Vous n'êtes pas connecté.
Entrée catastrophique.
#ToutDonner
une vraie catastrophe oui... frais pourtant mais avec des coups-francs au 3è poteau ou dans les bras de Costil... aucune utilité.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Insupportable de rater autant de coups francs
Je l’ai beaucoup défendu quand il était au fond du trou mais franchement le rapport qualité/salaire est ridicule. Bon vent !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bah, avec sa qualité technique, il tient très bien la route comme remplaçant de Nzonzi mais ça fait cher le banc rennais effectivement...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
j'ai eu l'info comme quoi il prolongerait, wait and see
Ca serait très étonnant étant donné qu'il n'est même pas dans le 11 de départ ce soir malgré l'absence des 2 cadres Nzonzi et Cama.
Oui j'aurais du mal à comprendre le message envoyé si c'est le cas. Après les négociations sont peut-être compliquées pour qu'il prolonge.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Aïe aïe aïe quelle lenteur Clément. Je comprends pourquoi BG a vite fait rentrer Diouf pour jouer 6.
#ToutDonner
Alors, on le prolonge ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Franchement faut pas le prolonger même si il divise son salaire par deux
Ne le prolonger pas par pitié, aucune explosivite, tout à l'arrache... techniquement, à l'arrêt ça va sinon c'est la cata
Clairement. Il a fait son temps. Stop. Il y en a quand même qui le reclamait a tort et a travers a la place de Bourigeaud... Il y a pas photo entre les deux.
Perso je pense que l'histoire doit se terminer cet été comme c'était prévu avant l'arrivée de Genesio
Quand il n'enchaîne pas les matchs, il est pataud.
Pour profiter de lui à 100%, c'est titulaire ou rien.
Compliqué de le prolonger si c'est pour faire banquette, surtout avec un salaire important.
#ToutDonner
Bye bye !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il s'en va
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … nt-grenier-
Le lien n'indique pas l'article, cependant l'original existe, ci-dessous un lien qui j'espère passera
https://www.onzemondial.com/transferts/ … -sont-deja
Dernière édition de: Gouezec (23-05-2021 13:58:24)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Article publié trop tôt?
Je tombe sur ça: «Cette page n'est plus accessible»
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Article publié trop tôt?
Je tombe sur ça: «Cette page n'est plus accessible»
MONTANIER ==> [GO OUT]
Toujours déçu par un départ
Il avait été énorme sur sa 1ère saison et lui aussi aura fait parti de l'équipe victorieuse de la CDF et du parcours en C3.
A jamais Rennais Clément
Merci pour tout
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Joueur très pro, m'a toujours semblé concerné malgré sa baisse de temps de jeu.
Bonne continuation Clément !
#ToutDonner
Départ logique vu son salaire énorme pour un remplaçant. C'est mieux pour lui de tenter un nouveau challenge à 30 balais.
Mais il aura toujours été professionnel même quand il ne jouait plus avec Stéphan.
Il aura toujours encourager et motiver ses partenaires malgré la perte de son statut de titulaire.
Bonne continuation
L'équipe confirme :
Aucune stabilité dans l'effectif, ca devient pénible toutes ses pertes de joueurs chaque saison.. avec en plus Lea Siliki qui a un bon de sortie. Il restera que 2 joueurs de la finale de 2019.. En terme de turn over, on doit etre podium de Ligue 1. Assez dingue
Dernière édition de: ptitebouille35 (23-05-2021 17:55:36)
Ça peut faire beaucoup si l'on perd Grenier, JLS, Cama, Nzonzi au milieu...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.86 KiO (Pic : 770.76 KiO) ]