Vous n'êtes pas connecté.
Il lui faut du temps oui et non.
Certains joueurs ont besoin de temps pour être performant à un poste ou bien pour s'adapter à de nouveaux coéquipiers.
Opérer des changements au bout de quelques matchs n'aurait ni queue ni tête.
D'ailleurs, rien ne garantit que le retour de Bourigeaud à droite permette à l'équipe d'être plus performante.
Totalement. Je fais exactement la même chose actuellement avec mon équipe de jeune, en intervertissant mon latéral droit et mon DC. Je ne vais pas tirer de conclusions définitive au bout de trois matchs. Je le ferai à la fin de la phase aller.Il faut aller au bout de sa réflexion pour y faire un vrai bilan. Bien entendu l’exigence et l’obligation de résultats est tout autre pour une équipe professionnelle, mais je comprends tout à fait que Genesio ait attendu pour voir ce que ça donnait sur une quinzaine de matchs pour Blas et Bourigeaud. Ce qui est bien est de savoir revenir en arrière.
Oui sauf qu'on n'est pas en U11 et que les causes de nos maux (lenteur de Blas, prévisibilité et lenteur de notre attaque du fait de deux faux pieds sur les ailes, absence de profil satisfaisant en 9...) sont identifiées depuis longtemps.
Faut le sortir, il est zéro pour l'instant. Rien à voir avec le joueur que l'on adore.
Il va falloir arrêter avec lui au milieu, c'est un point faible, il a jamais trouver sa place et il l'a trouvera jamais.
Il aurait déjà pu avoir une complicité avec Assignon comme Traoré si il était à droite mais non.
Blas qui veut jouer dans l'axe continue son chemin de croix à droite.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Sauf que Bourigeaud a évolué à droite et Blas derrière l'attaquant ce soir ...
Son niveau est abyssal, le problème en mental comme pour tous les autres.
#ToutDonner
Il a toujours encensé Génésio depuis qu'il est là. Ce dernier en a fait son capitaine.
À la 84ème minute, le Sieur capi n'avait couru QUE 8 kms!! Ce type est n'est pas notre Bourige mais son fantôme, et le pire c'est qu'il lâche très clairement son coach qu'il a adoré!
Je ne veux pas le voir titulaire la semaine prochaine et encore moins capitaine!!
Dernière édition de: Le zouave (05-11-2023 23:51:23)
C’est clair qu’il est en dessous mais on met qui à droite dans un 4-4-2 ? Salah ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C’est clair qu’il est en dessous mais on met qui à droite dans un 4-4-2 ? Salah ?
N'importe, ça ne sera pas moins bon.
Franchement, dans un 4-4-2, c'est bien à Salah que je pensais mais pour le côté gauche. Il n'est sûrement pas le meilleur joueur de l'équipe, mais il est heureux d'être là et lui fera les efforts défensifs pour auder Truffert, avec qui il s'entend bien d'ailleurs.
Maintenant, le 4-4-2 c'était avec Bourige à droite, mais il est parti dans un pays lointain manifestement.
Donc pour moi Bourige sur la touche, et 4-4-2 losange avec Matic, Le Fée, Rieder et Blas en pointe haute.
c'est triste à dire, mais lors de la présentation des joueurs au prochain match, s'il est sur la feuille, je souhaite que son nom ne soit pas scandé lors de la présentation des joueurs, mais sifflé. Il faut un électrochoc, et en tant que capi il prendrait vraiment conscience de notre mécontentement, tant de son propre niveau que celui de l'équipe, ne serait-ce que dans l'engagement.
Dernière édition de: Le zouave (06-11-2023 00:38:53)
Notre Benjamin a avant tout un problème mental.. quand je vois le centre de Matic au 2è poteau en fin de match, le Benjamin qu'on connaît tous les jours il frappe direct au but.. là, on le voit plutôt vouloir contrôler et finalement se faire piquer le ballon.. son centre derrière le but, ses passes à 3 m quand il faisait des transversales si facilement il y a peu.
Non, il est pas celui qui semble semer la révolte, et malheureusement je l'espérais.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui c'est ce que j'allais poster. Tu peux le mettre où tu veux sur le terrain, sur cette action tu vois bien que le problème est dans la tête, un Bourigeaud normal ça reprend de volée sans se poser de question, et ensuite ça rentre ou ça ne rentre pas. D'autres joueurs sont aussi timorés que lui au passage.
Loin d'être exceptionnel hier mais je l'ai trouvé mieux à droite.
Encore plus à droite, il sera meilleur pour le moment...sur le banc.
le brassard n'ajouterait-il pas une charge mentale à Bourigeaud, ce qui nuirait à son rendement ?
le brassard n'ajouterait-il pas une charge mentale à Bourigeaud, ce qui nuirait à son rendement ?
C'est évident. Il porte les déboires de toute l'équipe sur ses épaules. Il n'y a qu'à voir sa réaction après le "air shot" d'Assignon hier. IAvant même que le balle ne parvienne à Boga et que ce dernier marque, il s'est effondré à genoux et s'est pris la tête entre les mains, comme s'il avait lui-même raté son geste.
Dernière édition de: Yapadmal (06-11-2023 14:39:45)
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué la tête de déterré de Benjamin hier soir ?
Il semble sérieusement touché mentalement, si on peut lui reprocher son niveau technique on ne peut pas lui enlever son attachement au club, il semble très très touché par la crise de résultats.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué la tête de déterré de Benjamin hier soir ?
Il semble sérieusement touché mentalement, si on peut lui reprocher son niveau technique on ne peut pas lui enlever son attachement au club, il semble très très touché par la crise de résultats.
J'ai remarqué aussi.
Hébété, ahuri, sans explication, présentant tous les symptômes d'un choc post traumatique. Il vit les difficultés que traverse l'équipe au plus profond de ses tripes. Attention au burn out psychologique ! Il serait peut-être temps de le faire souffler, prendre un peu de distance. Cela pourrait effectivement commencer par le soulager du poids du brassard. Non pas comme une sanction, mais comme une mesure de santé.
Dernière édition de: Yapadmal (06-11-2023 14:30:16)
Compliqué pour lui en ce moment sur le plan mental….
Il doit se concentrer sur l’équipe même si c’est difficile
La place d'Espagne
C'est le capi, on a besoin qu'il se remobilise et qu'il remobilise l'équipe.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
ya des rumeurs pas ouf sur sa vie privée, je sais que ce message sans source est largement critiquable, mais compte tenu de ses performances et des messages plus haut, ça impacte forcément le sportif, au delà de la simple crise de résultats
Dernière édition de: Lost in Roazhon (06-11-2023 20:41:18)
C'est plus que des rumeurs. Y a eu séparation donc je pense que là, c'est compliqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eh merde..
Ceci expliquerait cela.
Bon courage à lui et sa famille pour la suite.
Dernière édition de: roberto69 (07-11-2023 20:29:11)
Je comprends mieux pourquoi il avait aussi mauvaise mine dimanche soir...
Faudrait peut-être penser à le laisser un peu à l'écart le temps qu'il se refasse une santé.
Il va avoir besoin du soutien de tout le groupe.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Comment êtes vous au courant de la séparation ? C'est chaud, ils formaient une bonne team avec sa compagne sportive elle aussi et qui avait l'air de le soutenir beaucoup.
Je.me.souviens de l'interview que Ouest-France avait fait sur elle.
D'habitude je m'en fiche de la vie privée, mais là forcément ça touche un peu plus du coup.
PS : si la rumeur s'avère fausse au final, j'vous déteste.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (07-11-2023 21:47:22)
Elle a supprimé toutes les photos de Bourige sur son Insta, y a pas de doutes.
Tu ne peux pas être performant quand tu te sépares de la mère de son enfant...
Dernière édition de: ErWaNn (07-11-2023 21:57:37)
#ToutDonner
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.3 KiO (Pic : 771.2 KiO) ]