Vous n'êtes pas connecté.
Gagner, je ne sais pas, je crains que ça soit très très compliqué. Marquer des buts au Real, oui pourquoi pas. Mais avec CR9, ça va surement faire mal, et avec tout les joueurs offensif qu'ils ont. Au pire, ils peuvent faire le nul, mais la victoire, je n'y crois pas trop.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et si Puel joue au con ca va être un massacre.
Le problème c'est CR9, si il met pas Toulalan au milieu mais Gonalons le pauvre ...
Et l'expérience ok mais l'équipe a bougé.
Le seul truc c'est qu'ils ont retrouvé une défense correcte (avec 9 défenseurs ca aide ) mais ils ont aucun fond de jeu.
Toulalan-Kallström-Gonalons au milieu serait pas mal. Surtout pas de Maklown sérieux, il était déjà très moyen depuis le début, mais en ce moment il est pire que catastrophique...
Bastos à gauche, Delgado à droite et Lisandro devant.
Si c'était pas le Real en face, faudrait bien tenter un milieu à deux, et associer Lisandro et Gomis devant. Mais là, faudra défendre un minimum. Si Lyon veut réaliser un gros coup ce soir, il va falloir être ultra fort tactiquement...
Le onze probable : Lloris - Réveillère, Cris, Boumong, Cissokho - Makoun Toulalan, Pjanic, - Govou, Lisandro, Delgado.
Réveillère VS CR9
Boumsong VS Higuain
Pjanic VS Kaka
Makoun VS Xabi Alonso
Ils soutiennent la comparaison avec Lisandro, Toulalan et Lloris... That's all.
Edit: Je pense que ce sera Kallstrom à la place de Pjanic sinon Puel est une catastrophe.
Dernière édition de: MVilaFan (16-02-2010 18:35:36)
Nan mais y a même pas match dans les noms que tu as sortie.
Kaka revient en bonne forme en plus. Reveillère face à Ronaldo
Réveillere, le dernier dribbleur qu'il a eu face à lui ça avait été drôle
Toulalan-Kallström-Gonalons au milieu serait pas mal. Surtout pas de Maklown sérieux, il était déjà très moyen depuis le début, mais en ce moment il est pire que catastrophique...
Bastos à gauche, Delgado à droite et Lisandro devant.
Oui cette compo est la meilleur je pense. Makoun c'est une cata, Pjanic est bien trop frêle et manque d'expérience.
Mais si Lisandro est tout seul devant alors il faut que Delgado et Bastos joue très haut pour pas que se soit de l'attaque défense.
Enfin vue la compo de Puel ça va être chaud...
Surtout pas de Maklown sérieux
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Paykoman a écrit:Surtout pas de Maklown sérieux
Ca m'empêchera pas de penser que sur ce match, il a vraiment été inutile, sauf pendant 5 secondes.
Bon, c'est un peu paradoxal, je sais.
C'est clair, Makoun est vraiment médiocre depuis qu'il est arrivé à Lyon. Et quand on pense qu'il a été acheté 15M
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Par contre Lisandro qu'est-ce qu'il est bon !
Delgado est vraiment sorti du lot aussi!
Je doute cependant que 1-0 ne suffise.
Kaka s'est placé à la hauteur du milieu lyonnais.
Sinon c'est quand même incroyable ce changement de comportement et de niveau entre l'OL L et l'OL LDC.
Cris retrouve ses interventions musclées, Réveillère s'arrache sans sécher son joueur, Boumsong a fait 2 ou 3 relances propres (faut pas déconner non plus).
Mais oui que 1 à 0, le Real va mettre le bouillon d'entrée au retour et ça va être très dur, sauf si Lloris nous sort un France Irlande bis.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il a déja commencé Lloris. L'arrêt qu'il fait sur Higuain c'est fort.
Mais autant l'année dernière ils avaient aucune chance, autant là ça peut le faire. Faudra marquer par contre...
L'OL n'est plus prioritaire sur Rémy
Coup dur pour l'Olympique Lyonnais. Après avoir réussi à bloquer Loïc Rémy à Nice alors que de nombreux clubs le courtisaient, les Gones vont être prévenus d'un changement de statut qui devrait les contrarier.Lors du dernier mercato hivernal, le feuilleton Loïc Rémy avait animé la fin du mois de janvier. Courtisé par Arsenal, Rennes et lOlympique Lyonnais, lattaquant de Nice avait finalement vu ses espoirs de départ être réduits en cendre. En effet, alors que le Stade Rennais était prêt à payer le prix pour sattacher les services de linternational tricolore, les Gones ont usé de la clause de priorité dont ils disposent pour faire capoter le transfert du joueur en Bretagne.
Une manuvre qui navait pas franchement plu à lintéressé qui, frustré, se voyait déjà disputer la coupe dEurope avec lOL. Si lAiglon reste toutefois une priorité pour la formation rhodanienne pour le prochain mercato, France Football révèle que le club de Jean-Michel Aulas pourrait avoir la partie plus compliquée.
En effet, le bi-hebdomadaire précise quaprès avoir utilisé cette fameuse clause à deux reprises, lOL nen bénéficiera plus en juin prochain. Le journal sappuie sur le fait « quune telle clause ne tiendrait pas longtemps devant les tribunaux européens. » De plus, un courrier devrait partir du Stade du Ray afin davertir les parties concernées quun tel accord nexiste plus. Loïc Rémy retrouve donc sa liberté, mais lOL risque peut-être de se mordre les doigts de ne pas avoir voulu finaliser ce dossier cet hiver.
Ahahah.
Pris à son propre jeu le père Aulas.
Malheureusement ça ne suffira pas pour le faire venir chez nous, y aura beaucoup trop de concurence et vu la fin de saison que l'on risque d'avoir..
Ouais et puis, il est bon, mais à 15M tu peux te payer du lourd, beaucoup plus meilleur que Rémy (et oui, je suis dans ma période "anacoluthe" ), enfin, je pense...
Coup de tonnerre sur le Grand Stade
Les commissaires enquêteurs indépendants mandatés par le Tribunal Administratif ont rendu un avis défavorable au projet OL Land, destiné selon eux à permettre à lOL de réaliser des plus-values indécentes au regard de largent public investi, estimant même que cela relève de labus de biens sociaux.
Dur
Putain en France on a vraiment pas une mentalité adéquate au football de heut niveau
Puel maintenu!
Quelques minutes après l'élimination de son club en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas a annoncé le maintien de Claude Puel, lequel sur la sellette depuis plusieurs semaines.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça va boudé du côté de gerland !mais bon a mon avis la CL c'était pas leur priorité,a noté que briand marque encore...
Dernière édition de: Bundy (28-10-2010 00:26:25)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Briand meilleur buteur du club avec 5 buts marqués en tout (et aussi 3 passes décisives)
Ils me font marrer les lyonnais parce qu'il y a environ 2 ans, ils disaient qu'ils voulaient un coach à l'envergure internationale, mais ils ont annoncé...Claude Puel
OK suite de la discussion transfert
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Puchkin, Puel a plus ou moins choisi et modelé son effectif les deux premières saisons, c'est surtout cette année que Lacombe est intervenu dans les médias notamment, voyant que même lui n'avait plus aucun contrôle sur les choix de Puel.
Un mec comme Perrin s'est fait bouffer à Lyon, Puel surement pas, ce mec a trop d'orgueil mais ça restera l'un des plus gros fiasco de l'OL depuis longtemps.
En même temps je dis ça mais je m'en fous royalement, je n'aime ni le club, ni l'entraineur
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En fin de contrat à Lyon, l'international argentin César Delgado s'est mis d'accord avec le club mexicain du CF Monterrey. Après trois saisons passées à l'OL (9 buts en 101 matches), le milieu offensif âgé de 29 ans est désormais attendu dans les prochains jours pour se soumettre à la visite médicale.
Delgado va donc retrouver un Championnat qu'il connait déjà pour avoir évoluer à Cruz Azul entre 2003 et 2008.
Recruté à 7M, il repart gratuit. Voilà, un très mauvaise gestion d'un bon technicien, certes souvent blessé. Bastos partant, Briand presque sur le départ; les lyonnais vont avoir du pain sur la planche ...
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.33 KiO (Pic : 785.23 KiO) ]