Vous n'êtes pas connecté.
Par contre Si Létang part, tu pars avec
@kartoo : punaise, s'il y en a un qui donne des leçons, c'est plutôt toi (aux journaleux, entre autres) ! Pour le reste, Clowny a tout dit (et tu me rappelleras la réaction du public lors du dernier passage de Lauryn Hill à Paris ou de Bob Dylan aux Vieilles Charrues...).
Stade Rennais. Julien Stéphan : « Ça m’interpelle et je m’interroge sur mon avenir… » #VIDÉO #SRFC #Rennes https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ir-6353521 … via @ouestfrance, (Je vous invite a me retrouver ce passage, chez moi il n'existe pas... vous cassez pas trop la tête; il a jamais dit ça, pas même un truc approchant.)
2e/3e réponse et dernière vidéo. De rien.
Par contre, cela pose question sur la manière dont s'affichent les pages web "chez toi". Ou lirais-tu avec des "œillères" .
Dernière édition de: ptitbagz (18-05-2019 22:24:18)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pourquoi dans le match de ce soir les 2 coachs et capitaines portent un brassard LGBT ?
Dernière édition de: Harry Badgé (18-05-2019 22:35:45)
Les joueurs en portent aussi
@kartoo : punaise, s'il y en a un qui donne des leçons, c'est plutôt toi (aux journaleux, entre autres) ! Pour le reste, Clowny a tout dit (et tu me rappelleras la réaction du public lors du dernier passage de Lauryn Hill à Paris ou de Bob Dylan aux Vieilles Charrues...).
Ankou a écrit:Stade Rennais. Julien Stéphan : « Ça m’interpelle et je m’interroge sur mon avenir… » #VIDÉO #SRFC #Rennes https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ir-6353521 … via @ouestfrance, (Je vous invite a me retrouver ce passage, chez moi il n'existe pas... vous cassez pas trop la tête; il a jamais dit ça, pas même un truc approchant.)
Par contre, cela pose question sur la manière dont s'affichent les pages web "chez toi". Ou lirais-tu avec des "œillères" .
Ha bah pour le coup c'est toi qui à les oreilles ensablées mon vieux , la phrase exacte est : "ça m'interpelle et je m’interroge."
le "sur mon avenir", il ne le dit jamais. jamais. jamais.
En revanche Grimault donc (merci pedro) rétorque "Sur votre avenir !!!!!!!!!?????????" et JS de répondre il faudra discuter... pas "il faudra discuter de mon avenir, pas"il faudra discuter de ma prolongation", pas"il faudra discuter de mon éviction", pas "il faudra discuter de... juste il faudra discuter, qui peut aussi tout simplement vouloir dire: "il faudra qu'il m'explique pourquoi il ne m'a pas soutenu..."
Je n'en sais, perso, rien du tout, et je sais pas pourquoi, mais je pense bien que vous non plus...
Et pour ta question HB, hier c'était la journée mondiale contre l'homophobie.
Dernière édition de: Ankou (18-05-2019 22:52:23)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Pourquoi dans le match de ce soir les 2 coachs et capitaines portent un brassard LGBT ?
http://www.leparisien.fr/sports/lutte-c … 070591.php
T'as été brainwashé par la presse pour que t'entendes des trucs qu'il n'y a pas ? ils sont forts
Dernière édition de: Zvon (18-05-2019 23:00:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre Si Létang part, tu pars avec
Non non je ne souhaite pas le départ de Letang. Je souhaite que mon club réussisse sportivement et SURTOUT qu'il conserve une âme et une identité.
la blague était pour Kartoo...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Désolé j'ai pas fait gaffe.
Harry Badgé a écrit:Pourquoi dans le match de ce soir les 2 coachs et capitaines portent un brassard LGBT ?
Ah ok, je croyais que c' était par rapport à l' Eurovision
Toujours le même discours pour Stephan sur Telefoot, il n'a pas confirmé qu'il serait rennais l'année prochaine. Tout dépendra des conditions qui lui seront offerte (progression personnelle...)
Dernière édition de: J.Robinson (19-05-2019 11:15:03)
J'ai la chance ( ou la malchance c'est selon comment on prend la chose) de côtoyer l'individu INFÂME et bizarrement ( mais j'ai certainement des oeillères) je l'apprécie et je le trouve très impliqué dans le projet rennais et très attentif à tout les petits détails qui peuvent ou pourraient entraver la progression dudit club.
OH LE SCOOP!!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Julien Stephan sur téléfoot !
Bon je ne regarde jamais téléfoot mais la j'étais obligé.
Quand ils lui ont posé la question s'il continuait l'année prochaine, il a répondu qu'il fallait avoir une discussion avec les dirigeants pour savoir si tout le monde était sur la même longueur d'onde !
Et bah c'est bien ce que j'imaginais, c'est loin d'être fini cette histoire... Il y a clairement de l'eau dans le gaz et j'ai peur pour la suite.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Quel scandale encore toutes ces questions orientés...! Ils se prennent pour des journalistes ou quoi?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ca serait bien que Stéphan fasse un peu d'efforts en termes de com. Tu as un président qui fait un mea culpa tu fais aussi un pas du moins niveau com vers lui.
Mouais, alors autant il a eu raison de demander un soutien public du club sur l'affaire HBA, autant maintenant il devrait régler ça en interne. Ça se comprend qu'il souhaite un contrat plus solide ou des garanties sur le sportif, mais c'est pas le présentateur de Téléfoot qui les lui donnera.
Assez fatiguant leur histoire, après la sortie de Letang sur Ouest France qui plaide en faveur de Stephan, il continu à faire douter sur son venir à Rennes.
Je n'ai pas l'impression que les intérêts du club sont prioritaires, chacun pense à ses intérêts personnels.
Il a pris le boulard ou quoi Stephan ?
Dernière édition de: J.Robinson (19-05-2019 11:33:23)
Espérons que ce mea culpa paru dans le Ouest ne soit pas simplement de façade. Ça seul les deux protagonistes le savent. Il est de toute manière assez clair qu'il y a un gros coup de froid entre les deux.
J'ai la chance ( ou la malchance c'est selon comment on prend la chose) de côtoyer l'individu INFÂME et bizarrement ( mais j'ai certainement des oeillères) je l'apprécie et je le trouve très impliqué dans le projet rennais et très attentif à tout les petits détails qui peuvent ou pourraient entraver la progression dudit club.
Il cherche pas à monter une cellule psychologique de soutien des joueurs? (non j’déconne, j’me barre de Rennes et Stéphan a l’air de très bien se débrouiller, et si Létang est assez con pour ne pas le retenir alors c’est peine perdue).
Pour Stéphan d’ailleurs, pour moi c’est surtout une négociation contractuelle (y compris sur les domaines de compétences - y compris le mercato) qui est en jeu. Il n’y a pas que sur le terrain que Ben Arfa a une influence sur le niveau d’exigence (et je parle pas des « conseils » qui soufflent dans l’oreille de Stéphan, c’est du très gros calibre) : il est arrivé sur un strapontin, et avec ces résultats il est désormais en position de force. Et que Létang puisse se reposer davantage sur lui serait une bonne chose pour tout le monde.
C’est pour ça que je me méfie des « bruits de couloir » et que je préfère en rester stricto-senso aux paroles publiques avérées, quitte à interpréter sans jamais déformer : je vois mal des dirigeants ou techniciens partager leurs états d’âmes avec qui que ce soit que leur famille ou amis très proche, et encore moins leurs confidents aller répéter ça aux journalistes, alors quand on rapporte ce que tel ou untel est supposé penser, je tique toujours. Quand on connaît la capacité de l’humain à projeter ses propres pensées sur autrui, à comprendre ce qu’il veut, à déformer les communiqués, en rester au mot près en mettant de côté ses propres attentes, c’est une déformation professionnelle que je ne peux pas attendre d’un journaliste dont le rôle - et c’est pas une critique - est d’informer, d’investiguer mais aussi de spéculer. Et je préfère mes propres spéculations que de spéculer sur des spéculations de seconde-main, car mes spéculations je sais d’où elles viennent et je suis formé à en mesurer l’effet, d’autant plus que je ne les fait pas dans un cadre professionnel mais uniquement guidé par la passion.
Mouais, alors autant il a eu raison de demander un soutien public du club sur l'affaire HBA, autant maintenant il devrait régler ça en interne. Ça se comprend qu'il souhaite un contrat plus solide ou des garanties sur le sportif, mais c'est pas le présentateur de Téléfoot qui les lui donnera.
C’est le plus croquignolet dans l’histoire : Stéphan reproche publiquement à Létang de ne pas l’avoir soutenu, alors que ce dernier venait en interne de lui dire qu’il n’allait plus prendre médiatiquement la parole
Je vous laisse tirer les (hypothétiques) conclusions… parce qu’en plus, c’est certainement pas au président de faire le ménage dans les querelles de vestiaire!
Dernière édition de: Anthony35 (19-05-2019 11:47:25)
En même temps, Létang lui a dit quoi en face à face ? La situation devrait déjà être clarifiée, je comprends pas l'attente de Létang (et c'était pareil avec Mexer)
Ca serait bien que Stéphan fasse un peu d'efforts en termes de com. Tu as un président qui fait un mea culpa tu fais aussi un pas du moins niveau com vers lui.
Après elle date de quand cette interview ? Avant ou après l'intervention de Letang dans OF?
Toujours est-il qu'il serait bon que les intéressés discutent entre eux que par presse interposée.
Inquiétant de voir que Stephan et HBA n'avaient toujours pas eu de discussion avant le milieu de semaine, tout autant qu'entre le coach et Letang.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Stéphan n'a tout simplement pas envie de revivre l'intersaison qu'a vécu Lamouchi avec les conséquences que l'on sait pour ce dernier. C'est compréhensible mais avec Bernès comme agent JS prend plus de poids médiatiquement parlant. Surtout que Guy Stéphan pèse également un certain poids pour qu'il soit invité à Téléfoot pour exposer ses sentiments !
Enfin bref, il joue sa carte d'immunité à fond mais ça peut tout de même s'avérer dangereux au final face à un Létang qui n'est pas un agneau. A suivre, forcément...
Vu les reponses de stephan dans telefoot , j ai l impression que cet épisode ben arfa n est pas resolu .
Il a foutu un beau bordel , et letang va devoir ramer pour ramener le calme .
En gros , il faudra lui montrer une grosse confiance sur la duree , l appuyer sur ses choix et lui valider un beau mercato .
Ce que je redoute c est la prochaine embrouille il va vouloir faire ses valises . Il a dit qu il n a pas d offres mais a hésité quand on lui demandait s il allait rester.
Letang voulant conservé ben arfa , son choix fort du mercato , a prit partit tard . Il a reconnu son erreur .
Esperons que les reunions d apres saison se passeront bien entre le coach et letang .
Dernière édition de: aficionado srfc (19-05-2019 12:02:13)
Asa .....me plait beaucoup !
L'épisode Ben Arfa est simplement l'illustration des relations entre Létang et Stéphan, je ne pense pas qu'il soit le responsable de tous les maux actuels.
À mon avis, Stéphan veut deux choses :
- être prolongé, sachant qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat
- avoir la garantie d'avoir du poids dans le recrutement à venir
Pas impossible que ses sorties médiatiques soient un moyen de mettre la pression là-dessus, surtout qu'il est en position de force actuellement. Il s'agirait de régler tout ça rapidement en interne, on a pas de temps à perdre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Ankou @Zyvon Ok les gars, il n'a pas dit ça stricto sensu, et OF aurait pu prendre plus de précautions dans les guillemets. Ok je vous l'accorde. Mais je te cite Ankou ": il a jamais dit ça, pas même un truc approchant". Bah si.
Si on reformule la réponse de Stéphan à Grimault, ça donne : "il faudra discuter", implicitement de votre avenir puisqu'il répond à une question "sur votre avenir ?". Pas sur la météo du lendemain ou le nombre de cheveux sur le crâne de Ruello, sur son avenir !
Si c'est vraiment pas le cas, il commence par dire "non", et il n'y a aucune ambiguïté. Ne me dîtes pas que Stéphan n'a pas voulu pas instiller le doute là ! Ou alors c'est de la mauvaise foi.
Et si justement vous avez des doutes sur le fonds de la pensée de Stephan, je vous invite à chercher ce qu'il a dit à Téléfoot ce matin...
@Clecle-Rennais : complètement d'accord. Mais à sa place, j'en resterais là publiquement et discuterais en interne sinon ce sera contre-productif. Et s'il sent qu'il n'aura pas la liberté de bien travailler (genre droit de véto sur un transfert par ex), eh bien qu'il en tire les conséquences.
Dernière édition de: ptitbagz (19-05-2019 14:09:03)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.75 KiO (Pic : 834.65 KiO) ]