Vous n'êtes pas connecté.
Oui je suis assez d'accord avec ça, on peu lui reprocher des choses, mais je ne trouve pas qu'il triche sur un terrain
Hors ligne
Honnêtement n'importe quoi. Depuis quand grenier ne rentre pas sur le terrain en donnant pas le maximum ? depuis quand il l'a fait a l'envers ? Et Grenier inferieur a Martin en pointe basse? doucement l'enflammade sur Martin.... en pleine possessions de ses moyens physique Grenier est tout aussi bon qu'un Martin.
Je t'invite à revoir ses matchs de début de saison, où quand il foirait des passes de poussin, il ne se donnait même pas la peine d'essayer de récupérer le ballon.
Ça plus le fait que je doute qu'il soit bien intégrer dans le groupe, et l'histoire des coups franc avec Bourigeaud. Tiens d'ailleurs encore un foiré ce week-end alors que Bourrigeaud avait très bien tiré le siens juste avant, pourquoi changer de tireur ?
Pour Martin difficile de juger, on l'a pas encore réellement vu jouer à 100%.
Hors ligne
Y a quand même une très étonnante sévérité avec Grenier qui n'existe quasi jamais avec Bourigeaud qui n'a par exemple pas été meilleur hier que Grenier, comme il n'avait pas été meilleur que lui en début de saison. En plus lui pour le coup il a pas vraiment joué à son poste hier
En ligne
Ha mais moi, je le juge pas sur le match d'hier, où il n'était pas à son poste.
La seule défense que vous avez pour lui à chaque fois, c'est "il est pas pire que Bourigeaud", ça en dit long...
Au moins, Bourigeaud, il n'y a pas de doute sur sa mentalité. Même mauvais il se défonce.
Et puis, on ne va pas reparler de ce qu'il devrait apporter par rapport au salaire qu'il a comparé à d'autres joueurs...
Hors ligne
Du coup, maintenant que Bourigeaud à un meilleur salaire on doit être plus sévère avec lui et en attendre plus ?
Moi je n'est pas de doute sur la mentalité de Grenier non plus, comme quoi.
Hors ligne
Anthony35 a écrit:Ce serait bien qu’il permette à Camavinga de prendre un peu de vacances. On pourrait avoir besoin de lui sur la Youth League, en tout cas ce sont des matchs qui pourraient être intéressants pour lui au niveau de l’expérience internationale.
Mais je pense aussi que ça a fait du bien à Grenier de lui-même prendre un peu de recul. Reste à se mettre d’accord avec Bourigeaud.
Voir topic Youth League, Camavinga ne peu pas jouer cette compétition.
Oui oui, ça a été dit déjà par Gashko huit messages au-dessus du tien.
N’empêche que le retour de Grenier dans la rotation permettra à Cama de lever un peu le pied, si besoin était.
Bon, Grenier a eu une mauvaise période, tout le monde s’accorde à le dire, lui le premier, du coup Stéphan a bien géré le problème et il est revenu au top, espérons que ça dure.
Il est possible que l’intérêt de gros clubs l’ait un peu travaillé, et au final il semble dans son discours avoir la volonté de s’inscrire désormais dans la durée au Stade Rennais.
Après, restera-t-il-il ou pas, ça dépendra aussi de la gestion de l’effectif, de la masse salariale, et de l’évolution du milieu de terrain; il est certain qu’il n’est plus titulaire indiscutable, et c’est peut-être pas plus mal. Surtout, lui semble s’être fait une raison et être parvenu à mettre de côté sa soif de jeu et son besoin d’enchaîner, pour compenser un éventuel manque de rythme avec un travail spécifique hors terrain (je peux conçevoir que ce soit moins marrant d’être dans un parking souterrain qu’avec les potes en train de jouer au ballon).
En bref, c’est plus un gamin.
Ne pas oublier avec le match d’hier sa polyvalence, et aussi son expérience où j’ai l’impression que c’est pratiquement le seul de l’équipe à avoir su rendre la monnaie de leur pièce au côté truqueur des lyonnais.
Dernière édition de: Anthony35 (16-12-2019 16:16:21)
Grenier il essaye! Il a envie ça se voit mais ça fait un peu Gourcuff sur la fin. Lent, pas au contact, ne saute jamais
Hors ligne
J'ai du mal à comprendre les personnes qui disent de Grenier qu'il ne se donne pas sur le terrain, ou qu'il serait pas bien intégré. La manière dont il a accepté sa mise à l'écart quelques matches (tout en participant aux clappings, ce qui est une preuve de son implication, pour rappel, HBA jouait et n'y participait pas, lui...), ses interviews et même son attitude sur le terrain me font penser exactement le contraire.
L'histoire des coups de pied arrêtés, je pense que cela s'est réglé entre les différents tireurs potentiels, en alternant. Oui, celui de Bourigeaud était très bien tiré contrairement à celui de Grenier (je ne l'ai pas encore vu, mais d'après ce que j'ai lu), mais s'ils ont décidé d'alterner, on peut laisser sa chance à Grenier, non ? C'est vrai qu'il ne flambe pas trop là-dessus depuis qu'il est chez nous, mais il en a quand même mis quelques-uns avant. C'est plutôt positif de changer ! Et je pense que Raphinha prendra les coups francs placés à droite en regardant les buts, donc plutôt pour gauchers.
Hors ligne
Y'a clairement de l'amélioration sur CPA, ça doit bosser dur là-dessus.
On sent plus d'application sur les corners notamment.
En ce qui concerne les coups francs je sens plutôt bien Raphi sur les 20/25m côté droit et Bourigeaud côté gauche et axial.
Grenier c'est missile longue portée axial ou côté gauche.
Les corners on alterne, les 3 sont capables d'amener le danger, priorité à Raphi côté droit selon moi.
Pour les pénos Bourigeaud est pour moi le plus adroit mais comment expliquer ça à Niang ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Tiens dans l'after, tu apprends que Grenier et Jonas Martin se sont déjà prit la tête
Hors ligne
Ah! C’est vrai qu’il a l’air d’avoir moyennement encaissé le non-recrutement de son pote Gonalons…
Serait-ce une des raisons de son éviction? Tant qu’on aura pas la vidéo du fight, le doute sera permis.
Je n’en sais rien, mais encore une fois il y a un échange vraiment sympa entre Stéphan et Grenier à la fin du match contre Lyon. Moi j’ai l’impression qu’il accepte très bien la situation.
Hors ligne
Tiens dans l'after, tu apprends que Grenier et Jonas Martin se sont déjà prit la tête
Tiens l stade rennais est quatrième, enchaîne les victoires et l'after sort cette "info"
Hors ligne
Au moins, Bourigeaud, il n'y a pas de doute sur sa mentalité. Même mauvais il se défonce.
Ouh là... Tu as dû oublier certains matchs. Pas grave.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Je viens de voir pleine lucarne, je me sent moins seul d'un coup
Hors ligne
Mouais, la position de Pierre Lecomte sent tout de même l'animosité (c'est sans doute un peu outrancier comme terme, mais je n'en trouve pas d'autres) personnelle. Je le trouve complètement braqué, et une remarque de Benjamin Idrac a sous-entendu quelque chose de ce genre.
Hors ligne
Grenier a toujours eu une reputation de petit con depuis ses toutes premieres saisons a l'OL c'est pas nouveau, son allure assez soignee peut etre, ou sa facon de s'exprimer aux micros...un peu l'image que certains ont essaye de coller a YG a Lyon.
Alors soit il cache tres bien son jeu et c'est un fourbes de premiere, soit on le dejuge clairement. Depuis toujours et surtout a Rennes (ou je le vois beaucoup evoluer biensur), je n'ai jamais detecter chez lui, de l'arrogance, du mepris pour ses partenaires ou autres, seulement un defaut c'est vrai : se surestimer sur CF direct et du coups insister un chouia pour les tirer lui meme, mais sinon meme dans ses sorties hors terrains il parle toujours collectif.
On connait tous ses defauts (averes ceux ci), son manque d'endurance principalement, mais en contre-partit beaucoup omet de souligner ses qualites qui sont enorme quand il est en forme.
Une friction avec un collegue, ca arrive tout les jours au boulot et dans toutes les entreprises hein, par exemple, aujourd'hui j'ai rembarrer un collegue (un mec une position au dessus de moi) qui ouvrait un peu trop sa gu*****, 2 heures apres on discutait et s'en etait termine. La on parles en plus de 2 milieus relayeur pure 8, pour le coups Martin c'est son concurrent direct, donc encore moins de panique, c'est presque naturel.
Et OUI il ralentit le jeu parfois quand le jeu demande de relancer tres vite les ballons dans l'intervalle en contre mais dans l'autre sens, il est hyper precieux pour la possession et la constructuon contre une equipe en bloc tres bas.
Hors ligne
Totalement insupportable Pierre Lecomte là-dessus (mais il est ultra buté sur pas mal de trucs), Grenier "n'est plus un leader depuis un an" : il a vu la Coupe de France ? il a vu l'Europa league la saison dernière ? Sa progression tout au long de la saison à un poste qui n'était pas le sien au départ ? Faut un peu arrêter de le défoncer parce que c'est la mode, contre Lyon il a pas été génial mais il était vraiment placé très haut par Stéphan et il n'a pas triché du tout
En ligne
L'analyse de ses prestations est complètement tronquée par son inefficacité aux CPA.
Il faudrait m'expliquer les éléments dans le jeu qui peuvent lui valoir une telle critique !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Et en plus on ne parle que des coups francs directs, il est quand même très correct voire bon sur les CPA indirects (coups francs et corners)
En ligne
c'est ce que j'allais dire, je trouve en particulier ses corners bien mieux (contre la Lazio en particulier).
Il faut sûrement qu'il se fasse une raison sur les coups franc direct.
Hors ligne
Du grand n'importe quoi ce Grenier bashing.
C Grenier absent pour les deux derniers match de 2019 (info l'Equipe)
Hors ligne
Voilà, fin du débat pour cette année 2019.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]