Vous n'êtes pas connecté.
Moi je garde Da Sylva (le pompier), Nyamsi (le parfait 4e qui accepte d'être sur le banc et qui a quand même bien progressé) et Aguerd (l'espoir), et j'ajoute un bon DC confirmé (qui aurait du être Rugani cette saison).
La encore, je partage l’avis de Machiavel. J’aimerais garder Da Silva pour la rotation mais je doute que cela l’intéresse. Un bon défenseur expérimenté pour tenir La Défense, un jeune à potentiel en concurrence avec Aguerd et Nyamsi en numéro 4.
Moi ça me va ... Faut juste que le club arrive à être plus convaincant en fin d année ... Et ça dépendra de notre classement final
Par contre Niamsy ça l envoie en 5 ...
Vous voulez virer Da Silva comme une merde malgré les services rendus ( heureusement que les dirigeants ont un peu plus de respect ). Alors vous attendez quoi pour virer également Aguerd responsable d un paquet de buts encaissés et qui n est pas meilleur que da Silva, loin de là.
Oui prolongeons le par respect, Damien le mérite tellement
Après tout, le Stade rennais est un club familial tout gentil, faudrait surtout pas écorcher cette belle image qu'on a réussi à retrouver cette année, elle m'avait tellement manquée d'ailleurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Virer non mais ne pas le prolonger. On a bien viré un gardien titulaire lors d'une belle soirée au Stade de France...
Da Silva est moins bien ? C'est toute l'équipe qui est a la ramasse et la défense est abandonnée depuis un bon moment par le milieu. Cette saison, il n'y a pas "un" défenseur à sortir du lot, alors que c'était une de nos forces la saison dernière. A force de se faire enfoncer a chaque match, livrés à eux-mêmes, ils ont totalement perdu confiance.
Mais rassurez-vous, rien ne dit que Da Silva ait envie de prolonger. Libre, il touchera une belle prime à la signature et il n'a pas le salaire de N'Zonzi ou Grenier.
Et du coup, Sindbadboy, c’est une bonne ou mauvaise nouvelle s’il ne prolonge pas ?
Je pense qu'il a fini son cycle chez nous. Un bon mec, capable de tenir la baraque quand il est en forme. Je le vois stagner. Nous pouvons et devons renouveler notre défense l'année prochaine. Da Silva, je serais curieux de voir la proposition qu'on lui a faite, lui qui nous fait languir. A mon sens, c'est l'axe prioritaire du recrutement de cet été. Merci Damien et bon vent pour un bon dernier contrat au pays !
Et du coup, Sindbadboy, c’est une bonne ou mauvaise nouvelle s’il ne prolonge pas ?
On le saura s'il part : je ne suis pas madame soleil.
Mais trouver un remplaçant meilleur que lui, de haut niveau, ça n'est pas dans nos cordes. Même si on a les moyens financiers, on a vu au dernier mercato qu'on n'était pas attractif même avec une LDC à jouer.
La saison dernière, Traoré et Maoussa étaient dans les meilleurs latéraux du championnat. Avec Da Silva et Gnagnon au centre, on finissait deuxième défense du championnat. Si nos défenseurs ne sont plus au niveau, est-ce uniquement de leur faute ou bien ne sont-ils plus protégés correctement, et donc fragilisés et hors de confiance ? Je suis presque sûr qu'avec Marquinhos ou Kimpembe derrière, on aurait les mêmes problèmes. Mais on ne le saura jamais.
Heureusement que da Silva est de retour. On a évité de devoir jouer avec Nyamsi !
Il faut le prolonger à tout prix.
J'ai atteint ma limite avec lui.
Qu'il aille sur le banc une bonne fois pour toute, c'est plus possible. Il intervient comme un bourrin en mode panique.
#ToutDonner
Du coup c’est une bonne nouvelle s’il prolonge ?
Prolongation en bonne voie !
Sérieux c'est le beau frère de Stéphan pour qu'il soit capitaine en étant aussi nul à chier c'est pas possible autrement.
Faut arrêter le football maintenant Monsieur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je l’aime bien à la base mais ce soir c’est indéfendable... sans appel
Dernière édition de: Raclur (26-02-2021 22:43:11)
Encore et encore...
Qu'il aille finir sa carrière à Caen en Ligue 2, sa vraie place.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien.
#ToutDonner
Ça n’a jamais été un défenseur génial mais là il a l’air au bout du bout.
Je l'aimais bien mais là c'est plus possible. C'est lui le capitaine, c'est lui notre joueur d'expérience et il nous coule...
Je suis contre sa prolongation, il n'a plus rien à nous apporter si on veut joueur une place en coupe d'Europe l'année prochaine.
Tu viens de mettre le doigt ou ça fait mal : c'est notre capitaine. Il n'en a pas les épaules...
A qui donner le brassard ?
#ToutDonner
Grenier ?
J'ai jamais rient dit de mal le concernant... mais là : Ok bonne retraite, car t'as plus l'anticipation qui te permettait de compenser ton manque de vitesse.. et en plus tu coûtes les ouvertures de score celle qui mentalement nous flingue les matchs et enterrent tout espoir.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Grenier c'est pas une mauvaise idée mais pas sûr qu'il soit un titulaire indiscutable dans la tête de JS.
Mais je vois pas mieux que lui pour tenir ce rôle.
#ToutDonner
Da Silva est en grande difficulté. Depuis sa première bonne saison à Rennes, il est de mois en moins régulier et clairement il nous coûte bcp de points cette saison. La logique sportive serait de relancer Nyamsi mais Damien reste notre capitaine : Julien osera t-il ?
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 773.24 KiO) ]