Vous n'êtes pas connecté.
Ca n'accorde pas vraiment plus de temps, vu que les changements prennent au bas mot 30 secondes (généralement plus) et que l'arbitre ne prolonge guère davantage...
Hors ligne
Courbis seulement je crois
Effectivement je cherchais un exemple ou tu sors un MC pour un attaquant la MT puis un défenseur pour un autre attaquant, mais je n'ai pas vraiment trouvé. il y a le Lille - Rennes ou on est mené à la MT Sio rentre/Mexer sort mais P Mendes jouait en sentinelle...
Franchement même en supériorité numérique, il fallait oser ! On était tellement à l'abordage qu'on en oublie qu'à la sortie de M Zeffane, on finit le match avec en gros 3 défenseurs en phase off :Da Silva, Mexer et le latéral qui ne monte pas suivant de quel côté s'est construit l'attaque/contre. un 3-4-3 osé (au vu de la qualité de l'adversaire même réduit à 10). ça me plait énormément !
Hors ligne
Bourigeaud avait pris le poste d'arrière gauche à la sortie de Zeffane.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Hors ligne
#Ok #Cool
Bon en vrai on apprend rien dans l'extrait, y avait des passages intéressants ?
Dernière édition de: Clowny (08-02-2019 12:44:24)
Hors ligne
C'est quand même un sacrément bon entraîneur.
Malgré les blessés avant le match, les blessés pendant le match, il a sur trouvé les solutions pour gagné et pas en jouant petit bras.
:top:
Hors ligne
Je l'apprécie beaucoup également mais sur ce match, il ne fait aucune gestion particulière...
Il a gardé le même schéma tout le match et il a deux bons remplaçants au poste des blessés.
Le mérite sur sa composition de début de match, sur le fait d'avoir donné à l'équipe une maitrise et grande débauche d'énergie. Ça faisait plaisir à voir
Dernière édition de: futur ex-débutant (11-02-2019 10:18:02)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Oui enfin il a je trouve un sacré courage. Même si c'est l cause d'absences qui aurait eu le culot face à sainté de mettre 4 joueurs attaquants dans le 11 de départ ?
Quel entraineur du club de ces disons 20 dernières années, dans le contexte actuel (blessés, match importantissime du club dans quelques jours) aurait fait les choix qu'il a fait hier ? Antonetti peut être et encore...
Il a, parmi bien d'autres, au délà du courage une qualité essentielle qu'il a manqué à bon nombre de ces prédécesseurs : l'audace !
Pour moi c'est, pour l'instant, cette audace, peut être liée à sa "jeunesse" qui fait non pas la différence mais qui rajoute le petit plus qui fait que ça bascule de notre côté.. Mais effectivement dans l'audace, il y a un part de courage, mais pas seulement...
Dernière édition de: Créac'h Team (11-02-2019 10:42:15)
Hors ligne
Il est pro-actif plutôt que réactif....
Hors ligne
Il a compris que le respect ça se gagne sur le terrain et en mettant des buts !
Hopla!
Hors ligne
Oui enfin il a je trouve un sacré courage. Même si c'est l cause d'absences qui aurait eu le culot face à sainté de mettre 4 joueurs attaquants dans le 11 de départ ?
oui mérite à sa compo de début de match...
Peut être qu'il a ce courage car il n'est pas dans la dualité attaquant défenseur mais avant arrière.
Ben arfa niang hunou et les autres qui ont fait parti de ces 4 joueurs ont énormément défendu hier jusqu'à la fin, n'ayant pas peur d'aller haut sur le terrain, jusqu'à la fin, bien poussé par Grenier et tout le reste de l'équipe.
D'ailleurs mention spéciale pour l'utilisation conjointe de Ben arfa et grenier.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Vu les absents, je ne m'attendais pas à un match de cette qualité.
Il arrive à concerner tout le groupe, même si on voit bien qu'il a son équipe type.
Et en plus hier, on cherché à marquer jusqu'à la dernière minute.
Et oui effectivement, un coach avec autant d'audace, ça doit remonter à Antonetti.
Hors ligne
A voir comment il va gérer sans l'énergie de Bourigeaud.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
plus j'écoute et je vois Julien Stefan plus il me séduit tout est quasiment maitrisé au niveau com.
pour le jeu il a une ligne directrice claire , un grand sens de l'analyse des forces et des faiblesses de ses joueurs et de l' adversaire
souriant , aimable , cultivé , un gendre idéal en apparence......
mais pour moi c'est l 'archétype du babyface killer ou du tueur a sang froid
tout ça pour dire qu'il me plait meme s'il y aura des périodes plus dures a l'avenir c'est sur
il y a quand meme du niveau
Hors ligne
Quel entraineur du club de ces disons 20 dernières années, dans le contexte actuel (blessés, match importantissime du club dans quelques jours) aurait fait les choix qu'il a fait hier ?
Courbis et son Gnagnon en 9?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Comme seul reproche, je formulerais peut-être celui de ne pas réussir (ou ne serait-ce que tenter au moins) à relancer Gélin au poste de demi-défensif.
Je ne comprend vraiment pas. On avait JLS, Johansson et André out pour ce match face à St Étienne. Et plutôt que de faire confiance à Gélin, il insiste avec Bourigeaud et Grenier qui ont pourtant grand besoin de souffler.
Je vais être dur mais pour moi, cette blessure de Bourigeaud, elle est pour J.Stéphan.
Et Grenier, il va bien finir lui aussi par craquer.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
En ligne
La réponse est simple...
Peut être que s'il n'y avait pas eu le match du Bétis jeudi la compo aurait été différente... peut être.
Sauf qu'il y a ce match. J Stéphan est dans une logique de montée en régime à la fois collective de l'équipe ainsi qu'au niveau individuel pour que l'équipe soit au top jeudi.
Pour cela il a son "11 type" qui commence vraiment très bien à se dessiner et il leur demande d'enchainer pour gagner en automatisme... avec les risques que cela comporte.
Ce sont des questions de choix, mais sa logique se tient et franchement pour l'instant lui donne plutôt raison.
Bien sûr il aurait put mettre titu J Gélin et R Del Castillo par exemple pour faire souffler des cadres mais c'est aussi prendre le risque que le résultat ne soit pas au rdv... tant que le résultat est là et qu'un joueur ne va pas le voir pour lui dire qu'il a besoin de souffler aucune raison de changer (sauf choix tactique en fonction du profil de l'adversaire ce qu'il fait très bien au niveau des attaquants : Hunou/Pefok, Niang suivant les caractéristiques de la défense adverse)
Dernière édition de: Créac'h Team (11-02-2019 15:57:16)
Hors ligne
Il était très important de gagner ce match contre un Saint Etienne affaibli pour recoller. Puis il a quand même fait reposer Sarr qui est cramé depuis un mois.
Le match oú il faudra limite envoyer une équipe bis en cherchant le 0-0 comme on peut c'est à Reims, sauf si on perd 4-0 contre le Betis
Hors ligne
Tout à fait d'accord, Sainté c'était un adversaire direct et c'était impératif de recoller un peu si on veut pouvoir continuer à y croire un peu.
Ce sera pareil contre l'OM à la fin du mois, victoire impérative.
Hors ligne
Puis il a quand même fait reposer Sarr qui est cramé depuis un mois.
Dans l'idée oui... dans les faits non !
Hors ligne
Hors ligne
Super article, plein de petites phrases encourageantes:
"Ce qui était fort avec lui, c'est qu'il arrivait à faire prendre du plaisir aux éléments offensifs comme moi même sur les séances défensives"
"Tu ressortais de ses causeries et tu te disais 'il est fort quand même'".
"on sentait qu'on avait en face de nous quelqu'un qui savait ce qu'il faisait, que ce n'était pas n'importe qui. Et puis, ce qu'il préparait aux entraînements, ça fonctionnait en match".
"A la fin des matches, on se disait 'il avait raison', se souvient Leroyer, ce qu'il nous avait dit lors de l'analyse vidéo ou en causerie se vérifiait en match, c'est surtout ça qui nous donnait confiance en lui."
Dernière édition de: bizzz (14-02-2019 12:48:45)
Hors ligne
C'est un super entraîneur avec une vraie philosophie. Quand les résultats seront moins au rdv, j'espère que la direction sera patiente avec lui.
#ToutDonner
Hors ligne
Julien a joué petit bras hier soir et mettant un double bus et en laissant volontairement la balle aux Sévillans, acceptant donc d'être dominé et malmené.
Espérons qu'il aura une autre tactique en tête jeudi prochain...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
[ Généré en 0.093 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.09 KiO (Pic : 778.98 KiO) ]