Vous n'êtes pas connecté.
incroyable dès sa rentrée. Quelle justesse dans ses passes !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il rentre et bimm, le réal en plante 3 à Paris! quelle rentrée ! il est essentiel à cette équipe.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Enorme talent, Enorme joueur. Sa place est en sentinelle et nul part ailleurs.
Bravo Edouardo
Au moins tu es parti chez un GRAND et non pas dans un club de loosers
A l’heure d’aujourd’hui ce club à paillettes est la risée de l’Europe
Ce club de tocards va imploser
En tout cas bonne route à toi Edouardo
Enorme talent, Enorme joueur. Sa place est en sentinelle et nul part ailleurs.
Sa place est n'importe où au milieu. A Madrid, il est plutôt vu comme un relayeur pour l'instant et il a fait un grand match à ce poste contre la Real. Il finira par alterner entre les deux positions selon les besoins de son équipe, sa palette est tellement complète qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour lui.
Apprendre au coté de Casemiro , Kroos , Modric ... c'est compliqué de faire mieux !
Perso je le vois relayeur contre une grosse équipe et 6 contre une équipe moyenne !
Asa .....me plait beaucoup !
Son registre a fait du mal à Paris oui, à la place d'un Kroos diminué il a ajouté de la vitesse et de la verticalité. Très content pour lui, ce match l'aidera à gagner (un peu plus) la confiance du club.
Apprendre au coté de Casemiro , Kroos , Modric ... c'est compliqué de faire mieux !
Perso je le vois relayeur contre une grosse équipe et 6 contre une équipe moyenne !
L'inverse pour moi. En milieu relayeur ( A Rennes du moins, je ne l'ai pas vu à Madrid ), il avait tendance a surjouer. En sentinelle, il a cette capacité a gratter des ballons, a être très propre, à jouer plus simple et à se projeter vers l'avant quand le jeu le demande.
Je suppose que son année d'entrainement au Réal l'a fait progrésser dans tout les registres ( tactique, athlétique, vitesse d'exécution ), mais je pense maintenant qu'il va falloir qu'il ait du temps de jeu pour franchir un palier.
Les paliers il va les franchir naturellement avec les années si il est travailleur et épargné par les blessures, il part déjà de très haut à 19 ans seulement.
Très très bonne rentrée une fois encore pour Edouardo. Decisif sur le second but Madrilène. Demie finale de C1 pour lui . C'est fou. Au final, sa première saison là bas reste très interessante;
Il m a rappelé le cama des débuts à Rennes !!
Il rejoue simple avec un jeu sans ballon impressionnant, toujours en mouvement et lorsqu il a la balle il n essaie pas de faire la différence seul avec des dribbles ! J'espère qu'il continuera sa progression au Real et qu on le reverra bientôt en EDF!
Quel bonheur de voir notre Edouardo avec ce Réal! c'est assez surréaliste ce que fait cette équipe et les scenarios des matchs sont complètement dingue.
Il rentre dans le match et le Réal une fois encore montre un tout autre visage..
Il est quand même à l'origine du 1er et du 3è.. juste ça à 19 ans et en demie vs MU City. Respect! fier d'avoir ce pur produit du cru s'éclater dans cet immense club qu'est le Réal. Qui a dit que la marche était trop haute
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Merci Cama, merci Rodrygo, merci l'expérience
Cama fait une entrée incroyable et aura sans doute plus de temps de jeu l'année prochaine.
GRANDIOSO mon CAMA
Fier de toi
Quand on voit Kroos qui parait cramé depuis un bon moment, Ancelotti pourrait-il parier sur Cama titulaire en finale?
Une entrée énorme, il est dans les 3 actions de but.
Ça m'étonnerait vraiment.
Je pense que c'est en partie sa fraîcheur qui apporte beaucoup à ce moment là du match.
Bien sûr, c'est aussi son talent.
Mais s'il fait les bons choix, les bonnes passes, les bons mouvements c'est parce-qu'il n'a pas 75 min dans les jambes contrairement aux joueurs qui défendent sur lui.
S'il avait été titulaire, il n'aurait certainement pas fini le match de cette manière et en début de match, il aurait eu à faire à des cadors tout frais sortis du vestiaire.
Ça me rappelle son premier match en EdF contre la Croatie où il arrive au milieu de 21 joueurs émoussés et il éclabousse tout le terrain par sa fougue.
Mais pour l'instant (et même à Rennes d'ailleurs), il est rarement à l'aise sur un match complet, et c'est tout à fait normal à son âge.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Merci Cama, merci Rodrygo, merci l'expérience
Cama fait une entrée incroyable et aura sans doute plus de temps de jeu l'année prochaine.
Le choix était le bon pour Camavinga. Je l'ai dit à plusieurs reprises la saison dernière, il fallait qu'il parte. Son potentiel était tel que je n'avais que peu de doutes sur sa réussite. Il a déjà pris une autre dimension. Notamment sur le plan de la puissance .
Quel bonheur de voir notre Edouardo avec ce Réal! c'est assez surréaliste ce que fait cette équipe et les scenarios des matchs sont complètement dingue.
Il rentre dans le match et le Réal une fois encore montre un tout autre visage..
Il est quand même à l'origine du 1er et du 3è.. juste ça à 19 ans et en demie vs MU City. Respect! fier d'avoir ce pur produit du cru s'éclater dans cet immense club qu'est le Réal. Qui a dit que la marche était trop haute
Oui il est énorme sur le 3e, il vient faire un appel et donc créé une solution, il remonte tout le terrain en cassant complètement les lignes, du grand Cama
Camavinga hier soir, les images :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50196.html
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il est toujours aussi fort.
Quand il va être régulier, il sera juste monstrueux
Son appel et la passe de Courtois sur l action qui amène le penalty c est brillant.
Camavinga est très bien utilisé par Ancelotti , a savoir quand il rentre a 20 - 30mn de la fin , il est ENORME !
On retrouve sur ce match le Cama de ces débuts au stade rennais avant sa convocation en EDF : jeu long parfait , accélérations balle au pied pour arriver proche du but adverse , qualité technique dans les passes et défensivement de beaux tacles ainsi que de l'agressivité sur le porteur .
Sur ce dernier point il y a eu pas mal de matchs à Rennes ou il manquait d'agressivité , n'allait pas au contact .. par contre balle au pied c'était top !
Asa .....me plait beaucoup !
Et il ne s'est pas caché une seconde malgré l'enjeu et la pression au moment où il rentre, il demande les ballons, distribue les passes longues et va au contact sans hésiter. D'ailleurs sur le premier but du Real si il temporise une seconde Benzema est HJ.
Brillant! Le Cama qu'on connaît, mais qui reproduit son jeu face à une des meilleures équipes du monde en demi-finale de C1.
Des bonus relatifs à une participation à cette finale étaient-ils prévus lors de son transfert selon vous ?
Pas encore 20 ans, international, champion d'Espagne, une ligue des champions, une coupe de France.
Tout compris il a peine 150 matchs (dont une 20aine de Coupe d'Europe) avec les pros dont beaucoup de rentrées en cours de jeu, c'est dire la marge de progression qu'il a...
Longue et belle carrière à lui
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.3 KiO (Pic : 765.2 KiO) ]