Vous n'êtes pas connecté.
Franchement faudrait arrêter de rêver et croire au titre pour l'année prochaine parce qu'on a gagné. En plus la ligue des Champions l'année prochaine risque de nous pomper de l'énergie.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
OL: Tiago veut "changer d'air"
L'Olympique Lyonnais pourrait vivre une intersaison délicate. En effet, après Eric Abidal et Florent Malouda, c'est au tour de Tiago d'afficher au grand jour ses envies de départ. Dans le quotidien portugais O Jogo, l'ancien de Chelsea déclare qu'"avant Noël, le président Aulas m'a proposé de prolonger mon contrat (qui court jusqu'en 2009) mais, sincèrement, j'ai d'autres ambitions. Je veux changer d'air, rejoindre un plus grand club et Milan ou la Juventus me conviendraient très bien. Le Calcio est un rêve pour moi..." A propos de Lyon, l'international lusitanien concède qu'il a "la sensation que l'équipe est en fin de cycle." Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier apprécieront.
Sa promet ! Je crois que sa va pas mal bouger cet été à Lyon...
Aulas a dit 7-8 départs, 7-8 arrivées, donc en effet ca risque de bouger lol
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Même s'ils recrutent du lourd, la mayonnaise peut ne pas prendre...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 17Dev.html
Il y a surement un rapport avec la démission de Houiller...
Dernière édition de: Curse (26-05-2007 11:05:25)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ajoutons que M.LIPPI, grand entraîneur italien est aujourd'hui sans club ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
La dèch' pourrait avir le job .
ce sera Perrin http://www.mercato365.com/article_16767 … rive.shtml
aulas prend perrin car il a l'air moins independant qu'un Houllier ou un Deschamps
un parfait chien chien
Didot, el capitan
Et ben vu qu'il y a ici un topic sur ce club je mets un lien, pour ceux que cela intéresse, vers un petit dossier que j'ai réalisé sur ce club, son président et ses méthodes :
on va les bomber les quenelles l'annee prochaine :coin:
CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non
bon j'savais pas trop où poster ça alors j'le mets ici :
est-ce que quelqu'un connait le nom du joueur qui est situé juste à côté de tonygoal sur cette photo ? parce qu'autant les autres je m'en souviens, autant lui sa tête me dit rien du tout
Il ressemble 'achement à Lacour !
C'est peut-être un jeune du Centre qu'on a plus vu.
pasque vous reconaissez les autres vous !!!
D'ailleurs, scoop msn, pour Oneagain, Foé, tenez-vous bien, c'est Edmilson !
Suis nasty
Interview choc de Sidney Govou dans le mensuel "Lyon Mag" relayé par l'Equipe du jour.
Morceau choisi:
Govou désigne Juninho comme le responsable principal de la dégradation de l'ambiance dans le vestiaire Lyonnais.
"Houiller et Aulas l'on désigner star, quand dans un vestiaire vous sentez une différence de traitement entre lui et les autres, ça crée des tensions. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Depuis des années on formait une vrai famille, pas cette année.""Ce statut de star lui a mis trop la pression. Pendant les matchs il voulait trop être le sauveur. On a tous vue qu'il était plus nerveux et qu'il a commencer a nous engueuler sur le terrain."
" Au bout d'un certain temps, on n'écoutais plus.Du coup quand il nous disait " allez les gars faut y aller" on pensait "vas y tous seul"
" L'affaire Wiltord est typique du changement dans le club. Il y a quelques années, Aulas aurait réglé ça vite fait en interne."
L'entretien a été réaliser avant le départ de Houiller qui ce fait joliment habiller:
"Il répetait notament auprès de certain club étranger, que j'étais un alcoolique et un fêtard. Quand j'ai su ça, je suis aller le voir pour qu'il m'explique. Il m'a répondu que c'était faux. Je lui ai dit qu'il mentait et on c'est criée dessus.
Finalement j'ai jouer le jeux car je suis un vrais pro. Résultat, j'ai beaucoup jouer cette saison."Voilà donc la dernière bombe Lyonnaise.
Le groupe est en train d'imploser.Juninho et Houiller ( sacré Gégé..., quel constance dans le talent) sont habiller pour l'hivers.
C'est certain, ça vas être joyeux lors de la reprise de l'entrainement.
Chapeau à Govou pour son courage.
Conseil a tout les joueurs ambitieux, si vous hésitez entre Lyon et un autre club, choissisez l'autre club.
Je crois que Lyon ne serra pas champion pour une 7ème fois concécutives.
Rennes champion, c'est de moins en moins de la sciences fiction.
C'est Kim qui doit regreter d'être parti
Il faut pas qu'il oublie que la porte du Stade lui est toujours ouverte...Bravo a Govou (même si je l'aime pas) pour avoir le courage de dire ce qui se passe réelement
veloce a écrit:Je crois que Lyon ne serra pas champion pour une 7ème fois concécutives.
D'autant que Juninho a prolongé je crois, du coup l'ambiance délétère va perdurer...
Après une rencontre avec Aulas et suite a l'interview ci-dessus, Govou a légèrement arrondis les angles en déclarant que "Juninho savait ce qu'il pensait de lui et que de toute façon il l'appreciait et que c'étaitun vrai gagneur" mais n'a rien retirer sur le fond a ses propos dans une nouvelle interview donner à OL télé.
Aucun dirigeants Lyonnais n'a pour l'instant réagit publiquement.
Source l'Equipe.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sidney Govou dénonce LYON MAG
Une nouvelle fois Lyon Mag prend pour cible lOlympique Lyonnais. Le mensuel se sert pour attaquer le club Champion de France de lun de ses cadres Sidney Govou. Une attaque en règle avec un édito pour ouvrir la première brèche qui est sensé reprendre des propos de lattaquant tricolore. « LOlympique Lyonnais est en crise, un joueur ose prendre le risque de saffranchir au risque au minimum dêtre marginalisé au sein du club, voire sanctionné. Et même viré. »
Cette première salve provoque la réaction immédiate de Sidney Govou qui tient à préciser en premier lieu : « AU DEPART JAI DONNE UNE INTERVIEW A UN JOURNALISTE DE LYON FOOT POUR PARLER DE FOOTBALL ET (UNIQUEMENT DE) FOOTBALL. LES PROPOS QUE LON ME PRÊTE NE SONT QUE PURE INVENTION. »
Estime-t-il avoir été abusé ? « ABUSE ? OUI ET NON. JE PENSE QUIL A ETE TRES MALIN. IL A DETOURNE CERTAINS DE MES PROPOS. MOI JE SAIS CE QUE JAI DIT ET JE PEUX LE REPETER SANS AUCUN SOUCI. JESPERE QUE EUX ASSUMERRONT CE QUILS ONT ECRIT. »
Dans cet article, Lyon Mag explique que lattaquant lyonnais reprocherait à Juninho décraser les autres joueurs et que sa starisation perturberait léquipe. Courroux de Sidney Govou : « JE NE ME PERMETTRAI JAMAIS DE DIRE DES CHOSES COMME CA. AU PIRE SI JAVAIS ENVIE DE LE FAIRE JE MADRESSERAIS AU PRINCIPAL INTERESSE.
Sidney poursuit énervé, déçu mais remonté : « JUNINHO CEST QUELQUUN QUE JAPPRECIE. IL LE SAIT. CERTES CEST QUELQUUN AVEC QUI JAI EU DES PETITS ACCROCHAGES AU COURS DE LA SAISON. JUNINHO PEUT LE CONFIRMER.
JUNINHO CEST QUELQUUN QUI A APPORTE ENORMEMENT A LOLYMPIQUE LYONNAIS ET QUI VA ENCORE APPORTER ENORMEMENT.
JE NAI PAS LHABITUDE DE ME CACHER DERRIERE DES PARAVENTS QUILS SOIENT ECRITS OU PARLES OU QUOIQUE SE SOIT. JUNI SAIT TRES BIEN CE QUE JE PENSE DE LUI. CEST UN GRAND JOUEUR QUI A EU UNE PERIODE DIFFICILE MAIS QUI NEN A PAS EU CETTE ANNEE AVEC LE NOMBRE DE MATCHS QUE LON A FAIT. »
Lentretien se poursuit, Govou revient sur le qualificatif de « starisation » : « JE NAI JAMAIS ETE JUSQUE LA. JUNINHO EST UN GAGNEUR. MAIS IL SEST PASSE CERTAINES PETITES CHOSES CETTE ANNEE QUI LONT PEUT ÊTRE UN PEU AFFECTE, QUI NOUS ONT AFFECTES. DU COUP JUNI NA PAS TOUJOURS ETE LE JUNI QUE LON CONNAIT.
NOUS SOMMES DES JOUEURS, DES HOMMES AVANT TOUT ET LE FOOT NEST PAS UNE SCIENCE EXACTE. ON A TOUS DES PROBLEMES ET QUAND LES PROBLEMES SURGISSENT, ON EST PEUT-ETRE PAS HELAS CE QUON VOUDRAIT ÊTRE. CEST COMME CA MALHEUREUSEMENT. MAIS JUNI EST QUELQUUN QUI DONNE TOUT. ET CA ON NE PEUT PAS LUI REPROCHER. »
Autre sujet qui fâche particulièrement Sidney Govou : lévocation par le mensuel dune opposition à Jean-Michel Aulas : « LE PRESIDENT EST QUELQUUN QUE LON RESPECTE TOUS, QUI NOUS A AMENES OU LON EST ACTUELLEMENT. JE NE PERMETTRAIS JAMAIS DE LE CRITIQUER.
LE PRESIDENT ME CONNAIT. JE SUIS FRANC. JE SUIS HONNETE. JE NE CRITIQUERAI JAMAIS UN CLUB QUI MA PERMIS DATTEINDRE LE HAUT NIVEAU.
JAI UN PEU DE CARACTERE. IL EN A ENORMEMENT. ON EST PARFOIS EN DESACCORD, MAIS NOUS SOMMES DEUX PERSONNES INTELLIGENTES. ON SAIT SE PARLER. JE NAI DONC PAS BESOIN DES JOURNAUX POUR PARLER AU PRESIDENT. »
Avant de partir en vacances Govou tient à préciser ceci pour clore ce chapitre qui laffecte particulièrement : « JE SUIS BIEN A LOLYMPIQUE LYONNAIS. IL NY A JAMAIS EU DE SOUCIS. IL Y A DES ACCROCHAGES, COMME DANS UNE HISTOIRE DAMOUR.
JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT SE PASSE BIEN. JE SUIS TRES HEUREUX DETRE A LYON. JESPERE QUE TOUT LE MONDE EST CONTENT AUSSI. »
Lyon Mag dénonce les manipulations dAulas
Communiqué de la rédaction de Lyon Mag
Avec beaucoup dagressivité et de mauvaise foi, Jean-Michel Aulas sattaque sur le site de lOlympique lyonnais à Thomas Nardone, le rédacteur en chef de Lyon Mag, à qui il reproche davoir opté pour une attaque quasi systématique de lO.L. Loccasion pour lui de dénigrer par avance le livre-enquête que Thomas Nardone va lui consacrer.
Les journalistes savent quAulas ne supporte pas la critique. Mais on atteint là un record. Dailleurs, Jean-Michel Aulas sen était déjà violemment pris à Thomas Nardone lors de son enquête sur les comptes de lOL qui a provoqué un procès gagné en cassation par Lyon Mag.
Cette fois, le président de lOlympique lyonnais a décidé de pousser Sidney Govou à démentir les propos quil a tenus dans Lyon Mag où il remet en cause la politique de starisation de Juninho au détriment des autres joueurs.
La rédaction de Lyon Mag tient donc à réaffirmer que ces propos ont été tenus comme en atteste lextrait de linterview mis en ligne dès aujourdhui sur lyonmag.com.
Dailleurs, à travers les propos prêtés à Sidney Govou par le site internet de lO.L , on perçoit bien de nombreuses contradictions qui témoignent des pressions quil a dû subir de la part de la direction de lOL.
Lionel Favrot
Directeur de la rédaction
C'est évident que le phénomène de starification de Juninho par les médias était prémédité par Aulas qui en avait marre que même les gens qui aimaient Lyon disent que c'est un immense collectif sans star, qui gagne mais qui ne fait pas rêver. Il a sacrifié la cohésion du groupe pour avoir une belle image. Mais le risque c'est de transformer Lyon en Real Madrid, bourré de stars mais ne gagnant plus rien à cause des problèmes d'égos.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
http://img186.imageshack.us/img186/6127 … tolfz3.jpg
j'ai trouver sa sur Football.fr
Je ne sais pas si c'est un blague ou pas mais si c'est vrai...
Sinon le maillot exterieur et celui de l'Europe est sympa mais sont t'il vrai???
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.95 KiO (Pic : 787.85 KiO) ]