Vous n'êtes pas connecté.
Traoré en un match, a apporté plus offensivement que sur l'ensemble de la saison... Comment est ce possible une telle métamorphose ? moi ça me gonfle de l'avoir vu aussi médiocre depuis le début de saison et ça pose là aussi question au niveau de l'investissement anterieur...
Peut-être la preuve que le groupe avait lâché Stephan? En tout cas c'est vrai qu'on a vu cet aprem le Hamari qu'on aime, et ça fait du bien.
Du coup on peut en déduire que Serhou n'a pas lâché son coach
Pas d'accord, j'ai pas trouvé son match meilleur que d'habitude offensivement.
Vous n'êtes pas un peu dans l'exagération ? Hamari a été bon quand le collectif tournait, notamment lors de nos séries de victoires et moins bon quand l'équipe était au fond du trou.
#ToutDonner
Il y avait pas photo avec ses matchs précédant.
Pas d'accord, j'ai pas trouvé son match meilleur que d'habitude offensivement.
Je pense que t'as dû louper tous nos derniers matchs alors. Les derniers matchs, c'est limite s'il tentait des choses.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Totalement transformé sur ces deux derniers matchs. Méconnaissable même. Et on peut pas dire que ce soit le système qui ait changé quoi que ce soit pour lui... très étrange... Quand il revient a ce niveau, c'est l'un des tout meilleur lateral de ligue 1.
Il commence à absorber son covid et revient à un très bon niveau
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Toutes les attaques dangereuses d'Angers viennent de son côté
En effet, Diony s'est fait oublié plusieurs fois.
Mais Hamari joue assez haut. A l'équipe de compenser.
#ToutDonner
Soyons honnête et lucide, il fait une saison catastrophique comparé à ses précédentes.
Quelle régression pour lui, il a vraiment de la chance que la concurrence à droite n'est pas aussi relevé que sur le couloir opposé.
J'étais si ravi de sa prolongation ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La saison de trop ? Il est devenu un latéral moyen cette année je trouve.
Il a eu du mal après le covid en début de saison je crois bien. La saison prochaine, après un bon repos et une bonne prépa il va tout dechirer en L1 et en EL !!!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Horrible sur le penalty concédé. Charette énorme, défend du mauvais côté.
Devant, des choix discutables, cf. sa frappe à 30m au lieu de décaler Bourigeaud.
#ToutDonner
Là où tu te dis que les latéraux vont assurer à défaut de la défense centrale .. ben nous la 1ère grosse connerie vient de notre latéral le plus expérimenté. J'aime pas du tout. Qu'il se bouge en seconde..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il faut le vendre c'est aussi simple que ça, tant qu'il a encore un peu de valeur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a des reproches à lui faire sur le premier but mais là je vous trouve extrêmement dur avec lui, il se bat, il a fait quelques passes hyper bien senti ds la surface adverse, le décalage qu il ne fait pas sur bourigeaud n est pas non plus un scandale, part moment il faut savoir tenter sa chance même si le cadre c est pas trop sa tasse de thé :; j adore ce joueur et s il ne nous a pas fait une saison au top, il est loin d être dégueulasse, j espère vraiment qu il va rester, surtout qu un mec de son niveau c est plutôt rare sur le marché
Dernière édition de: Nomade (26-04-2021 10:52:15)
Justement, il n'a pas de frappe, vaut mieux qu'il en reste aux passes.
Sinon, il a eu une très grand activité sur son côté, il jouait limité plus haut que Bourigeaud.
#ToutDonner
Voire même dans l'axe en pointe par moments !
Pour moi Traoré c'est la grosse déception de la saison.
Tous les cadres sont revenus à leurs meilleurs niveau (Da Silva, NZonzi, Cama, Tait, Grenier, Bourig', Terrier) sauf lui ... et Maouassa...
C'est quand il ne sera plus rennais qu'on s'apercevra qu'il était essentiel.
C'est tout à fait possible à moins qu'on le sache déjà.
Cependant, cette année à été pleine de déceptions et notre super latéral droit (car oui, il est super) ne l'a juste pas tout le temps été et ça nous a manqué pour mieux performer.
Essayez d'accepter les post de frustration car ce fut très présent cette année et ça ne s'efface pas seulement parce qu'on a envie d'être positif, on peut aussi avoir envie d'être honnête par rapport à nos vécus.
Patience,patience, patience.
https://www.staderennais.com/j38-srfcno … -de-presse
Il est pas mal en conf de presse Hamari. Il en impose comme il faut. Pas étonnant qu'il semble prendre le capitanat petit à petite.
Donc Hamari sera notre Capitaine la saison prochaine ?... bon elle semble bien loin les rumeurs de départ... pas sur qu'il croule sous les propositions non plus... mais bon content quand même qu'il reste, en esperant qu'il nous fasse une saison d'un tout autre acabit.
Dernière édition de: bretagne sud (22-05-2021 15:14:10)
Dubitatif sur son leadership pour être capitaine.
Content d'apprendre qu'il sera toujours rennais la saison prochaine.
#ToutDonner
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.57 KiO (Pic : 769.47 KiO) ]