Vous n'êtes pas connecté.
Il n'a clairement pas marqué de point sur ce match. Les jeunes "veulent" jouer, ils sont impatients et quand ils jouent ..., je crois qu'à la place du coach, moi aussi je deviendrais impatient !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
C’était inégal mais il n’a pas joué depuis un moment. Il n’est pas le joueur stratosphérique qu’il pense être, si ça pouvait avoir la vertue de lui faire prendre conscience de la réalité ce serait bien. Mais tout n’a pas été degueulasse non plus.
Je l’ai trouvé assez inquiétant perso... À revoir bien entendu mais en comparaison d’un Truffert par exemple il y a un gap
Hopla!
perso pour moi même avant le but, c'était clairement le point faible de l'équipe avec A Truffert.
Il est en contrat jusqu'à quand lui, il y a 0 communication.
Rouge mémoire et Transfermarkt mettent 2022 car Pleine Lucarne l'a dit sauf que y a rien d'officiel. Belle communication ça encore.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis prêt a prendre le pari qu'il va se barrer rapidement de chez nous !
Pour moi techniquement il est pas au niveau .
Asa .....me plait beaucoup !
Et pourtant il serait probablement meilleur que le Traoré ou le Da Silva actuel.
On sait pourquoi il n'a pas de temps de jeu alors que Traoré n'est pas au top? Est-ce qu'il jouera au centre la semaine prochaine?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le match de ce week-end permettra peut être d'en savoir plus sur son avenir.
S'il n'est pas titulaire et que Génésio préfère un autre jeune comme évoqué dans PL ça sentira le départ.
A l'inverse en cas de titularisation dans l'axe et de bonne performance il peut se replacer dans la hiérarchie pour la saison prochaine.
Faudrait déjà qu’il prolonge pour ça non?
D'après OF, c'est pourtant Soppy qui tiendrait la corde pour la charnière centrale. C'est quand la fin de son contrat ?
S'il montre de belle choses et que Da Silva ne prolonge pas (remplacé par une belle recrue), il pourrait faire un 3e DC d'avenir.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai lu un peu tout et son contraire. On est sûrs qu'il lui reste encore 1 an de contrat ?
Pour moi c'était acté que son contrat se finissait en 2022.
Ca sera intéressant de le voir demain dans cette position. Il a un coup à jouer en vue de la saison prochaine que ça soit à ce poste ou même en tant que latéral droit (je vois bien Traoré partir cet été).
En espérant évidemment que Soppy souhaite rester et s'imposer ici.
Il a montré de très belles choses à ses débuts, le talent et le physique sont là. J'aurais aimé le voir un peu plus, mais c'est toujours difficile de savoir pourquoi un joueur n'a pas de temps de jeu.
Il a montré de très belles choses à ses débuts, le talent et le physique sont là. J'aurais aimé le voir un peu plus, mais c'est toujours difficile de savoir pourquoi un joueur n'a pas de temps de jeu.
Il a montré de belles choses en tant que latéral en début de saison , son match en DC contre Séville était très moyen ( loin du marquage , relance bof), âpres il faut relativiser car en face c’était Séville , si il joue il a clairement une belle opportunité de gagner des points pour l’an prochain à lui d’en profiter !
MONTANIER ==> [GO OUT]
C'est un vrai potentiel. Mais je pense que son avenir se trouve hélas loin de Rennes.
Son poste est DC. J'espère que ce sera le cas là où il va aller.
Visiblement attendu à ce post, je l'ai trouvé suffisant et pas franchement concerné... Dans la lignée de ces précédents sorties
Hopla!
Gomis est criticable sur le pénalty mais lui aussi, il ne suit pas son joueur, a un temps de retard, techniquement pas très propre, je le préfère sur le côté, c'est moins préjudiciable défensivement.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Après il joue jamais... Dernier match et titu contre Marseille, il y a 45 jours. Et je crois bien que c'est sa première fois de la saison qu'il joue dans l'axe.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ah bah ca, il a sa chance sur peu de match c'est vrai, mais il faut qu'il soit irréprochable, et au moins dans l'attitude, on ne va pas attendre de perdre 12 points pour qu'il soit au niveau quoi, on est dans le haut niveau !
Dernière édition de: Pinault22 (25-04-2021 21:58:17)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
https://www.butfootballclub.fr/stade-re … oir-634065
Ca sent le gars qui va rester et rentrer dans la rotation de façon régulière cette année. Clairement, si Soppy travaille sérieusement, il peut devenir titulaire la saison suivante (et à mon avis, il aura vite le niveau de Loïc Badé par exemple).
Pour ça, il faudrait le prolonger...
Perso, j'ai des doutes sur sa mentalité, on verra.
Il pourrait faire l'affaire en DC, il n'y a peut-être pas besoin de recruter Badé si on recrute au moins un autre DC.
#ToutDonner
Alors ça ca serait une belle surprise. En effet qu'on lui laisse sa chance. Qu'il s'installe définitivement en DC et alors on l'a notre jeune à fort potentiel. Pas la peine de mettre 20 M sur un autre jeune.
Oui je suis assez d'accord pour le poste de DC si on recrute un jeune sa serait bloqué nos jeunes qui ont l'air prometteur après comme titulaire indiscutable il faut un remplaçant à da Silva mais il faut une valeur sûr j'espère que les pistes qui sortent surtout aussi chère sont des fausses pistes sinon on n'aura plus de budget pour les autre postes.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.26 KiO (Pic : 772.16 KiO) ]