Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que personne ne voit en lui un gardien d'exception, mais simplement un bon gardien, qu'un club comme Porto le désire ne veut en tout cas pas moins dire que ça, il leur paraît fiable,...comme d'ailleurs il nous est paru fiable à nous aussi l'été dernier, où bien peu se posait la question de lui trouver un remplaçant.
On aurait donc tant changer de statut ?
C'est pas qui avons changé de statut, c'est Koubek qui a régressé surtout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hum, régression, c'est sensé être durable, là je trouve que c'est pas le cas, il a eu un gros passage à vide c'est clair, mais la confiance est revenue, et son niveau 2017/2018 avec.
Je l'a i déjà écrit mais en observant l'échauffement je trouvais l'entente avec Diallo très moyenne.
C'était beaucoup plus collaboratif avec Badiashile. Connaissant l'homme Koubek cela peut expliquer bien des choses...
Votez Julien Stephan!
Y a pas de poste plus important que celui de gardien. On l'a vu en début de saison où 1 tir = 1 but et avec tous les meilleurs joueurs du monde, si tu te prends des buts à la pelle, tu peux rien faire.
C'est n'importe quoi. Ça revient à dire que le gardien est responsable chaque fois qu'il prend un but. Faut peut-être regarder quels buts il prend avant de raconter de telles énormités.
En effet il faut noter que nous avions une nouvelle charnière centrale. Mexer n'avait pas enchaîné autant de matchs depuis un moment, Da Silva venait d'arriver (la charnière centrale précédente était surtout Gélin/Gnagnon). Pour moi la qualité du gardien est certainement mise en cause au début de saison, mais tout ne lui incombe pas à lui seul, loin de là.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Quand je lis dans les rumeurs que vendre Koubek 4 ou 5M € est une super affaire pour Rennes...
Pas sûr, il est tout de même estimé à 6M sur Transfermarkt
Et puis perdre son gardien n°1 pour si peu... vu l'inflation du marché et la difficulté à trouver des n°1...
Koubek a fait une saison équivalente à la précédente si on excepte sa période de doute.
On oublie trop souvent la faiblesse de nos latéraux sur les coup de pieds arrêtés.
Traoré souvent pris ainsi que Zeffane, Bensebaini s'en sortant un peu mieux.
Le jeu de tête défensif de da silva en phase arrêtée pas top non plus.
Dans l'ensemble c'est pas si mal koubek sans être exceptionnel.
Mais le perdre pour 5 m c'est absurde.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
5-6M c'est sa valeur actuelle.
Les gardiens de but ça reste moins chers que des joueurs de champ sur le marché des transferts.
Sa 1ère saison au club a été bonne avec 36 buts encaissés en 34 matches.
Mais la seconde a été mauvaise : 69 buts encaissés en 48 matches toutes compétitions confondus.
On peut trouver mieux comme gardien n°1
Oui enfin si c'est pour du Bernardoni ou du Samba qui sont vendus plus chers et qui n'ont pas de meilleurs stats...
Carrément guilouv365!! D'ailleurs, c'est ce qu'on a fait en attaque cette année, on a trouvé un meilleur attaquant.
Niang a marqué 55 buts en 38 match cette saison en L1 alors que Khazri n'en avait marqué que 50 l'année dernière!!
Quoi? ce n'est pas 1 seul joueur qui marque les buts??? Attend un peu, ça voudrait dire que ce n'est pas non plus 1 seul joueur qui encaisse des buts?
Dernière édition de: bizzz (20-06-2019 17:22:45)
Surtout en ajoutant 10 matchs de league europa et en comptant les 6 de Diallo...
Ah les stats, les stats... c'est certainement avec ça que je vais faire un avis sur un joueur...
Il n'y a pas que les stats certes, enfin ça donne quand même une indication... On a pris beaucoup de buts cette saison, c'est un fait indéniable, alors oui l'équilibre global de l'équipe n'y est pas étranger, oui les défenseurs malgré une belle impression visuelle d'ensemble n'ont sans doute pas été aussi performants qu'on pourrait le penser, mais Koubek y a également sa part de responsabilité, notamment sur sa première partie de saison, juste catastrophique à tous les niveaux. C'est vrai qu'après son passage sur le banc il a retrouvé un niveau très correct, sortant même quelques très bons matchs au passage, mais je ne le vois vraiment pas apte à progresser sur ses points faibles, qui me semblent beaucoup trop ancrés. J'aurais tendance à le laisser partir si on reçoit une offre correcte, par contre pas pour le remplacer par Samba ou Bernardoni, c'est clair.
C'est toute la question : si Koubeck part : qui ???
En France, je ne vois pas. Quel gardien a le niveau coupe d'Europe comme Thomas ?
Je pense que Koubek sera notre n°1 cette saison, il a eu un trou d'air mais il est bien revenu. Les départs des trois gardiens n'est pas possible, pour moi.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Si Koubek n'a pas progressé sur ses sorties aériennes ca ne peut pas aussi venir de son entraineur ? J'ai jamais trop compris le choix de Sorin à ce poste.
Entièrement d accord avec toi.
Si nous voyons tous ses lacunes alors quid de son entraineur?
Dernière édition de: Frère Tuck (21-06-2019 08:59:23)
Si Koubek n'a pas progressé dans ses sorties aériennes c'est surtout la faute de son cuisinier.
On pouvait parler du surpoids de gnagnon, mais pour lui ca commence a être clairement visible également...
Bernardoni c'est un grand oui.
Le journal O Jogo annonce qu'un accord a été trouvé entre Tomas Koubek (29 ans) et le FC Porto.
Glup !
espérons qu'il ne prendra pas le melon à Porto
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
A priori, pour l'instant c'est juste un accord entre le joueur et Porto, pas entre les deux clubs....
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Porto est également sur Buffon, parce que Rennes attend plus que 4 ou 5M pour koubek..
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
Zvon a écrit:Y a pas de poste plus important que celui de gardien. On l'a vu en début de saison où 1 tir = 1 but et avec tous les meilleurs joueurs du monde, si tu te prends des buts à la pelle, tu peux rien faire.
C'est n'importe quoi. Ça revient à dire que le gardien est responsable chaque fois qu'il prend un but. Faut peut-être regarder quels buts il prend avant de raconter de telles énormités.
J'ai jamais dit ça
Regarde le pourcentage d'arrêt de Koubek en début de saison même sur des ballons totalement arrêtable. Je maintiens que le poste de gardien est le plus important.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.97 KiO (Pic : 764.87 KiO) ]