Vous n'êtes pas connecté.
https://www.estadiodeportivo.com/sevill … 29071.html
Des LV2 espagnol pour traduire ?
Selon Foot Mercato, l'accord est est signé...pour 15 M
Ça me paraîtrait délirant !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On disait la même chose pour J Gnagnon... je dis ça...
T'as pas tort !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C Est peut être 15 Millions plus un joueur. Mais footmercato... l'autre jour ils l'appellaient Romain Bourigeaud ... J'y croit moyen a ce prix là.
Pour le moment ce ne sont que des rumeurs, mais si c'est vrai c'est un cadeau pour Séville. Ou alors y'a de gros bonus.
Ça serait une grosse perte sportivement pour le club.
Oui et Estadio Deportivo est un torchon..Le truc qui me fait flipper c'est les instagram de la madre..Faudrait aller voir pour vérifier..
Je n'ai pas fait LV2 espagnol mais il me semble que l'article espagnol parle simplement de la demande de Rennes : on veut quinze millions. A aucun moment, il n'est dit que Séville va les mettre ni que cela va se faire rapidement.
Ils parlent bien d'un accord avec Bourigeaud mais c'est tout. Et pitié arrêtez de citer "Jeunes Footeux", ce torchon mérite d'être écrasé dans les profondeurs du net pour l'éternité.
Attention, il a dit que Bourigeaud avait autant envie de partir que Stephan, donc à supposer qu’il soit dans la tête du joueur, ça veut dire aussi qu’il n’hésiterait pas à mettre son départ dans la balance pour négocier. Et qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Mais surtout, au final, si Létang décide de le vendre (et que Stéphan est d’accord), soit que l’offre est vraiment à plus de 25M, soit que les conditions salariales…
J’arrête là parce que tout le monde aura compris le point, et surtout que ce que je voulais dire, c’est que SI comme dit Kartoo dit “c’est soit Bourigeaud, soit Sarr”, moi je trouve que Bourigeaud est plus mûr pour partir que Sarr, que Sarr a une plus grande marge de progression que Bourigeaud, en bref j’ai l’impression que Bourigeaud est plus susceptible de partir que Sarr.
En toute hypothèse, bien sûr…
Après, 15M à Porto annoncé par FootMercato en tout début de mercato, effectivement je prends toutes les pincettes disponibles
Edit : oups, Séville?
Dernière édition de: Anthony35 (11-06-2019 18:55:56)
C'est surtout mis que Séville se serait mis d'accord sur un contrat avec Bourigeaud et qu'ils vont refaire une offre à hauteur de 15 millions, en aucun cas il parle d'un accord entre les deux clubs. Arrêtez de tirer des conclusions hâtives après un pseudo article footmercato.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
De toutes façons footmercato et jeunesfooteux reprennent Estadio Deportivo qui reprend un message de la mère de Bourigeaud, comme le dit Harry Badgé.
Mais n'ayant pas Instagram, qu'est ce qu'elle dit justement sa mère?
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Oui et Estadio Deportivo est un torchon..Le truc qui me fait flipper c'est les instagram de la madre..Faudrait aller voir pour vérifier..
si elle a partagé cette une sur son insta, ça n'y est plus en tous cas, elle a du le supprimer.
Dernière édition de: frenchwill (11-06-2019 18:59:55)
Je crois que c’est Maman Bourigeaud qui avait partagé, puis retiré, l’article de Estadio Deportivo
Dernière édition de: Anthony35 (11-06-2019 18:59:38)
J’arrête là parce que tout le monde aura compris le point, et surtout que ce que je voulais dire, c’est que SI comme dit Kartoo dit “c’est soit Bourigeaud, soit Sarr”, moi je trouve que Bourigeaud est plus mûr pour partir que Sarr, que Sarr a une plus grande marge de progression que Bourigeaud, en bref j’ai l’impression que Bourigeaud est plus susceptible de partir que Sarr.
C'est mon sentiment aussi. Je pense que Bourigeaud sera plus facile à remplacer que Sarr. Bien sûr, ce serait une grosse perte mais moins dure à compenser sportivement.
Dernière édition de: Bloody Sam (11-06-2019 18:59:41)
L'article reprend ce que disent certains site français.
Bourigeaud et Seville seraient d'accord sur les termes du transfert (ou très proche de l'être)
Il manque l'accord de Rennes qui a refusé une première offre à 11.5M et qui en attendrait 15 voir 20M
Pour moi c'est pas censé comme article...
Seville a recruté un joueur pour le même poste et apparemment meilleur que Bourigeaud ce qui veut dire banquette pour lui.
15M c'est ce que demande Rennes pour son remplaçant, Lea Siliki... donc à mon avis c'est beaucoup plus que 15 que Rennes demanderait
Ca fait longtemps que je considère le départ de Bourigeaud comme fort probable, déjà il en parle aux journalistes et le Stade Rennais n'est pas encore capable malheureusement de conserver ses meilleurs éléments (ce qui demanderait une augmentation de salaire face à la concurrence difficile à assumer pour nous). Après Létang c'est pas le genre à faire des cadeaux sur les négociations de transferts donc j'imagine qu'il ne reste que l'accord sur le montant.
Estadio Deportivo l'annonce partant à 15 millions. Le tarif serait assez incompréhensible s'ils ont raison. Et c'est un média fiable
Par contre, lui qui dit qu’il a du mal à encaisser les prépas il a intérêt d’y aller mollo sur la bière parce qu’il va prendre tarif
Et parlant de tarif, oui 15M c’est juste, après il faut voir les bonux…
Bouri c’est un mec simple et généreux, 26 piges, c’est l’âge, entre les paillettes de la post-adolescence et les premières charges de père de famille…
En avant l’aventure!
(Après si y reste ça me le fait aussi, hein)
Mouais... c'est loin de Marca ou As...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
La bonne nouvelle c'est que Sarr reste ! Non ?
-Marguerite Yourcenar -
Letang avait dit que c'était l'un ou l'autre mais pas les 2
Perso je préfère garder Bourigeaud qui est beaucoup plus constant
Il en vaut au moins 25M€ sans déconner ...
Je suis tellement dégouté ... Pas Bourigeaud ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tut tut tut... Le Télégramme est nettement moins affirmatif
Letang avait dit que c'était l'un ou l'autre mais pas les 2
Perso je préfère garder Bourigeaud qui est beaucoup plus constant
Il a dit ça quand ?
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.79 KiO (Pic : 766.69 KiO) ]