Vous n'êtes pas connecté.
Il est consultant pour DAZN maintenant le Juju (actuellement en direct sur DLZ) ? Il n'a pas tardé pour rebondir si c'est le cas
Edit : zut pas vu que ça avait déjà été posté dans média par Poupoune
Julien Stéphan invité ce soir sur DAZN après PSG Marseille.
Dernière édition de: Kingkong (17-03-2025 00:12:07)
C’est ce qu’on pouvait lui souhaiter de mieux. Piètre entraîneur, c’est un beau parleur.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mauvais esprit de ma part en ce lundi matin:
Il a quand même perçu 3, 7 Millions d'Euros pour partir.
Il a de quoi venir.....
La place d'Espagne
En train d'écouter le pleine lucarne avant match, on y apprend, entre autre, qu'il ne voulait plus de Guéla Doué.
Heureusement pour lui, on a eu Bergeroo et Sampaoli mais ce type c'est vraiment une arnaque.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 23:49:17)
Mouais.
Le deuxième passage est clairement pas une réussite et il est surement dans les responsables de cette saison de merde …… mais le gars nous « donne » une coupe et une ldc.
Perso, quasi toutes mes plus grosses émotions sont sous Stephan.
Paris, Arsenal, Nantes, Seville.
Merde quoi !!
Surtout que guela doué voulait partir et il a rapporté pas loin de 10 millions ...le vrai différent avec un joueur et Stéphan, c'est assignon..et si on est plusieurs sur ce forum a apprécié son engagement, il faut bien reconnaître qu'il a beaucoup de défauts techniques et tactiques....
Allez Rennes for ever
Cela me paraît curieux de ne pas vouloir le joueur que tu as installé en latéral droit la saison précédente et de lui préférer celui que tu as écarté.
Mon avis est que c’était plutôt contractuel le problème.
Mon avis est qu'avec une direction qui change tout le temps d'avis, tu peux être Ancelotti , tu t'en sors pas.
En train d'écouter le pleine lucarne avant match, on y apprend, entre autre, qu'il ne voulait plus de Guéla Doué.
Heureusement pour lui, on a eu Bergeroo et Sampaoli mais ce type c'est vraiment une arnaque.
C'est le plus gros responsable de la saison de merde, il s'est mis une partie du vestiaire à dos, n'avait aucun plan de jeu, aucune idée de ce qu'il voulait faire.
Rappelons quand même qu'il a validé toutes les recrues ... qu'il avait demandé à Massara, puisque c'est ça le rôle d'un DS, proposer des profils selon les demandes de l'entraineur.
Stéphan responsable numéro 1 de cette saison calamiteuse mais pas le seul responsable de ce marasme que l'on vit depuis deux ans.
Je vais essayer de garder en mémoire seulement le Stéphan 1.
C'est fou ça, tu nous as ressassé pendant des années les "échecs" de Maurice et là cette saison c'est le coach le premier responsable du recrutement raté.
C'est pas plutôt Massara qui s'est loupé sur le profils demandés par Stéphan en signant des joueurs en deçà du niveau L1?
Dernière édition de: Gashko (Aujourd'hui 14:07:04)
Regarde le PL d'hier, tu va vite comprendre ce que je dis et Maurice s'est raté alors qu'il avait un contexte bien meilleur, rappelons que lorsqu'il est arrivé le club était qualifié en LDC.
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.38 KiO (Pic : 697.91 KiO) ]