Vous n'êtes pas connecté.
Pour jouer où, exactement ?
Dans l'axe.
Je ne vois pas en quoi il est inférieur à Aguerd (hormis sur le jeu de tête offensif).
De plus avec Rugani blessé nous n'avons pas réellement de solutions de rechange en DC. En tout cas pas avec de joueur avec un minimum d expérience
Gélin n'a jamais été une option en central, chez nous, depuis la saison avec Gnagnon. Parfois au milieu en cas d'hécatombe, et il n'a jamais été convaincant. Son expérience à Antwerp pourrait le remettre dans le coup et c'est génial pour lui.
Perso, il ne me manque absolument pas.
Tant mieux pour lui si ça roule à Anvers dans une défense à 3 mais ce ne sera de toute façon pas notre manière d'évoluer cette saison (à part sur 1 ou 2 matchs de CL).
Qu'il se refasse une santé en Belgique et qu'on le vende dans la foulée au plus fort de sa valeur, ce joueur est pour moi trop limité, sa saison dans l'axe avec Gnagnon n'aura été qu'un feu de paille.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En attendant lui, il vient de battre Tottenham...rien que ça.
Lui tout seul ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Techniquement c' était un des meilleurs joueurs du groupe rennais, s' il arrive à progresser dans les duels il va devenir un super joueur, il est encore jeune, je pense qu' il fera une belle carrière.
fier du peuple rouge et noir.
Gélin est encore jeune, il peut progresser. Et dans l'état je trouve qu'il ne ferait pas tâche dans notre effectif.
Étonnamment on est bien plus patient quand il s'agit d'un joueur acheté à prix fort alors qu'il n'a réalisé qu'une bonne saison par le passé...
Dernière édition de: 4ur (30-10-2020 16:18:14)
Ça n'a pas du arriver souvent qu'on prête un joueur "superflu" qui a le niveau pour être titulaire dans un club jouant l'Europa League.
En plus il est leader de Jupiler League, je suis curieux de connaître la suite de sa carrière après son prêt.
S'il progresse dans beaucoup de points notamment physiquement, il aura toute sa place dans l'effectif. On pourrait d'ailleurs le retrouver en 16ème, ça serait sympa et pas insurmontable et une confrontation à gagner absolument contre un joueur à ''nous''.
Allez Rennes for ever
Gelin a quand même 23 ans et demi... et non pas 19 ans. Je trouve ça même hallucinant qu'il soit encore prêté... Je crois qu'on a eu largement le temps de voir ses qualités et ses défauts sans que la bonne passe actuelle de son club vienne subitement tout remettre en cause... Trop lent et trop lourd au milieu, idem dans une défense a deux. Par contre il excelle dans une défense à trois, ou sa qualité de relance est très intéréssante.
En attendant, il ferait pas de mal en défense centrale en ce moment.
Je regrette surtout sa qualité de relance et de passe longue en profondeur. Personne n'a ce registre là aujourd'hui.
Et entre Rugani blessé pour longtemps et Nyamsi qui n'a droit à aucun temps de jeu...
Lui tout seul ?
https://sportmagazine.levif.be/sport/fo … 1606054730
Dernière édition de: RFK (22-11-2020 16:20:05)
Quelqu’un sait comment il va?
Je suivais un peu, il ne joue plus et un défenseur axial vient d’arriver... s’il n’arrive pas à faire son trou là-bas c’est pas terrible. J’espérais qu’il se referait un peu la cerise. Ou alors il est blessé , et c’est pas le top non plus...
Il jouait dans la défense à trois il y a encore 15 jours comme depuis le début de la saison... Et il font plutôt une bonne saison...
Allez Rennes for ever
Non il a choppé la CoVid sinon il a quasiment joué tous les matchs si je dis pas de bêtises.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On dit le ou la Covid ?
Ok, merci. D'autres mots sont dans le même cas, "turbo" par exemple, certains disent "le" d'autre "la".
C'est ballot, il vient de perdre sa place par un gars natif de St malo... M le marchand vient de débarquer de fulham et il est titulaire en seizième d'Europa ligue...à noter que krasnodar ne devrait pas faire long feu dans cette compétition puisque battu à domicile par Zagreb...
Dernière édition de: Breizhou78 (18-02-2021 23:02:32)
Allez Rennes for ever
Et bien si il a perdu sa place, il devrait la récupérer au prochain match
C'est sa première feuille de match depuis qu'il a eu le CoVid.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Brest sur Gelin, même rumeur que l'été dernier.
Gelin dans le groupe pour les JO.
Rennes a accepté de lâcher un joueur sur lequel il ne semble pas compter
Bien pour le joueur, et bien pour Rennes s'il se montre, ça ferait augmenter sa valeur.
Ou alors il est déjà parti et on ne le sait pas. Dommage j'aurais aimé le voir avoir sa chance sous Genesio
C'est cool pour lui qu'il fasse les JO en tout cas !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.57 KiO (Pic : 744.47 KiO) ]