Vous n'êtes pas connecté.
Moi il me fait juste un peu flipper techniquement. . Son placement aussi, son sens du jeu. Mais il manque d'expérience évidemment.
À voir sur la durée
Bravo Nyamsi, il avait la pression et a été impressionnant, des supers relances et du sang-froid. Je lui souhaite de confirmer, il peut s'imposer chez nous, il a besoin de continuité. Excellent exemple de patience pour d'autres jeunes.
On le sent attaché au club et conscient de son niveau.
Comme d'habitude, il répond présent quand on fait appel à lui... Je ne sais pas ce qu'il donnerait en terme de régularité s'il venait à enchaîner les matchs.
#ToutDonner
Il est en gros progrès cette année . Il ne fait plus de bourdes .
S il continue comme ça , il peut aller chercher une place de titulaire .
Asa .....me plait beaucoup !
Il faut également que les blessures le laissent tranquille pour pouvoir évoluer davantage et progresser
J'espère qu'il va entrer dans la rotation et montrer que le jeune talent recherché est déjà au club... Et prendre tranquillement le relais avec da silva...
Allez Rennes for ever
Nyamsi, c'est quand même de plus en plus costaud ! Il fait encore quelques boulettes, mais mine de rien il tient sa place de mieux en mieux, et même contre des équipes comme Lille.
Ca fait plaisir de voir qu'un gars comme lui, besogneux et la tête sur les épaules, au club depuis toujours (ou presque), face doucement sa place.
Sur l'aspect purement defensif, il fait le travail. Mais on sent quand même un manque d'assurance balle aux pieds, avec des relances bien foirés a quasi chaque match. Je le trouve également assez lent au démarrage lorsqu'il se retourne. Pas totalement convaincu. Mais on peut pas dire qu'il démérite.
Il fait une belle boulette (relance ratée) qui aurait pu coûter cher en première. Mais pour le reste, je trouve qui est plutôt solide défensivement. On attendait de voir l’impact de l’absence de Da Silva. Je trouve qu’on a pas souffert de son absence. Il mériterait de continuer à jouer ...
J'étais parmi les premiers à le tailler à ses débuts en équipe première , mais à force de persévérance il est en train de faire son trou de manière plutôt convaincante.
Si ça peut permettre de montrer aux jeunes qu'un destin a la Camavinga, Dembélé, ou même truffert, ça n'arrive pas à tout le monde et que en étant sérieux tu peux y arriver...
Only pâté de lapin can judge me
Il aura très très bien assuré l interm si le coach decide de remettre da Silva et il m'a très agréablement surpris
Je l ai néanmoins senti beaucoup plus fébrile hier ... Peut être le fait de sentir la pression de da Silva et rugani sur le banc .
Il a répondu présent quand on avait besoin de lui et n'a pas affiché de limites criantes face à un adversaire de très bon niveau.
Une intervention décisive sur un Lillois seul face au but après que Salin se soit raté.
Si les blessures le laissent tranquille, c'est un défenseur central plutôt fiable. Avec un enchaînement des matchs, il gagnerait en confiance, notamment pour monter un peu plus balle aux pieds et assurer ses passes verticales.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bon ça fait pas mal de matchs qu'il fait cette saison, assez pour juger ses qualités. Ce joueur est limité. Pas grand chose de maîtrisé, que ce soit sa course avec ballon, ses passes ou ses interceptions.
Il me fait peur à chaque fois qu'il a le ballon, à chaque fois que les adversaires jouent dans sa zone, à chaque fois qu'il y a un sprint à faire...bref, vous m'aurez compris
En effet, il est pas à l'aise balle au pied c'est voyant. Après il est dur sur l'homme et anticipe bien dans la surface et ça peut nous faire du bien.
Techniquement par contre je suis pas certain qu'il progressera à l'avenir.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Bon ça fait pas mal de matchs qu'il fait cette saison, assez pour juger ses qualités. Ce joueur est limité. Pas grand chose de maîtrisé, que ce soit sa course avec ballon, ses passes ou ses interceptions.
Ouais, enfin, force est de constater que, quand il est sur le terrain, il nous coûte moins de buts que Da Silva et Aguerd et ne perd pas tellement plus de ballon.
Dernière édition de: Deldoras (12-02-2021 01:03:08)
Pour moi, il n'a absolument pas l'étoffe pour être titulaire même à l'avenir.. il est trop limité dans tout. Techniquement il est très juste.. tout juste dans une rotation.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Dans une défense à deux dans l’axe ça passe, il est correct avec des qualités et des défauts.
Mais dans une défense à trois axiaux où il doit s’écarter un plus sur le côté, c’est catastrophique. On voit à ce moment là des lacunes techniques questionnantes à ce niveau.
Je vais quand même le défendre. Au moins, lui a essayé d'apporter en jouant haut quand le jeu était de son côté et en proposant. Contrairement à Aguerd qui s'est contenté de rester en défense et qui ne m'a pas non plus ébloui par sa qualité de passe et sa technique.
Dernière édition de: Deldoras (12-02-2021 10:09:25)
Ba moi personnellement, je le trouve très correct... Il défend bien, pratiquement imprenables dans les airs (sauf Giroud), je le trouve bon en relance.
J'aimerai bien voir une charnière Nyamsi / Aguerd pour finir la saison, car, le vieux Da Silva j'en peux plus....
bretagne sud a écrit:Bon ça fait pas mal de matchs qu'il fait cette saison, assez pour juger ses qualités. Ce joueur est limité. Pas grand chose de maîtrisé, que ce soit sa course avec ballon, ses passes ou ses interceptions.
Ouais, enfin, force est de constater que, quand il est sur le terrain, il nous coûte moins de buts que Da Silva et Aguerd et ne perd pas tellement plus de ballon.
+1 pour moi da silva n'a plus sa place en ce moment, nyamsi est plus intéressant que lui a plus d'un titre (jeu long, physique, vitesse, ...)
meilleur actuellement que Da Silva.
Confirmation ou rappel pour ceux quo etaient encore dans le déni, c’est pas un top class défenseur, mais il est moins pire que nos deux titulaires qui enchaînent les masterclass.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Gros match, le meilleur sur le terrain avec Gomis.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.73 KiO (Pic : 740.27 KiO) ]