Vous n'êtes pas connecté.
C'était pas avec Brandon ?
C'est ça
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
J'ai trouvé la saison dernière zeffane très très bien, de plus en plus décisif, tout à fait fiable.
Patience,patience, patience.
pareil , un très bon joueur de rotation ! Et une très belle complémentarité avec Niang en 2eme partie de saison ...
C'était la saison de Zeffane... après sa meilleur saison en Club, il profite de la blessure du titulaire Atal pour s'offrir la possibilité de jouer une finale de CAN... Certainement l'apogée de sa Carrière. L'Homme le mérite.
Zeffane pourrait atterrir à Montréal selon But : https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … i-zeffane/
On en reparlait aux abords du stade hier mais il revient quand il veut.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est lui qui est ultra gourmand ou son agent qui est nul ? Comment peut-il se permettre de ne pas jouer une saison ?
Il revenait tellement loin, pas loin de revenir dans la selection championne d'Afriquem, quasiment titulaire ici... Y'a pas un club qui l'interesse ? Mystere.
Et pareil pour Hatem d'ailleurs. Ces types se sabotent tout seuls.
Ouais je comprends vraiment pas. On aurait bien besoin de lui vu le bordel sur le coté gauche en plus. Il dépannait vraiment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui clairement, il nous ferait tellement de bien ce joueur.
Si c'est pour le faire jouer à gauche, autant prendre quelqu'un d'autre.
Le problème c'est qu'il va avoir besoin de retrouver le rythme et ça pourrait prendre du temps...
#ToutDonner
C'est lui qui est ultra gourmand ou son agent qui est nul ? Comment peut-il se permettre de ne pas jouer une saison ?
Il revenait tellement loin, pas loin de revenir dans la selection championne d'Afriquem, quasiment titulaire ici... Y'a pas un club qui l'interesse ? Mystere.
Et pareil pour Hatem d'ailleurs. Ces types se sabotent tout seuls.
Je crois qu'il a expliqué lui-même son problème initial : il n'avait pas d'agent et a pensé ne pas en avoir besoin, croyant pouvoir signer et négocier seul avec facilité, au regard de sa fin de contrat qui lui donnait toute latitude
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Interessant, ça ! Sais-tu s'il y a beaucoup de joueurs professionnels (disons en Ligue 1) qui n'ont pas d'agents ? Ont-ils tout se même des conseillers (famille, j'imagine) ou les clubs contactent les directement sur leur Whatsap ?
Je n'en sais strictement rien, je me rapporte juste à son interview à l'équipe, mi-novembre.
Il explique que son problème pour signer quelque part est que son image a été troublé auprès des clubs par des agents qui se sont permis de parler en son nom ( c'est bien connu dans ce monde de requins, les agents qui se prétendent assermentés venant négocier un deal avec un club et venir le vendre au joueur ensuite )
Après, chacun voit s'il veut croire ce qu'il dît ou pas, là n'est pas mon propos
Dernière édition de: pronorennois (08-12-2019 19:20:11)
BREIZHILIA
FAUX ! Comme dirait l'autre. Il avait un agent, mais il l'a remercié après s'être rendu compte de la supercherie. Il doit vraiment regretter de ne pas être resté. Rennes cela lui allé plutôt bien et notre Hamari aurait pu, du, souffler.
Holà, pas besoin de mettre de la majuscule, je n'ai pas pris parti, moi
BREIZHILIA
C'est juste une référence, aucune offense.
J'avais compris, je voulais faire genre offensé
Je suis débile, parfois
BREIZHILIA
Des nouvelles en vidéo de Zeffane :
Zeffane aurait sa place dans la rotation des trois quard des équipes de ligue 1, il est peut etre un peu trop gourmand.
Car sportivement il peut rendre pas mal de service à droite comme à gauche.
fier du peuple rouge et noir.
Retour en Ligue 1 (Clermont) pour notre Mehdi vainqueur de la CDF. Le RP aura l'occasion de l'applaudir puisqu'il était à l'étranger depuis 3 ans.
Joueur qui s'était étrangement perdu. Ca fait plaisir de le voir revenir !
Un joueur de devoir, un dragster sur son côté mais limité défensivement.
Jamais je n’oublierais son but face à Lyon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.7 KiO (Pic : 768.6 KiO) ]