Vous n'êtes pas connecté.
Les supporters lyonnais qui montrent leur incroyable incapacité à supporter une équipe qui n'est que 8ème du championnat à 5 points du leader et qualifié pour les 8èmes de la LDC...
C'est sûr que quand on a connu que la victoire, redescendre sur terre c'est dur...
Supporters en bois ...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est quoi cette affaire avec Vercoutre?
Il vient de se faire expulser du vestaire de l'OL...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Encore des mots de trop...
Il y a vraiment un malaise, les joueurs non plus sont plus habitués à pas être premiers.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les supps de l'OL sont les plus gros clowns de France!
Siffler l'équipe alors qu'il ont gagnés...bandes de cons!
WE DON'T CARE !
C 'est plus Puel qui est visé que l'equipe je pense !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est effectivement dommage que certains supportes sifflent leur équipe alors qu'ils ont gagnés hier soir en proposant un beau match (je l'ai vu).
Après Puel n'a pas eu de chance car il est arrivé en fin de période de l'ère lyonnaise. Déja avec Perrin, Lyon avait été champion tout juste. Juninho et Cris étaient sur la fin et les joueurs arrivés l'an dernier n'étaient pas au niveau attendu. C'est dommage car je trouve que Puel est un très bon entraineur que j'apprécie. Il hésite pas à faire tourner son effectif et a toujours eu de bons résultats (champion avec Monaco, ramener le LOSC en ligue des champions).
Enfin, les lyonnais ils me font rire car je me rappelle au début de saison, "Puel a fait un super recrutement, on va regagner le titre de champion" et aujourd'hui l'OL a un coup de emoins bien, ça y est ça siffle.
C'est effectivement dommage que certains supportes sifflent leur équipe alors qu'ils ont gagnés hier soir en proposant un beau match (je l'ai vu).
Après Puel n'a pas eu de chance car il est arrivé en fin de période de l'ère lyonnaise. Déja s).
tu l'a vu t'es sur? je l'ai pas vu moi j'ai regardé monaco rennes
tous les echos que j'ai vu et que j'ai lu de ce match ont décrit le match lyonnais comme catastrophique , boulogne a meme marqué un but injustement refusé avant que pjanic marque
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est quoi cette affaire avec Vercoutre?
Il vient de se faire expulser du vestaire de l'OL...
Vercourtre, de toute façon, ce bouffon, à part parler a Paganeli et gueuler sur son banc de touche, il ne sait rien faire.
S'il donne des leçons aux vrais joueurs de foot, ce n'est pas étonnant qu'il se fasse virer du vestiaire, il n'a rien à y foutre déjà.
Il attends là, année après année, aucune ambition, il attends d'être entraineur des gardiens. Pfff et il est le premier à gueuler après les arbitres etc... Il se prend pour quoi.
Je déteste ce genre de joueur cireur de banc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pierrick57150 a écrit:C'est effectivement dommage que certains supportes sifflent leur équipe alors qu'ils ont gagnés hier soir en proposant un beau match (je l'ai vu).
Après Puel n'a pas eu de chance car il est arrivé en fin de période de l'ère lyonnaise. Déja s).
tu l'a vu t'es sur? je l'ai pas vu moi j'ai regardé monaco rennes
tous les echos que j'ai vu et que j'ai lu de ce match ont décrit le match lyonnais comme catastrophique , boulogne a meme marqué un but injustement refusé avant que pjanic marque
Effectivement j'ai vu ce match. Je suis d'accord qu'il y a normalement but pour Boulogne mais sur l'ensemble du match il y a quand même eu une attque / défense pour Lyon. Après ca manque encore de créativité dans la dernière passe, de démarquage, etc mais hier soir c'était loin d'être catastrophique.
De toute façon Boulogne joue à 9 derrière contre ses adversaires, ça complique les choses.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cris à dit que Juninho veux revenir à Lyon & Lacombe qui voudrait bien le voir revenir.. Ils ont tout compris eux, ils sont encore plus dépassé que je ne le pensait.
Et si Juninho revenait à l'OL ? Pourquoi pas. Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, apprécierait en tout cas le retour du milieu de terrain brésilien comme il l'a expliqué au micro d'Europe 1 : «Moi, j'aimerais qu'il revienne. Pour jouer, car il en est encore capable. C'est sûr qu'il nous dépannerait. Il manque dans l'efficacité, surtout dans les coups de pieds arrêtés, car aujourd'hui, un but sur trois est inscrit de cette manière. Le Real en avait d'ailleurs fait les frais une année. Là, en plus quand vous avez des matches tous les huit jours, lui il sait faire le métier. Le jour J, à l'heure, il sera là.»
Dernière édition de: topher (16-02-2010 12:41:02)
De toute façon Juni va revenir, sans doutes pas en tant que joueur mais en conseiller du conseiller.
Mais il ne peut venir que en fin de saison, ce qui ne servirait a rien, si il arrive maintenant il lui faudrait 2-3 mois de réadaptation mais dans le vestiaire il ferait du bien.
Moi je l'aime bien Juninho.
Juninho entraîneur Ce soir il sera pas là en tout cas et c'est Casillas qui est heureux
Cris à dit que Juninho veux revenir à Lyon & Lacombe qui voudrait bien le voir revenir.. Ils ont tout compris eux, ils sont encore plus dépassé que je ne le pensait.
Et le cris qu'était bon, il reviendra un jour ou pas?
"Et but"
Xavier Gravelaine
ah bah c est moins sur ca!
en tout cas, y en a qui a un gros coup a jouer ce soir pour espérer gagner une place de titulaire a l avenir, c est Benzema, car il n 'est pas vraiment en odeur de sainteté a Madrid , je trouve
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il sera sur le banc, bléssé...C'est mort pour lui à Madrid, à moins d'un changement de systeme (ce qui n'aura pas lieu car ils ont trouvé le bon, sans Benzema).
Higuain est au dessus.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il prendra peut être la direction de Manchester Benz' et Vidic celle du Real, un petit deal entre amis quoi.
Je kifferais que l'OL sorte un grand match. Mais je kifferais, d'une force ! J'y crois.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Avec une charniere central Toulalan - Cris plus Gonalon en milieu défensif, j'espère surtout qu'ils vont bien me faire rigoler.
Dernière édition de: topher (16-02-2010 16:36:43)
pauvre Lisandro... il va se sentir bien seul sur ces 90 min... interdiction aux 9 autres de dépasser la ligne médiane
Je kifferais que l'OL sorte un grand match. Mais je kifferais, d'une force ! J'y crois.
Moi je kifferais aussi, mais j'y crois encore moins que contre le Barca la saison dernière...enfin un grand match peut-être, mais se qualifier je pense pas.
WE DON'T CARE !
C'est vrai que voir Lyon rivaliser avec le Real serait super, mais ça semble très difficile.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils vont gagner aujourd'hui j'en suis sur. Mais ce qualifier c'est pratiquement impossible.
Lyon c'est pas comme l'OM, ils sont habituer a la LDC et sorte souvent des grand match a Gerland, face a Manchester ou d'autres grands clubs européens.
ALLER LYON.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.97 KiO (Pic : 775.87 KiO) ]