Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1401 31-03-2009 17:28:50

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Olympique Lyonnais

Perso, je ne suis pas plus attaché que ça à l'équipe de France. Je la suis, espère des bons parcours. Comme tu l'entendais, c'est toujours sympa quand il y a un engouement, mais c'est tout.

Côté sélections, il n'y a qu'une épopée des Verts (irlandais) qui me ferait vraiment vibrer. Mais juste parce que c'est trop bon de pouvoir être l'un des seuls sur ce territoire à kiffer une victoire quand des millions de Français pleurent une défaite (oui, j'anticipe un Irlande-France en finale de WC 2010 ^^).

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#1402 31-03-2009 18:05:44

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

tête_de_delco a écrit:

maintenant pour la france l'époque Platini, tigana était pas mal.Remember France brésil 1986.

J'ai aussi une tendresse particulière pour le but de Luis face aux Soviétiques. C'est de la jouerie, ça aussi.

Tout comme l'ouverture du score par l'URSS, mais dans un autre style...!

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#1403 18-04-2009 14:01:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

« J’en parle souvent avec Bernard Lacombe. Pour passer un cap en Ligue des Champions, il nous faut deux grands joueurs de plus et un banc qui puisse faire la différence. Ce qu’on avait les années précédentes avec Gérard Houllier ». C’est alors qu’on apprend que Benzébut a suggéré des noms à la cellule de recrutement du club et non des moindres. « Ronaldinho, Mancini, les dirigeants y réfléchissent ».

Ronaldinho , Mancini     crazy
Au final ils vont avoir Bamogo et Bergougnoux !  biglol

Asa .....me plait beaucoup !

#1404 18-04-2009 16:30:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

2 joueurs finis!

Enfin surtout Mancini, il parle bien du joueur?
Benzema ne connait décidemment rien au foot, à mon avis il a juste suggéré ces noms parce qu'il est trop fort à FIFA avec...

Il a pas pu voir les matchs de l'Inter (voir même du Milan parce que Dinho est pas transcendant) et dire des trucs pareil...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1405 25-04-2009 13:42:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Lyon paie aujourd hui un enchainement de mauvais choix :

1 ) Le recrutement

- Pjanjic : 10 M pour un mec qui jouait le maintien a Metz c est du n importe quoi .
- Keita : il etait bon a Lille mais la c est une enigme ce mec , il est capable de faire un bon match en Ldc et de passer a coté de 3 matchs en L1 apres . Un bide pour le moment .
- Bodmer : pas epargné par les blessures , polyvalent , je pense que c est une bonne recrue encore faudrait il qu il joue a son poste ( 8 ) et pas 10 ou defenseur .
- Makoun : tres bon a Lille , je le trouve tres tres moyen a Lyon , souvent imprecis dans ses passes ....... mais a un bon jeu de tete . Insuffisant cette année .
- Ederson : bonne premiere saison a des postes differents , qualité technique , vitesse ... mais doit encore progresser pour la ldc .
- Lloris : le meilleur recrutement de l ol , le meilleur portier francais pour moi .

2) Les blessures et le non remplacement de quelques joueurs

Mensah , Reveillere , Clerc , Bodmer , Govou ......   Ils ont battu le record de L1 a coup sur .
Ils ont vraiment eu de la malchance la dessus ou alors une mauvaise preparation physique ?
Mais ce que je reproche c est le non remplacement de ces joueurs par un recrutement de valeur .
On ne va pas me dire qu un Milito n avait pas sa place dans l effectif lyonnais ?
Selon Puel , cela n ameliorait pas l effectif !
Ah bon ? Parce que moi quand je vois son effectif c est Piquionne sa solution de remplacement et meme a Sochaux ils n en voudraient pas .
Comment jouer en 4 - 4 -2 quand le seul attaquant potable est Benzeema ?
Pourquoi ne pas avoir remplacé Fred ?
De meme un Gassama pour jouer la Ldc c est jouer petit bras meme si 2 retours de joueurs etaient prevus sur ce coté .

3) la mauvaise tactique de jeu

Quel est l equipe type de Puel ? 
Meme lui ne doit pas le savoir , et la est le probleme on arrive a la fin du championnat et aucune equipe ne se degage .
Pourquoi ne pas laisser Grosso a gauche ?
Pourquoi ne pas faire jouer Bodmer en 8 et Ederson en 10 ?
.......
Puel continue de changer son onze mais il ne fait pas les bons choix apparement .

4 ) La lassitude , le manque de cadres

Quand on a gagné 7 titres , la motivation pour gagner le 8 eme ne doit pas etre la meme que celle de l om pour gagner son 1er .
L age avancé d un Juni , la lassitude de se faire sortir en Ldc , le manque de cadres sur le terrain pour motiver l equipe font qu il n y a plus de revoltes dans cette equipe .

C est la fin d un cycle a l ol ( Juni en est le symbole  , il ne fait plus la difference ) et la perte du titre permettra peut etre a l ol de s appuyer sur ces erreurs pour ne pas les reproduire dans le futur !

#1406 25-04-2009 13:47:11

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

aficionado srfc a écrit:

Ils ont remplacé Fred... par Piquionne smile
Mais comme tu dis, Piquionne...

Pres que un club

#1407 25-04-2009 13:47:30

Galette Wurst
Invité

Rossoneri a écrit:

2 joueurs finis!

Enfin surtout Mancini, il parle bien du joueur?
Benzema ne connait décidemment rien au foot, à mon avis il a juste suggéré ces noms parce qu'il est trop fort à FIFA avec...

Il a pas pu voir les matchs de l'Inter (voir même du Milan parce que Dinho est pas transcendant) et dire des trucs pareil...

c'est pas Réveillère qui a suggéré Mancini  big_smile

#1408 25-04-2009 13:52:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Tu dois parler des 7, 8 passements de jambe avant la frappe en lucarne ???

#1409 25-04-2009 13:53:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Fabiniou a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Ils ont remplacé Fred... par Piquionne smile
Mais comme tu dis, Piquionne...

C'est vrai que de recruter Fredéric piquionne, ça n'a pas été la meilleure idée de lacombe.
Un nouveau conseiller pour Aulas à venir?

Dernière édition de: Loïckrrr (25-04-2009 13:55:42)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1410 25-04-2009 13:54:39

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

duhault22 a écrit:

Tu dois parler des 7, 8 passements de jambe avant la frappe en lucarne ???

Je m'en rappelle encore...
Quelle humiliation !

Daube... double post!
je m'en vais donc au vent mauvais.

Dernière édition de: Loïckrrr (25-04-2009 14:01:09)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1411 03-05-2009 11:44:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ça chauffe à l'OL ! Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).

Tout va bien à Lyon...! big_smile

#1412 03-05-2009 13:08:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

" C est une année de transition , le club va mettre les moyens cet été " Aulas

J ai hate de voir quel sera le recrutement de l ol !
S ils ne disputent pas la Ldc , pas sur que leurs 55 M servent a quelque chose pour attirer des joueurs de qualité .

#1413 03-05-2009 13:23:31

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Bah c'est peut être un mal pour un bien, ils vont être obligés d'être plus sérieux dans leur recrutement et ils mettront pas des millions dans des joueurs qui les valent pas.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1414 03-05-2009 13:29:54

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Ca sent bon Hazard et Bastos à Lyon ça.....

#1415 03-05-2009 15:15:05

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

aficionado srfc a écrit:

" C est une année de transition , le club va mettre les moyens cet été " Aulas

J ai hate de voir quel sera le recrutement de l ol !
S ils ne disputent pas la Ldc , pas sur que leurs 55 M servent a quelque chose pour attirer des joueurs de qualité .

Quand on voit ce qu'a fait le Bayern ( Toni et Ribery ) alors qu'il n'était quand UEFA, je pense que si Lyon mets l'argent ils peuvent quand même recruter de bon joueurs.

Sinon vous penser pas que les départs de Juninho et de Govou serait un mal pour un bien. Lyon pourait tout reconstruire, avec de nouvelle base mais en gardant Benzema.

#1416 05-05-2009 15:37:10

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Je mets cette citation ici, c'est assez finement joué, j'aime beaucoup :

"M6 diffuse l'UEFA depuis trois ans et on ne souhaite pas s'arrêter. […] Et puis, il se peut qu'il y ait de grands clubs français en Europa League la saison prochaine (sourire)."

Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6 et administrateur des Girondins de Bordeaux.

Dernière édition de: Soun (05-05-2009 15:38:04)

#1417 05-05-2009 16:13:50

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Aulas a donné une interview à L'Equipe :

"C'était inéluctable de perdre un jour le titre. Mais, il n'y aura pas de drame. On tiendra le choc (...) Claude Puel est l'homme de la situation. On l'a pris pour une longue période (...) Je ne veux plus de ces changements d'entraîneurs. Houllier et Perrin, ce sont les joueurs qui ont poussé pour qu'on change".

"Qu'on finisse 3ème, 5ème ou 7ème, il n'y aura pas de catastrophe industrielle. L'OL a 160 millions d'euros de fonds propres".

"Il y aurait soi-disant trop de rigueur avec Puel, alors qu'ils étaient les premiers à en réclamer avec Houllier".

Le journaliste pose la question suivante : Des joueurs comme Bodmer, Cris ou Grosso ne semblent pas galvanisés par le maillot de l'OL. Cela vous irrite-t-il ?

Aulas répond : "Pourquoi ne l'écrivez-vous pas".

"Fabio Santos, c'est fini. On va faciliter son départ".

Au niveau du recrutement : "Makoun est un excellent joueur mais ne fait pas une grande saison. Mensah était considéré comme un des meilleurs défenseurs centrals. Pjanic comme un des plus grands espoirs..."

"Cris ? Il est à un niveau qui est bien loin d'avant. Ses collègues attendent plus de lui".

"On a tous les yeux de Chimène pour Juninho, mais sera-t-il indispensable à l'OL la saison prochaine ? Ce n'est pas sûr".

"Grosso ? On le sent plus motivé par la Coupe d'Europe que par le championnat.

#1418 05-05-2009 16:48:13

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

duhault22 a écrit:

"Fabio Santos, c'est fini. On va faciliter son départ".

En remplacement de M'bia, je prends tout de suite.

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#1419 05-05-2009 18:32:05

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Pourquoi l'OL ne prendrai pas Tigana  idee

J'ai rien contre  Puel mais je trouve que ces choix sont un peu bizarre crazy

#1420 05-05-2009 19:10:46

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Puel ne partira pas de Lyon ça couterait 10 millions (il a signé pour 4 ans je crois).
Aulas va assumer ses choix;il va le garder.Par ontre au nveau des joueurs ça va bouger grave!

Kallstom à Rennes? Peut-être pas mais je pense qu'il va partir de Lyon.

#1421 07-05-2009 09:45:18

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Mise à foot de 10 jours pour Santos , je veux dire mise à pied .

VIVE LE STRESS RENNAIS

#1422 08-05-2009 22:22:57

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

foot01 a écrit:

L’accueil a été plutôt froid pour les Lyonnais, qui affronté ce vendredi en match amical Grenoble, pour un succès 1-0. Les supporters de l’OL, qui avaient quitté le dernier match à Valenciennes à la mi-temps, ont cette fois-ci laissé apparaitre une banderole sans concessions : « Mouillez le maillot ou barrez-vous ».:

#1423 26-05-2009 22:57:56

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Présent sur le plateau d'OL TV en compagnie de son président Jean-Michel Aulas, lequel a annoncé le départ du joueur le 30 juin prochain, Juninho a été victime d'un malaise et a donc quitté subitement le studio. Il a ensuite été ausculté par les médecins du club. Aucune information concernant l'état de santé du joueur brésilien n'a pour l'instant été divulguée

Je l'ai toujours dit : il va être bientôt sanctifié....
C'est la prime a la signature qu'il va s'empocher qui lui a fait perdre conscience!

wallpaper01mini.jpg

#1424 26-05-2009 23:19:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

C est sa rupture avec Jean Mimi qui l a fait pleuré et a engendré qu il sente mal .

#1425 27-05-2009 05:25:19

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Juninho remet spontanément son maillot à Bernard Lacombe qui rejoint, ému, une émission d'OL TV (j'imagine). Lancez la vidéo à 4'30''. Et dites-moi si la scène vous suffit à rendre le personnage moins antipathique mrgreen

(Florian Maurice, Bernard Lacombe et Fleury Di Nallo réunis, c'est 534 buts en Division 1. Impressionnant.)

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.63 KiO (Pic : 828.52 KiO) ]