Vous n'êtes pas connecté.
Se queda
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
ils vont probablement annoncer qu'ils sont parvenus à le cloner 16 fois pour avoir une équipe complète pendant que l'original sera cryogénisé
ErWaNn a écrit:Toubache :
Annonce imminente du côté des Bourigeaud !!! #SRFC
PS: good News.
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … XSYTA&s=19
Prolongation en vue ? Capitanat, ça c'est certain.
Capitanat + son beau frère qui signe pro ?
Je croyais qu'à la fin, le beau frère n'avait pas été conservé ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense qu’il va annoncer en étant capitaine l’arrivée de le fee et blas
Je sens aussi Bourig capitaine avec arrivées de 3 joueurs en meme temps !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est évident qu'il sera capitaine. Y'a pas de doute à avoir là-dessus. Il était vice cap, il est devenu le symbole de ce club avec des stats qui dépassent Rubio, il a la gagne et affiche des valeurs complètement conformes à celles que le club revendique. Ce qui serait surprenant serait qu'il ne le soit pas en fait...
Son beau-frère, José, a signé pro pour une saison.
Source : OF
#ToutDonner
La prolongation du contrat de Benjamin est donc bien partie
La place d'Espagne
L'article en question: https://www.ouest-france.fr/sport/footb … f2f86dced9
20 ans, 14 matchs en N2 cette saison, 2 buts, 4 passes, gaucher. Il commence la prépa avec les pros.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il n'a fait que la 2e partie, non ?
Oui. Il est arrivé fin janvier.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La prolongation du contrat de Benjamin est donc bien partie
Quel est le lien ?
Oui. Il est arrivé fin janvier.
Du coup, c'est pas si dégueu en stats pour une demi-saison quand on arrive en cours d'année.
Bon, après, déjà 20 piges quoi... Il fait vieux à côté de nos joueurs de la B.
Dernière édition de: polo2bzh (06-07-2023 09:30:16)
Surtout que la deuxième partie de saison de la B est plutôt pas mauvaise.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je trouve que Benjamin a pris un peu de poids pour son retour à l’entraînement
Non ?
La place d'Espagne
Le truc rouge ce n'est pas son cul, mais un gros vase derrière lui.
Du coup, non, pas vraiment.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-07-2023 11:17:33)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ça m'étonnerait !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Depuis qu'il est chez nous il y a eu 218 matchs de L1 (28 lors de la saison Covid), et Benjamin en a disputé 208, intégralement ou non. Soit 10 matchs loupés, incroyable.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (07-07-2023 12:00:41)
.
Meilleure nouvelle du mercato !
Alors c'est notre 1er blessé de la saison semble-t-il, avec une prépa interrompue...
Tu as des infos sur la blessure ? Rien de grave ni de trop long j'espère...
Bon, au moins on a de la ressource pour pallier à son absence dans le onze. En espérant que ce ne soit pas grand chose et qu'il puisse finir la prépa.
Ces débuts de saison sont tjs compliqué mais là c est peut être son plus mauvais match chez nous depuis qu'il nous a rejoint.
Méconnaissable !
Très compliqué son match à notre Benj... mais il a de nouveaux coéquipiers avec Matic, Le Fée et Blas notamment... orphelin de sa relation exceptionnelle avec Traoré voir Doku parfois, c'était notre point fort leur relation sur le terrain, ça c'est fini, il lui faut trouver d'autres repères.
On ne peut pas raisonnablement jouer avec nos latéraux quand ils affichent un si faible niveau.. donc, il fait pas office d'exception.
Après, on sait tous qu'il ne triche pas et qu'il va secouer tout ça notre nouveau Capitaine!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ces débuts de saison sont tjs compliqué mais là c est peut être son plus mauvais match chez nous depuis qu'il nous a rejoint.
Méconnaissable !
Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs Pep'l'a dégagé à la mi-temps. Comme quoi il montre qu'il n'y a pas de passe doit.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 8.683 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.32 KiO (Pic : 751.22 KiO) ]