Vous n'êtes pas connecté.
Bah faudrait peut être changer d'entraîneur de gardien car les deux ont régressé.
Gardien pas bon, mais cela on le savait.
Après faut être honnête on manque de chance ce soir, vraiment pas de bol, cela arrive et fait parti de la vie. LA qualification est encore possible, largement
Au contraire on paume la qualification ce soir c'est sur.
Flop: Diallo, Bourigeaud, Del Castillo, Sarr, Niang
Top: Grenier, Johansson
!-! Le H c'est le S !-!
Diallo il a toujours été naze, hein.
Non non, Diallo a toujours été nul.
Koubek est nul depuis cette année, il a bon dos Sorin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut pas tester quelqu'un d'autre que KOubek ou Diallo dans les buts? N'importe qui dans le club, ça pourrait pas être pire je pense. On concède très peu d'occas et pourtant on arrive à se prendre un nombre affolant de buts...
Après là où dark a pas tort, c'est que comme zvon le dit, on a toujours eu des bons gardiens, et l'année où ça va pas correspond à l'année ou sorin s'occupe des gardiens, avec un koubek qui n'a fait que régresser depuis son arrivée.
Dernière édition de: Huran (25-10-2018 22:59:01)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Grenier en top?????
Tu as regardé le match?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Diallo responsable ok , mais Bourigeaud qui se fait prendre dans son dos comme ça , c'est inacceptable !
lolo69 a écrit:Gardien pas bon, mais cela on le savait.
Après faut être honnête on manque de chance ce soir, vraiment pas de bol, cela arrive et fait parti de la vie. LA qualification est encore possible, largement
Au contraire on paume la qualification ce soir c'est sur.
Si tu le dis alors, c'est que ça doit être vrai. Autant déclarer forfait directement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Diallo c'est pas bon non plus, mais que faire. Et puis ras le bol de pendre des buts à tous les matches..
Non non, Diallo a toujours été nul.
Koubek est nul depuis cette année, il a bon dos Sorin.
Il n'était pas aussi nul que cela Diallo.
Incroyable comme vous êtes prompts à crasher (et cracher d’ailleurs) !
C’est un vrai hold-up des ukrainiens qu’on n’a pas du tout vu en deuxième mi-temps.
J’en veux même pas à Diallo qui s’attend à un tir en force et qui est surpris par le piqué du joueur absolument inattendu.
Mais bon, allez-y, descendez tous les joueurs...
Et si c'est sorin qu'il faudrait dégager et pas les gardien?
On peut pas tester quelqu'un d'autre que KOubek ou Diallo dans les buts? N'importe qui dans le club, ça pourrait pas être pire je pense. On concède très peu d'occas et pourtant on arrive à se prendre un nombre affolant de buts...
2 tirs cadré ce soir, encore 2 buts.
C'est comme ça à chaque fois, c'est plus possible.
Sauf que Gertmonas, je suis pas confiant non plus.
On domine toute la seconde mi-temps, pour en arriver là. On a vraiment la poisse. Quand à Niang, il peut repartir dès janvier, il est inexistant.
Bravo au public, superbe ambiance!
Dernière édition de: Eusebio (25-10-2018 22:59:45)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Niang n'a rien fait et Diallo sa boulette.
Pour le reste pas grand chose à reprocher, un bon Johansson
C'est un bon match dans l'ensemble c'est vraiment frustrant le gardien il sert a rien. Diallo depuis qu'il a remplacer koubek il a fait quoi 1 arrêt en tout non (celui contre khazri)?
Oui c'est un hold up, cela arrive au foot. Après franchement les gardiens depuis le début de l'année, c'est pas cela
Rennais for ever
Les seuls bon joueurs sont Johansson et Traoré.
Les autres jouent comme des stars, plus nul que Niang tu meurs.
Grenier, il est à chier, perd un nombre incalculable de ballon.
Bense c’est pas un arrière gauche et Diallo sur le but, on dirait un neuneu.
Comment tu peux prendre deux buts sur un match comme ça?
Ils subissent, attendent et réagissent plutôt que de prendre leur destin entre leur main.
Ils ne jouent pas ensemble, Sarr a arbitré tout le match et perdu un nombre incalculable de ballon lui aussi.
Que des chèvres qui en plus se prennent pour des stars.
AUCUNE AGRESSIVITÉ!
Dernière édition de: wil35 (25-10-2018 23:04:35)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il faut travailler devant le but car avooir autant de situations, de centres, de tirs et en cadrer si peu, ça me désole ...les moins pour moi sont grenier qui a été catastrophique, iang, del castillo...j'ai aimé johanson même si physiquement, c'était parfois limite...amis beaucoup de déceptions...
Et si on s'interogeait sur le 11 de départ ? #coachingdemerdecesoir
Putain ça me gonfle la......
On à un problème ds ce club et pas un petit, comment on peut se présenter en Europe avec un gardien pareil, c'est pas sensé...
Cb d'occasions franches on a eu en deuxième, c'est un concours qu'il font entre eux ou quoi c'est pas possible d'en rater autant, même les penos on les met pas bordel !!
On doit les dezinguer ils sont cuits, ils sont 1 de moins et bin........ non..
Pfffff tocards !
exception de la plupart (tous) des Coups de pied arretés, Grenier a été bon ...
faut qu on arrete la blague Diallo ... Niang est juste insupportable & Sarr a fait un match horrible.
J'ai trouvé Bens, Gelin André également bon ...
Johansson - j'ai vu qu'il jouait en 2eme mi temps ... et encore ...
enfin bref ... tu peux pas le perdre celui la ... à la rigueur 1-1 .. mais tu as pas le droit de te faire transpercer comme ca ...
.. effectivement ... grosse frustration ... .. l ambiance le public meritait mieux
Comment peut-on perdre ce match on les bouffe en 2ème mi temps ils ont rien et le mental rennais légendaire arrive dès l'expulsion. que dire de diallo on a l'impression que le mec envoie un missile et que diallo est un poussin dans le but. Dégoûté on va encore passer pour des amateurs et être la risée du foot français. Et niang c'est une catastrophe heureusement qu'il est que prêté c'est un plot . Quant à Traoré le premier qui se rappelle quand il a cadré une frappe il me fait signe. ..
#la loose rennaise...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Guichet fermé, ambiance de feu pour des mecs qui mouillent pas le maillot comme ça...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui c'est un hold up, cela arrive au foot. Après franchement les gardiens depuis le début de l'année, c'est pas cela
Ca arrive souvent contre nous, ou au moins des defaites immeritee.
Il y en a ras le cul de ses equipes moisis qui reussissent a s'imposer avec 7 cartons jaune, 2 tirs, tous en defense...qu'ils aillent bien se faire enculer
Wil35 : Grenier a chier ? Ah ouai par contre la ferme la non ?
Les 2 seuls pas dans leur match du tout tout le match ont ete Diallo et Niang, sinon Del Castillo tres mauvais en premiere mais mieux ensuite. Le reste c'est tres correct voir bon, on les pine 4-1 comme ca aurait du etre le cas et on aurait jamais lu ce ramassis de connerie.
Dernière édition de: Mandjana (25-10-2018 23:11:32)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]