Vous n'êtes pas connecté.
mais rennes est capable de jouer comme lyon enfin quand il le veule
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
roy keane a écrit:Jamel Ben Arfa revient bien. Quelle aisance technique. En plus depuis qu'on lui a expliqué le principe des passes
Franchement il ressemble à Jamel vous trouvez pas ?
Regardez en bas de la page http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1627
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Petite devinette : Quel entraîneur mégalo a pû dire : "Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement" ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
tiens y'a de l'echo
cho
Pierre Dréossi ?
lol non
Mouarf, j'avais fait exprès d'reprendre le coup d'numskull en salue à tes echos
Houllier !
Dernière édition de: Coocoun (22-12-2006 23:17:31)
yéyé
Arretez de dire que les arbitres avantagent Lyon, une erreur ca arruve. La certes elle est grave mais les Lensois quans ils ont marqué contre marseille et qu'il y avait main, ils ont rien dit. Les erreurs se compensent dans une saison. Maintenant je vois pas en quoi Lyon est plus avantagé que Lens, Marseille ou Paris. Faut m'expliqué
Bah trouve moi un match de ligue 1 où Lyon ne bénéficie pas d'une erreur d'arbitrage. Une fois, deux fois, je veux bien mais tout les matchs ça devient lourd.
Bah trouve moi un match de ligue 1 où Lyon ne bénéficie pas d'une erreur d'arbitrage.
Rennes-Lyon
Marseille-Lyon (d'ailleurs but de Bamogo hors jeu pour Marseille)
...
Dernière édition de: numskull (23-12-2006 00:07:48)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je suis désolé si vous êtes pas d'accord mais moi je possède Canal +, Lyon étant souvent télévisé, je ne me souviens pas de beaucoup de match ou Lyon a été aidé par l'arbitre. Ils produisent le meilleur football en France et peut être en Europe donc ......... Ensuite pour te cité des exemples Rennes - Lyon, Lyon - Marseille, Lyon - Nancy en coupe de la ligue
Rennes-Lyon je suis d'accord, d'ailleurs c'est le seul match qu'ils aient perdu (cause à effet ?). Et si l'erreur ne viens pas de l'arbitrage, un seul match de suspension pour le coup de coude de Juninho sur Didot, je trouve ça léger.
Lyon-Nancy en coupe de la ligue, si tu vois pas que le ballon est sorti sur le troisième but, je peux plus rien faire pour toi.
Marseille-Lyon, c'est possible, je ne m'en souviens plus mais comme Marseille est également une équipe protégée, c'est crédible.
Je ne mets pas en doute le niveau de jeu de Lyon, ils sont bien au dessus des autres, c'est d'ailleurs une raison pour ne pas comprendre que les arbitres les aident, ils n'en ont pas besoin !
De toutes façons, partout dans le monde, quel que soit le niveau (même en amateur), les arbitres sont plus tolérants avec les fortes équipes. C'est peut-être inconscient, je ne sais pas, je ne suis pas psy.
Contre Nancy, le ballon est sorti pour le 3ème but, mais lyon mène déga 2-1 a ce moment. En tout cas moi je suis pas d'accor avec ca, mais bon chacun son opinion
Oui enfin contre Lille l'année dernière, à 2-1 pour nous, on aurait eu un but supplémentaire ça aurait changé la face du championnat !
J'ai l'impression que tous le monde c'est fait endoctriné par les medias.
Moi personellement je ne les supportent plus je serait meme ravis qu'ils se fassent éliminés par As Roma
moi aussi j'en est marre que l'on dise que c'est la meilleure équipe d'europe parce qu'ils en sont juste a une défaite cette année c'est juste qu'ils ont personne pour rivaliser
en angleterre il y a chelsea manchester liverpool arsenal
en espagne il y a barcelone le real valence seville
et en france il y a lyon c'est tout
si lyon n'a que une suele défaite c'est car il y a pas de concurence en france
alors ALLEZ LA ROMA
Dernière édition de: val10 (04-01-2007 22:25:09)
Je ne vois pas le rapport entre la première partie de ton message et "alors ALLEZ LA ROMA".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
j'espere simplemant que la roma va gagner comme sa cela calmerait les journalistes et toute l'euphorie sur le pretendu "grand club européen"
val10 tu es Français?
je comprends qu'on puisse avoir de la haine contre Lyon a cause de leur domination mais de la a ne pas les supporter lorsqu'ils sont europpéens ya un pas
En même temps si Lyon gagne la Champion's League c'est tout benef pour les club français... arrêté MôA si je dit une connerie, mais le systeme de point par pays pour l'attribution du nombre de place qualificative direct prend pbien en compte la LDC, non?
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
dites moi si vous pensez comme moi mais je déteste le double discours lyonnais, je m'explite:
D'un côté les lyonnais disent ne pas avoir de concurrence dans ce championnat ( ce qui est vrai faut lle reconnaître) mais d'un autre côté ils achètent et tentent d'acheter les meilleurs de chaque club français, ex: Kallstrom, toulalan, offre pour pauleta et ribéry, maintenant piquionne !
marre de ce double discours!:colere:
Ba faut bien qu'ils renforcent leur équipe
Et comme les joueurs jouant dans des plus grands championnats ne viennent pas ils sont obligés d'acheter en France et bien sur ils prennent les meilleurs
mais qu'ils disent pas que les autres sont nuls alors parce que Kallstrom c'était le meilleur rennais, toulalan le meilleur canari etc... en prenant nos meilleurs comment on peut s'améliorer???? Des Kallstrom y' en a pas des masses!:oui:
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.2 KiO (Pic : 809.1 KiO) ]