Vous n'êtes pas connecté.
PANORAMIC
Bolton : Anelka dément pour Lyon
Arrivé ce week-end à Paris en prévision du rassemblement de l'équipe de France dimanche à Clairefontaine, l'attaquant de Bolton Nicolas Anelka a démenti catégoriquement sa venue à Lyon, évoquée dimanche.
Nicolas Anelka met les choses au clair. « Je n'ai rien contre Lyon, c'est un bon club, mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France, confie l'attaquant de Bolton sur le site internet du JDD. C'est un non catégorique. Il y a donc 0% de chance que j'aille à Lyon. » L'international français souhaite demeurer en Premier League : « Le championnat anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir. Même si je me sens à l'aise à Bolton, le club a besoin d'argent et il est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts (ndlr : le 31 août). »
Ouah Anelka c'est trop dément pour Lyon !
Dernière édition de: Pietro (20-08-2007 14:50:00)
Foot - Transferts - Heinze au Real Madrid
Gabriel Heinze, le défenseur argentin de Manchester United, s'est engagé mercredi pour quatre saisons avec le Real Madrid. Âgé de 29 ans, l'ancien joueur du Paris-SG était entré en conflit avec MU qui avait refusé de le vendre à Liverpool. Le montant du transfert est estimé à 12 millions d'euros, soit l'équivalent de sa clause de cession.
encore un rêve en moins pour le vieux crevard d' aulas :mrgreen:
AFP :
Aulas s'est fracturé la langue hier soir lors de son diner de cons avec les membres de la LFP et de la commission d'arbitrage. Il ne pourra pas ouvrir sa gueule pendant une durée de 6 mois, un nouveau coup dur pour l'OL déjà peu épargné par les blessures en ce début de saison
Elle est excellente celle la
Cleber Anderson a signé à Lyon.
Selon ce que j'ai pû voir sur Infosport, une centaine de Lyonnais se sont retrouvés au centre d'entraînement de l'OL pour manifester leur mécontentement en allumant des dizaines voire plus, de fumigènes... Ils exigent une victoire lors de la prochaine journée
et hier il y avait une banderole pour le derby: torcher les verts pour oublier deux défaite aux gout amer...
sont marrants les lyonnais, dès que leur équipe perd 2 fois ils font une manif monstrueuse.
seraient ils trop habitués à tout gagner facilement ^^ La roue tourne faut bien qu'un jour y'aie plus le meme engouement chez OL
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
La manif d'hier, c'était (officiellement) pour les motiver pour le derby.
Mort de rire les commentaires de la vidéo!
Lyonnais et Stephannois se font des politesses...
http://blogs.guardian.co.uk/sport/2007/ … _more.html
Un article très sympa sur la situation actuelle de l'Olympique Lyonnais, vu d'Outre-Manche par un journaliste qui semble s'y connaitre suffisamment pour parler du football français...
J'aime beaucoup le surnom PPH pour Alain Perrin
PPH, j'en parlais à Nini justement
Un article paru dans France Foot rapporte ce surnom, qui, selon le bi-hebdo, circulerait dans les vestiaires....:|
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
PPH Passera Pas L'Hiver
Attendre l'avant-dernière ligne de l'article pour trouver ça....
Dernière édition de: srfc.kop (24-08-2007 16:36:15)
Si vous remontez à mes posts quand il a signé à Lyon, je le disais...
il se fera éjecter au mois de Decembre alors que Lyon sera éliminé de la LDC et déja très loin des premiers en L1...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Attendez, n'enterrez pas Lyon trop vite...
Il est pas taillé pour un club auquel on veut tous voir tomber...
Perrin, c'est Guy Lacombe bis
Mais bon, je les vois bien finir en trombe pour être champion de france !
Se luttera pour la course au titre : Rennes, Marseille, Bordeaux, Lyon et le PSG...
Pour le maintien : Metz, Auxerre, Sochaux, Toulouse, Caen et VA
bon, je tiens à dire que je suis supportrice de l'OL depuis très très longtemps.
Mais j'avoue que cette année, par le comportement détestable d'Aulas (plus que les autres années il me semble), ce ne serait pas sans plaisir que je verrai ramer l'OL. Malheureusement pour les joueurs, mais ça ferait un bien fou à l'autre ********
Jeudi 24 août. Est-ce les paroles de Mathieu Bodmer ? Pour le dernier entraînement ouvert au public, environ 500 supporters lyonnais (2500 selon Jean-Michel Aulas), principalement issus des Bad Gones, organisent une opération mobilisation et chauffent l'ambiance :
:lol::lol::lol:
Mancini pourrait filer à l'OL. J'attends déjà le prochain entraînement avec Réveillère
vive le vent, vive le vent anthony
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Il va avoir d'autres torticolis le pauvre Antho
Il va être traumatisé à vie je pense...
Mancini pourrait filer à l'OL. J'attends déjà le prochain entraînement avec Réveillère
ptdrrrrrrrrr
la grosse blague!!!!!!!!!!
la Roma a refusé des offres de l'Inter et de Liverpool a 30millions d'euros, et l'autre Aulas il propose 15millions, sachant que deja Heinze et Reyes ont refusé de venir...
les chatteux...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724 KiO (Pic : 764.9 KiO) ]