Vous n'êtes pas connecté.
Le site du SRFC change les infos toutes les 2 minutes, difficile de s'y retrouver. Y a 6 mois, il était droitier et maintenant, il est plus rien apparemment.
Va vraiment falloir qu'ils engagent quelqu'un, c'est assez pathétique je trouve, ça fait tout sauf professionnel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est gaucher, définitivement. Le match de demain sera un excellent test pour voir où il en est exactement (son niveau)
Dernière édition de: BASTOS L ALBINOS (17-08-2019 23:45:42)
Camavinga a le droit à une page dans l'Équipe du jour, on y apprend que la prolongation de son contrat a été proposée dès juin et que HBA était fan de lui ( "Techniquement et physiquement, c'est un monstre. C'est le joueur qui nous manquait la saison passée.").
C'est un acharné de travail, et il est arrivé à l'entraînement le lendemain de la dernière journée de L1 alors qu'il était en vacances (il a été prié de rentrer chez lui se reposer).
Et pour sa demande de nationalité française son dossier est à la préfecture.
HBA qui en profite pour renouveler sa petite pique sur le club... non, on n'a pas manqué d'un joueur l'an dernier, la saison était historique et aurait difficilement pu être plus réussie !
Pour revenir à Camavinga, je l'ai déjà dit sur ce forum, tout cela va sûrement trop vite, il faut éviter de s'enflammer et pas brûler les étapes pour éviter les désillusions...
I just can't get henaff
La saison a été magnifique à de nombreux égards mais on n'a pas été performant sur la durée en championnat et nul doute qu'un joueur de talent comme Camavinga aurait pu, en sortie de banc, nous apporter un plus (s'il s'était révélé en début de saison). Ben Arfa exagère quand il parle de "joueur qui nous manquait", mais il n'a pas complètement tort, et je ne vois pas forcément ça comme une pique "contre le club".
Et donc on l'aurait fait débuter à 15 ans ? Je suis pas sûr que ce soit une pique non plus mais Ben Arfa a tort, c'est pas le profil dont on avait le plus besoin dans un 4-2-3-1
Non. Il ne pouvait pas jouer avec les pros il y a un an. D'ailleurs, je crois que c'est interdit de faire jouer des moins de 16 ans en pro. Je pars du principe qu'il aurait eu un an de moins et qu'il eut été en mesure de jouer avec nous à la même période l'an dernier. C'est un peu du foot-fiction.
Je vois pas comment on pourrait garder ce joueur très longtemps... ce soir il éclate aux yeux de toute l'Europe... FABULEUX JOUEUR
Quelle facilité !
Jamais vu un gamin pareil !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il est incroyable ! J’ai pas souvenir d’avoir été autant impressionné par un joueur dans un match comme ça à Rennes ! Franchement même en fin de match il peut marquer, il est partout ! Il a pratiquement zéro déchet, bon jeux cours, excellent jeux long, il percute, il a l’air d’avoir une bonne frappe aussi ! Il est mature dans le jeu !
Il a fait passer Verratti pour un joueur lambda !
Ah oui ... et il a pas encore 17 ans c’est vrai !!
Dernière édition de: Magic ola (18-08-2019 23:03:47)
Pour info Canal+ a affirmé que Létang avait déjà reçu des offres de grands clubs européens cet été pour Camavinga.........
Dernière édition de: guilouv365 (18-08-2019 23:05:41)
Alors toi, Edouardo, reste le plus longtemps possible à Rennes. Je te découvre ce soir et je n'ai pas de mots... Exceptionnel
Hopla!
A chaque match il hausse son niveau de jeu, sans déconner l'euro 2020 je miserai pas un bras qu'il n'y sera pas (si il est naturalisé d'ici là).
Papa Stéphan a du en prendre plein les yeux ce soir en tribunes.
Il ne partira pas cet été, mais je pari mon compte en banque ( je prend pas beaucoup de risque ) que le Club va dejà recevoir des offres astronomique avant la fin du mercato.
C'est quand même pénible de sortir des joueurs du CDF aussi fort... on fait vraiment pas dans la demie mesure... Cama , Dembelé, Mvila...
Dernière édition de: bretagne sud (19-08-2019 00:24:41)
Et là les clubs anglais se disent "mais pourquoi notre mercato est déjà fini à nous... ??!!"
Quel joueur! Quelle élégance. Que j'aime le foot en voyant jouer des mômes comme lui !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Lui??? c'est un extraterrestre!!! comment ne pas déjà l'adorer.. il a bouffé tout le monde au milieu... pour lui prendre la ballon faut faire faute, il perfore, il frappe fort, il récupère à max de ballons... pas de défauts.. et surtout quelle fraîcheur.. j'espère que tu resteras suffisamment chez nous afin qu'on savoure notre chance de t'avoir. Un jeune du cru! TOP!
Le plus dur pour lui sera de durer sur la saison.. il lui faudra souffler et ne pas être trop gourmand avec lui en terme de temps de jeu..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pas besoin de recruter un nouveau milieu on est déjà bien armé.
Guy Stephan :
Allo Didier ! Je viens de trouver le nouveau Pogba
Ce qui m a impressionné c est l évolution de son jeu pendant le match .
En premiere c etait Cama en mode simplicité : passe en retrait , renversement de jeu ( passe a Traore sur le 1er but ).... l objectif etait de ne pas perdre le ballonc, de jouer juste .
En deuxieme , il a montré ces memes qualités en y ajoutant la percussion ce qui a valu des cartons jaunes aux parisiens . Il a aussi montre sa qualité de centre sur le deuxieme.but.
J espere qu on pourra.le garder 2, 3 ans .
Asa .....me plait beaucoup !
A 16 ans, il semble déjà indispensable au milieu. Impressionnant de précocité et de maturité. Et quasiment aucun déchet technique, quand il reçoit le ballon, tu peux être sur qu'il ne le perdra pas.
Il faut clairement miser sur lui cette saison en faisant venir un joueur qui ne le bloquera pas et qui sera prêt à accepter un rôle de remplaçant.
Moi il m'as fait péter un plomb , sérieux c'est quoi son tit de merde en fin de match au dessus de la barre c'est pas possible ...
Mais non je rigole bien sûr quelle classe , simplicité et une sorte de culot que je ne qualifierais pas de tel car c'est du sens de jeu . Tout ça avec un sourir . Et je le répète il se fait bouger et on fait faute sur lui le gars il n'en rajoute pas ne gueule pas et la classe ça passe aussi par la .
Pas aimé Tuchel a l'interview, on lui pose la question sur Camavinga qui a 16 ans et qui fait un super match . Lui il sort ouais ouais on voit qui sait oui , en gros je m'en fou pfff même pas le respect ...
En même temps ça pique d’avoir un effectif à plus d’un milliard et de devoir avouer que tu t’es fait laminer par un gamin de 16 ans
J espere qu on pourra.le garder 2, 3 ans .
Tu rigoles ?
Un chose est sûre : tant qu’il sera là le Roazhon Park va afficher complet
aficionado srfc a écrit:J espere qu on pourra.le garder 2, 3 ans .
Tu rigoles ?
Un chose est sûre : tant qu’il sera là le Roazhon Park va afficher complet
Peut-être espérer le garder cette saison et la prochaine. Le vendre à l’été 2020 et le récupérer sous forme de prêt pour une saison pour qu’il finisse son apprentissage définitivement (SVP )
Dernière édition de: Magic ola (19-08-2019 02:48:30)
De toute façon, tant qu'il n'est pas français, il ne peut pas partir à l'étranger avant ses 18 ans (exception pour la France car il y vit depuis ses 2 ans).
Le club étranger qui le prendra s'exposera à des sanctions comme Chelsea actuellement ainsi que les 2 gros clubs de Madrid et le Barça auparavant en raison de la réglementation sur les transferts de mineurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bonne nouvelle! Très bonne même
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.22 KiO (Pic : 768.12 KiO) ]