Vous n'êtes pas connecté.
Non, il a raison, je ne vais pas en cours aujourd'hui, j'y suis déjà allé lundi pendant plus d'une heure et demie !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Honnetement, malgre le fait que ca serait effectivement dommageable pour le Stade, je pense qu'il ne faut pas ceder au chantage d'Aulas.
En fait j'ai surtout bien rigole en lisant la breve. Le mec il bave et reve d'avoir UNE petite coupe, alors que les tirages sont fait pour eux et qu'ils sont incapables d'aller au bout.
Si il ne veut pas que tout le monde se foute de sa gueule une nouvelle fois (c'est facile d'etre champion sur 38 matches quand on a achete tous les meilleurs joueurs du championnat...) parce que lorsqu'il s'agit d'enchainer 5 ou 6 matches couperet de suite, ils font dans leur froc.
Alors Aulas il a beau dire, il va la jouer a fond la demi-finale contre Sedan, il peut raconter tout ce qu'il veut, mais sinon tout ses potes du G14 vont encore se foutre de sa gueule cet ete.
Arrete ton char Ben-Hur, tu menes plus personne en bateau....
Sacre Jean-Michmuche, me fera toujours marrer ce mec.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ils se font dessus parce qu'ils ont peur de manquer le coche en coupe ou quoi ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Aulas style...
Que dire? Faut pas 'étonner d'être les mal aimés sur foot français après...
Le point positif, c'est que si ça passe, ça pourrai faire jurice-prudence (?) pour les clubs qui jouent les match UEFA 2 jours avant ceux de L1... Mais faut pas trop y compter.
Bref, quelle tête à claque Aulas...
L'éternel revenant
en effet Aulas atteint un degré de connerie incroyable quel manque de respect pr cette belle compétition que faire ce genre de chantage! perso je trouve ça d'autant + nul pr les joueurs lyonnais qui ont pas la possibilité de jouer svt au vu de l'effectif et qui voyaient le moyen de s'exprimer
Dernière édition de: kielin95 (23-04-2008 15:10:38)
Go ahead, make my day
c'est clair qu'Aulas a encore perdu une occaz de la fermer.
on peut voir ça aussi sous un autre angle: ne serait-ce pas l'OM qui fait dans son froc à l'idée de laisser filer la 3ème place à Nancy, et qui chiale: c'est pas juste, l'OL sera diminué physiquement pour jouer Nancy???
Qu'aulas ne dispute pas la demi finale, cela permettra à Sedan, équipe sympathique, d'aller au stade de France. C'est vrai qu'il aurait du se taire. J'espère que la FFF ne cedera pas à son chantage.
faut arreter !
l'OL est préparer physiquement à jouer la LDC.. donc, en ce moment ils sont en forme...il fera comment quand il seront qualifiés en demi de LDC?? ils vont pas me dire qu avec le banc qu ils ont, ils peuvent pas faire 2 matches en 3 jours.. Aulas, ou l'art de polémiquer ça m'etonnerait pas que ce soit parce qu il sent que l equipe a du mal et qu il la sent pas contre Nancy... ça lui fera une excuse. ou encore pour qu on parle de ça au lieu de parler de son envie de virer Perrin..
Pitoyable
de mieux en mieux....:rolleyes: en fait la ligue c aulas?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … t_Dev.html
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pasqualetti répond à Aulas
«M. Aulas prendra ses responsabilités, il ne faut pas qu'il oublie que le football ne lui appartient pas», a-t-il déclaré sur RTL. Maintenant, s'il veut mettre son équipe B, nous en serons les premiers satisfaits. Eventuellement, nous avons davantage de chances d'aller en finale. Dans ce pays qui s'appelle la France, il faudrait que la justice soit valable pour tout le monde et que certaines personnes, dont M. Aulas, arrêtent de se prendre pour Dieu».
«Il n'est pas le patron du football français, a-t-il ajouté sur L'Equipe TV. La Ligue a également refusé de décaler notre match de vendredi à Clermont. On n'a pas pleuré. S'il n'a pas envie de venir, c'est son problème. Et je ne parle même pas de la suspicion qui entoure le tirage au sort depuis dimanche. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique Lyonnais, à un moment, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Ce n'est pas le président de la République, ni le pape, c'est uniquement M. Aulas, président de l'OL. Il faut qu'il arrête de me casser les pieds». (Avec AFP)
Ce n'est pas le président de la République, ni le pape, c'est uniquement M. Aulas, président de l'OL
J'adore ! Bien vu Mr Pasqueletti
Attend là le Aulas il est tombé sur un corse,me mefierai pour ma villa si j'étais
à sa place.Il a dit qu'il faut pas lui casser les pieds Mr Aulas,non mais.
Ca va surtout mettre un peu de tension lors du Lyon-Sedan en Coupe
Marino Faccioli, le directeur général adjoint de l'OL en charge des affaires sportives, n'a pas tardé à répondre à l'entraîneur de Sedan, José Pasqualetti, lequel s'est énervé mercredi face à la demande de l'OL de décaler le match de Coupe de France entre les deux équipes. « Déjà, je ne comprends pas le côté personnel de son attaque d'autant que Sedan avait obtenu le report de la 37e journée de Ligue 2 du vendredi 9 au lundi 12 ce qui est d'ailleurs une excellente décision, a précisé le dirigeant lyonnais sur le site du club. Par ailleurs, je trouve très étonnant la virulence de ses propos car en quoi Sedan peut-il être pénalisé, donc concerné, par la demande de l'O.L.. ? Jouer le mardi 6 ou le mercredi 7 à Gerland ne change pas grand-chose pour Sedan qui recevra auparavant Libourne le vendredi 2 mai puis se rendra à Troyes le lundi 12 mai. »
il faut avouer que c'est pas très malin d'avoir décalé la journée de ligue 2... Mais Sedan n'avait que 2 jours de récup (contre 3 pour Lyon) et on ne peut pas comparer le banc de Sedan à celui de Lyon.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
énervé grosso?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Il aurait doné une tape derrière la tête à Gouffran à la mi-temps dans le couloir, d'après le 4ième arbitre.
En ce qui concernce les coups francs, ils sont pas mal dans ce domaine.
Aulas croit au complot :rires:
Le pauvre tout le monde veux le mal des lyonnais!!! Bon qui est-ce qui va le remballer cette fois ce crétin!!
Lorsque l'on voit le nombre de joueurs sortis blessés sans sanction cette saison
Il parlait de Reveillère là non ? (Cf le tacle "assassin" sur Wendel)
doit on penser que grosso est raciste? je pose la question
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
AH lala ce Aulas me fera toujours rire en se comportant en victime...pauvre petit
Pour Aulas on devrait pas mettre de carton pendant la mi-temps
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
moi il me fait plus rire du tout Aulas , il fait du mal à toute la ligue 1 avec ses déclarations à la con
Go ahead, make my day
Le boss lyonnais, qui venait de dédier ce titre à Grégory Coupet, Sidney Govou et Juninho, les trois rescapés du premier sacre conquis en 2002 et à Alain Perrin a tenu le micro pendant de longues minutes. «Ce huitième titre - euh, pardon, le septième - procure une émotion plus grande que celui de l'an dernier. Nous avons mené un gros combat avec Bordeaux, que je félicite. Nous avons eu des blessés importants cette saison, on a entendu dire que le recrutement n'avait pas été à la hauteur, alors qu'il l'était. Nous avons gagné la Peace Cup en Corée du Sud, puis le Trophée des Champions, nous n'avons chuté en Ligue des Champions que face à Manchester United (1-1, 0-1), champion d'Angleterre et qui va affronter Chelsea mercredi en finale», a énuméré le président de l'OL, qui n'a pas hésité à affirmer que l'équipe de cette saison était sans doute « la meilleure de toute l'histoire du club. »
faites le taire SVP.
"je dédis ce titre à Perrin".... le baiser de la mort quoi !
c est etonnant le nombre de conneries que peut sortir cet homme
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.55 KiO (Pic : 775.45 KiO) ]