de classe, de gentillesse, d'une vision du jeu et d'intelligence de jeu.. qui lui permet de prendre place dans une telle équipe.
Bravo Edouardo, continue à porter haut nos couleurs et n'oublie pas d'où tu viens, je serais si peiné... (comme certains)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
On peut espérer que DD ait pris bonne note de l'apport de cama à beaucoup de reprises cette saison une fois entré en 2eme au real, ça pourrait faire un bon plan pour certains matchs de l'EDF à débloquer.
ça va être chaud mais la première condition, c'est qu'il fasse un gros début de saison 2022/2023
Deschamps ne prends que des titulaires indiscutables et il a raison. La CDM serait trop tôt pour Cama à moins qu'il ne s'impose comme titulaire à part entière à la rentrée. On a vu que ses premières sélections lui avaient un peu fait tourner la tête. 19ans, il a largement le temps...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si il continue comme ça au Real je pense qu'il sera à la CDM, bravo à lui en tout cas
Vous avez vu ce qu'il s'est passé sur twitter ? Il y a eu des centaines de twitt des supporters du réal qui ont remercié le stade rennais pour notre CDF !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
@Pinault22 franchement c’est beau
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Est ce que la probable signature de Tchouameni au Réal n'est pas une très mauvaise nouvelle pour lui?
Dans de tels clubs, et surtout le Real, la concurrence est tellement féroce que quand tu signes là-bas tu dois déjà être mentalement prêt à accepter ce genre de situation, avant même d'y mettre les pieds.
Donc Tchouaméni ou pas, s'il est meilleur il sera devant, sinon il sera derrière.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Est ce que la probable signature de Tchouameni au Réal n'est pas une très mauvaise nouvelle pour lui?
Tchouaméni, Camavinga et Valverde devraient entré dans une rotation avec le trio historique au 5 LDC (Casemiro - Kroos - Modric) l'année prochaine pour ensuite leur laisser la place pour la saison 2023/2024 et sans doute pour une décennie...
Beau geste de Camavinga et des bleuets qui viennent offrir les maillots du match à l'équipe Ukrainienne en témoignant de leur solidarité...dans un anglais approximatif!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pendant ce temps, Cama défile avec du beau monde ...
Mon dieu...
Sacrées babouches, c'est un bizutage?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Punaise, il est loin le gamin au grand sourire qui portait notre maillot.
As tu déjà vu un "mannequin " sourire en défilant ?
Il fait juste encore une fois parfaitement son job.
Sors moi d'autres vidéos où il ne sourit pas en dehors des matchs ?
Ben il n'y en a pas
Moi ça me plaît car il y a donc toujours un lien avec le Stade: la famille Pinault.
Donc qu'il soit choisi pour défiler n'est ni un hasard ni anodin.
Après c'est vrai que c'est une maison qui fait vraiment n'importe quoi mais ça c'est un autre sujet.
Je pense que Gashko souligne la mort définitive d'une sorte d'innoncence footballistique de Camavinga... remplacée par sa robotisation ultralibérale, avec son agent comme marionnettiste. Rien à voir avec les mannequins qui ne sourient pas. Et dont c'est le travail d'ailleurs. La preuve en est, il défile comme un pied.
C est bien beau tout ça mais niveau football il n a encore rien prouvé.
Je serais lui, et ses proches, je me concentrerai d abord sur ça.
Il est encore en vacances non?
Pas trop fan des défilés mais qu'est-ce que ça doit être chiant d'avoir des jugements permanents, et ce même dans ses loisirs en dehors du boulot...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Elle craint la nouvelle tenue du Real.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
C est bien beau tout ça mais niveau football il n a encore rien prouvé.
il vient simplement de remporter la Ligue des Champions avec Benzema Modric et Kroos en étant décisif en demies
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Décisif sur un match...
Plus quelques entrées remarquées..
C est pas exactement ce que j appelle avoir confirmé..
Sacrées babouches, c'est un bizutage?
mmmhh ça y ressemble et vu sa démarche, ils ont surement dû l'obliger à bouffer du laxatif.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.62 KiO (Pic : 768.52 KiO) ]