Vous n'êtes pas connecté.
Bah je le donne quand même
[sub]
Rassures moi tu blaguais hein ? [/sub]:o
Dernière édition de: Pas de chance (07-03-2019 12:29:02)
Cela se fait qu'en il reste un ou deux ans de contrat,
Tu disais ? ça se fait quand ?
Oh purée elle est belle celle là
Je n'ai pas demandé ton avis...
Dernière édition de: Pas de chance (07-03-2019 12:33:35)
C'est sa grand mère qui l'a surnomé "Mexer" qui signifie "l'agité, celui qui fouille" en portugais.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ah toi de voir Pas de Chance
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Moi je donne mon avis sur s'il blaguait à propos de donner son avis: c'est pas faux, bien au contraire...:crazy::D
Quoi ce n'est pas un post avisé...mince alors
Moi j'avais voté qu'il bluffait pas
Ce match qu'il fait encore hier soir
Je l'ai déjà dis, il y'a longtemps mais, Mexer, je t'aime.
J'ai vu qu'il allait prolonger.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A son niveau d'en ce moment, c'est le meilleur DC de l'histoire a Rennes, tout simplement
J'ai revu le match entier pour le kiff comme ca et je peut dire que c'est le meilleur rennais avec Bourigeaud, Grenier, HBA et Bensebaini hier soir.
Il a toujours un temps d'avance, sait tout faire avec le ballon, bon tactiquement, jamais a la traine pour remonter la ligne de HJ, toujours impecable sur les corners defensifs...entre autre.
Mexer est incontestablement la très bonne surprise de la saison, plus personne ne croyait en lui avec toutes ses blessures.
Je l'ai trouvé très bon contre Arsenal, très concentré.On a une très bonne charnière centrale et Mexer rayonne.
C'est super qu'il ait envie de rester à Rennes. J'espère que le club va le faire prolongé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
A son niveau d'en ce moment, c'est le meilleur DC de l'histoire a Rennes, tout simplement
J'ai revu le match entier pour le kiff comme ca et je peut dire que c'est le meilleur rennais avec Bourigeaud, Grenier, HBA et Bensebaini hier soir.
Il a toujours un temps d'avance, sait tout faire avec le ballon, bon tactiquement, jamais a la traine pour remonter la ligne de HJ, toujours impecable sur les corners defensifs...entre autre.
Ca fait quand même 5 meilleur joueurs du match . Mais ceci dit, ca prouve que toute l'équipe à été au niveau.
Ouais quand même pas. Rien qu'un Mensah, même au niveau actuel de Mexer, le bouffe.
Mensah le bouffe en rien. Le Mexer en pleine possession de ses moyens, le Mexer actuelle vaut Mensah. Ce dernier était beaucoup plus puissant . Mais Mexer est beaucoup plus fin.
Dernière édition de: bretagne sud (11-03-2019 18:58:41)
Mangane ? Arribagé
Hansson était super aussi, et j'adorais Mangane. Et le grand John Boye (qui retrouvera la L1 la saison prochaine)
Mensah le bouffe en rien. Le Mexer en pleine possession de ses moyens, le Mexer actuelle vaut Mensah. Ce dernier était beaucoup plus puissant . Mais Mexer est beaucoup plus fin.
On dirait des négociations avant de se lancer dans un duel de billes...à la tiquette !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Élu deuxième meilleur défenseur de Liga Sagres la saison 2013/2014. Pas par hasard.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Que faut-il en penser ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Aïe... Je l'ai dans un autre topic, Bordeaux va retrouver des ambitions cet été et cette rumeur pourrait bien etre vrai...
J'ai également envie de le voir poursuivre sa carrière chez nous.
Je trouve qu'il progresse et dégage ces derniers temps une grosse confiance.
Reste avec nous et prolonge Edson.
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
La proposition de prolongation du club ne le satisfait pas.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ça sent pas bon et ce serait une perte importante, Letang devait penser qu'on signerait Moukoudi et que du coup la prolongation de Mexer n'était pas une priorité (je suppose...)
Ca sent le départ en effet.... Sur sa saison, ça serait une perte énorme. Enorme. Sur l'ensemble de la saison c'est peut être le meilleur joueur Rennais...
Dernière édition de: bretagne sud (17-04-2019 14:00:45)
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.18 KiO (Pic : 739.08 KiO) ]