Vous n'êtes pas connecté.
Ce que je voulais dire c'est que Paris et Marseille recrutent aussi en ligue 1. Paris a recruter l'an dernier Camara, Bourillon, Digard et j'en oublie peut être. Marseille a recruter Cheyrou, Ziani, ... Tous ces clubs n'étaient non plus pas forcément vendeurs. Donc pour moi c'est pareil. C'est normal que des clubs " grands " attirent plus. Après tu parles de piller la concurrence. Pour le moment Lyon a recruter 1 messin ( ils sont en ligue 2 ), 2 Nicois ( je vois pas en quoi ils sont concurrents à Lyon ) et 2 Lillois ( idem que pour Nice ). Si demain Bordeaux recrute 5 joueurs dans le championnat de France, personne ne dira rien. Pourtant ils auront fait pareil.
Après pour ton avis sur la ligue des champions je le partage également, même si le recrutement effectué par Lyon me plait beaucoup, je pense qu'ils pourront aller loin mais pas jusqu'au bout.
Voila, c'est désormais officiel, Puel est le nouvel entraineur - manager de Lyon et Garcia le remplacera à Lille.
Et qui au Mans ???
VIVE LE STRESS RENNAIS
Alain Perrin...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Pas un peu cher pour Le Mans ???
VIVE LE STRESS RENNAIS
euh si je pense et je crois que niveau ambition il pense signer un club qui joue les premiers role dans son championnat.... mais en même temps quand on sait ce que devienne les anciens entraineur de lyon
Sinon le mans il ont vraiment pas de chance l'année derniere leur entraineur les quitte pour remplacer le futur entraineur de lyon et cette année de nouveau la même chose.... je comprends qu'il le prenne mal le president du mans
Lille dans la merde ben le mans n'est pas mieux loti
Dernière édition de: sam13 (18-06-2008 17:35:39)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Lille , ils vont avoir leur nouveau stade , et plus d'équipe !!! La vie est vraiment mal faite !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Le trophée des champions aura lieu à Bordeaux !
VIVE LE STRESS RENNAIS
La tournée (à la tienne) aux States annulée , serait-ce déjà l'effet Puel qui se ferait ressentir ??
VIVE LE STRESS RENNAIS
La tournée (à la tienne) aux States annulée , serait-ce déjà l'effet Puel qui se ferait ressentir ??
Il parait que c est a cause des rumeurs de transfert qui agite le club en ce moment, il veulent etre présent pour négocier les possible départ, ce qui serai plus difficil au states
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
«Tous nos internationaux ayant été éliminés rapidement de l'Euro, ils vont revenir plus tôt. Du coup, Claude Puel a décidé que ce serait plus simple de rester avec tout le monde à Lyon pour se préparer», explique Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL. Ce qui sera aussi certainement plus simple, c'est de pouvoir gérer de Lyon plutôt que de l'autre bout du monde les probables flux (arrivées et départs) de joueurs.
Je crois que leur équipe n'était pas suffisament attractive aux States . Là bas , ils sont plutôt demandeurs de clubs Anglais .
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est justement pour faire la promo de l'OL et du foot français qu'ils voulaient aller là bas, pas seulement pour signer des autographes.
Moi je trouvais que c'était une bonne idée en tout cas, même si je ne doute pas qu'il y allaient plus pour leur pub que pour la L1, mais le foot français n'aurait, de toute façon, pu en sortir que grandit.
Les Américains ne savent même pas ou est la France , alors Lyon !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
mais le foot français n'aurait, de toute façon, pu en sortir que grandit.
Sauf si personne ne vient aux entrainements et séance de dédicasses, ils auraient juste eu l'air con de faire autant de kms pour rien !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
au prix où je l'ai eu: benarfa vers arsenal et coupet s'en va, loris arrive
bon pas top mon info vendue au prix où je l'ai eue
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
ca se passe comme ca à l'OL:
http://www.dailymotion.com/videos/relev … anderson59
préparez les eponges sur la 2eme video (négociations), c'est a se faire dessus.
:biglol:
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est excellent, vraiment excellent, ce mec est très très fort (à voir aussi le Being Kader Keita "Mon garçon .. Oublie l'OL .. Et nettoie ces chiottes !" )
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
et sans oublier le "van to vannes"... avec son fameux "cours comme Dindane... mais sans tomber"
http://s295.photobucket.com/albums/mm13 … Vannes.flv
Dernière édition de: Galette Wurst (26-06-2008 18:10:01)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.73 KiO (Pic : 749.63 KiO) ]