Vous n'êtes pas connecté.
Tu veux dire que c'est une rumeur qui passerait à la Trapp du coup ?
Effectivement, j'ai lu qu'un accord entre le PSG et Porto aurait été conclu pour Trapp pour un montant de 7.5M€...
Après il n'y a rien d'officiel
C'est dans mon post de la précédente page ...:naughty:
Donc on garde Koubek pour la saison prochaine. Bon ok.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
... ... pas si sur...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Moi Koubek ça ne me dérange pas qu'il reste si on prend un entraîneur du niveau de Revel ou Lollichon
Tomas Koubek a été approché par Porto qui joue un jeu assez particulier, 'j'y vais, je n'y vais pas'. Manifestement, d'après les informations qu'on a, Porto a des discussions avec un certain nombre de clubs et de gardiens mais c'est un jeu pas forcément lisible
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Normal qu'ils tentent d'autres pistes, si on n'avance pas non plus de notre côté ils vont pas risquer de rester le bec dans l'eau.
Ça doit gamberger un peu dans la tête de Koubek aussi, faudra régler ça rapidement.
Sinon M’Bolhi continue ses clean-sheet hehe.
Sinon M’Bolhi continue ses clean-sheet hehe.
Et non il vient de s'en prendre un
Koubek profite de ce stage a dinard pour faire connaitre la.cote d émeraude a Mme koubek
Asa .....me plait beaucoup !
Moi il y a 15ans je me suis retrouvé a boire un coca avec Isackson fraîchement débarqué et kallstrom qui lui faisait decouvrir le coin, a Lancieux en terrasse, faut que je remette la main sur la photo, j'avais dit a Isaksson dans un anglais approximatif qu'on etait content de voir arriver un grand gardien apres Cech qui laissait un grand vide... sourire gêné, pas de reponse... le lendemain je lisais dans la presse que ca le gonflait un peu qu'on lui parle systématiquement de Cech...
Promis si je croise Koubek, je lui parle pas de Gertmonas ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ek-6442431
Porto va bientot proposer un Mars et un vieux slip!
Votez Julien Stephan!
Bon alors, on le garde notre gentil géant ? Surtout qu'il est bien doublé. N'allez pas me raconter que lui aussi va partir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
bah si la moitié (au minimum) de l'effectif veut fuir
C'est ce que dit Anthony, qu'on ne va plus conserver que la peau sur les os, car Anthony perd skin.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Va t il rester a Rennes ou aller a Porto ?
Koubek « je ne sais pas !»
Ca depend de Porto , du montant qu ils mettront.
Asa .....me plait beaucoup !
Trapp à Porto c’est quasi fait ... donc Koubek va rester ici « normalement »
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
Vu la tournure des choses au niveau des gardiens, je pense que c'est la meilleur solution.
Idem, il sera son meilleur remplaçant !
Ce mercato
On va espérer que Kos prendra tous les ballons de la tête car faudra pas s'attendre à des sorties de la part de notre gardien sur CPA et corner.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi, je suis content. Il n'est pas parfait mais comme dit quelque part, la défense a évidemment une part de responsabilité sur certains buts. Combien de penos nous a coûtés Bensebaini depuis qu'il est là ?
Contre Paris en finale, il était là le Tomas. Les points perdus en championnat ? Ils sont 11 sur le terrain. Forcément, une boulette du gardien, c'est comme le nez au milieu de la figure.
Sans Koubek, pas d'arrêts durant la séance de tirs au but contre Brest en CDF donc pas de trophée le 27 avril.
On a un gardien. Perfectible mais bon. On est Rennes. Des coups à la Cech, on en fera pas tous les ans.
Still Cyco after all these years!!!
quel sera son état d'esprit après se "transfert avorté"?
Si le coach et le public lui font confiance et si sa femme se sent bien ici franchement ça devrait aller.
Porto cette saison ya zéro garantie en LDC, ils jouent la carte du recrutement Sudaméricain mais ça envoie pas du rêve sur le papier à part le retour dans le championnat de Nakajima.
Il aura autant de challenges ici.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.85 KiO) ]