Vous n'êtes pas connecté.
Je plussoie VDB
Je ne plussoie pas, je ne vois pas de suréaction.
Tu ne suréagis pas en disant que nous somme déjà en PLS ? On ne peut plus justréagir à une information qui sort d'un "torchon" espagnol ?
Surtout que les commentaires vont dans le sens d'une information absurde.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Actuellement, il n'est absolument pas question de vendre benjamin bourigeaud .
JULIEN STEPHAN compte sur lui la saison prochaine tout comme il compte sur ADRIEN HUNOU.
Etre sollicité ne veut en aucun cas dire que le club est vendeur.
Je ne suis pas sur RENNES en ce moment mais, je sais que benjamin n'a pas demandé à quitter le club et le club ne souhaite pas s'en séparer.
Bim !
Tant mieux, c'est un de nos joueurs majeurs. Il peut encore grandir sous nos couleurs.
Ce debut de mercato est revelateur un peu de l'ambition de stephan, vouloir garder absolument hunou c'est quand meme pas folichon
Je suis malheureusement obligé de répondre à ton message ici (surement avant qu'il ne soit déplacé dans le bon topic) ...
Mais pas du tout d'accord avec toi !
Hunou c'est un vrai plus pour un club comme Rennes !! Il ne peut que faire du bien dans la rotation ou en super sub !
Il apporte et propose clairement autre chose que Niang & Siebatcheu !
Il faut le prolonger !
(Ceci n'etant que mon avis)
Ce debut de mercato est revelateur un peu de l'ambition de stephan, vouloir garder absolument hunou c'est quand meme pas folichon
C’est mieux que tout ce qu’il y avait sous Gourcuff/Lamouchi, et ça progresse
Merci Kartoo, y fallait recarder, que ce soit vrai ou pas c’est ce que je veux entendre ?
L’ambition du club c’est Niang
Le topic attaquants au cas où http://forum.stade-rennais-online.com/v … 8#p1260318
J'aimerai le voir à droite ou dans l'axe l'an prochain, ses plus gros matchs ont été fait à ce poste je pense
On réclamerait que 14 millions pour Bourigeaud. Assez délirant si c'est vrai : https://www.marca.com/futbol/sevilla/20 … b456d.html
Déjà que pour 25M je serai déçu de le voir partir, alors 14...
Kartoo indique qu'il n'est pas à vendre...
#ToutDonner
apparemment il n'est pas à vendre oui
et Letang aurait dit que c'est Sarr ou Bourrigeaud qui peuvent être vendu mais pas les 2 la même année
La vente de Sarr est la plus probable je pense...
Euh non..déjà ce n'est l'opinion que de kartoo et ce qu'il dit c'est que le club ne souhaite pas vendre sauf montant irrefusable (+ de 25M).
J'espère que BB restera encore cette saison. Je milite pour une prolongation avec revalorisation salarial qu'il mérite largement.
Garder nos meilleurs joueurs est la bonne politique pour atteindre nos objectifs. Cette équipe est en milieu de cycle et il serait
vraiment dommage de la laisser s'éparpiller.
Dernière édition de: Véloce (10-06-2019 08:14:13)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Euh non..déjà ce n'est l'opinion que de kartoo et ce qu'il dit c'est que le club ne souhaite pas vendre sauf montant irrefusable (+ de 25M).
Je ne comprends même pas trop cette histoire de "départ si offre irrefusable" surtout à 25M...
Rennes n'est pas un club dans le besoin et si l'on veut garder une politique sportive cohérente BB doit rester au minimum une saison de plus.
Autant pour Sarr ça peut se comprendre car les montants peuvent grimper rapidement aux alentours des 50M voire plus avec les différents bonus, autant BB est un rouage essentiel avec une marge de progression encore importante donc à mon avis, financièrement rien ne presse.
Reste le cas de figure où le joueur lui même voudrait se barrer mais ça ne semble, ici, pas être le cas.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pour les 25M, je dirais par rapport aux termes de son contrat, la valeur de base du joueur ( 26 ans , non-international, echelle transfermarkt). Après en interne c'est ptet plus...In fine personne n'est intransférable ni irremplaçable ( même CR7 a été vendu )
CR7 a été vendu parce qu'il ne voulait pas prolonger son contrat...
Le real a préféré gagner de l'argent plutôt que de le voir partir libre cet été
Je ne comprends même pas trop cette histoire de "départ si offre irrefusable" surtout à 25M...
Rennes n'est pas un club dans le besoin et si l'on veut garder une politique sportive cohérente BB doit rester au minimum une saison de plus.
C’est clair, on ne pourrait pas se permettre de multiplier des recrutements à +25, alors on a ça dans l’effectif, crions alleluïa
De plus les bilans comptables ne se font pas sur une année mais sur du plus long terme alors quand on sait ce que ces joueurs rapporteraient l’année suivante si ils continuaient sur leur rythme actuel de progression, c’est un pari certainement gagnant, et on sait que Pinault nous a assuré qu’il était prêt à le prendre
Comment espérer franchir un cap si on vent nos meilleurs éléments “juste” pour des comptes de maquignons?
Quand on voit Lille, on voit qu’on peut se permettre pas mal de choses au niveau comptable…
Dernière édition de: Anthony35 (10-06-2019 12:48:16)
La mère de Bourigeaud a partagé puis supprimé la une d'Estadio Deportivo "Lanzado por Bourigeaud", les médias espagnols ont l'air sûr d'eux et le joueur avait dit dans une interview qu'il voulait partir. Je ne prétends pas qu'il va le faire mais on peut au moins être sûr -contrairement à ce qu'on a pu lire- qu'il a envie de se barrer
Il n'a pas dit dans l'interview qu'il voulait partir. Il a dit qu'il aimerait jouer un jour en Espagne.
Le reste est de l'interprétation
Il a dit qu'il se sentait prêt à partir, je pense que c'est clair (l'interview on le trouve dans les pages précédentes). A moins qu'aucuns clubs intéressants ne se manifestent y a de grandes chances qu'il parte malheureusement.
La mère de Bourigeaud a partagé puis supprimé la une d'Estadio Deportivo "Lanzado por Bourigeaud", les médias espagnols ont l'air sûr d'eux et le joueur avait dit dans une interview qu'il voulait partir. Je ne prétends pas qu'il va le faire mais on peut au moins être sûr -contrairement à ce qu'on a pu lire- qu'il a envie de se barrer
Y'a des moyens de "modérer" l'envie d'un joueur de se "barrer".
En ce qui concerne Bourig' l'option de la belle revalorisation assortie d'une ou deux années supplémentaires de contrat me paraît jouable.
C'est typiquement le joueur esprit "club" (si ça veut encore dire quelque chose), et je pense, du moins j'espère, qu'il est attaché au nôtre.
Il a encore des axes de progression et quoi de mieux qu'un club ambitieux, jouant pour la 2ème année consécutive l'Europe et comptant sur lui en tant que cadre pour continuer à progresser dans un climat serein et sécurisant ?
On parle quand même d'un joueur qui ne doit pas être loin d'être dans les petits papiers de Deschamps (au moins dans le cadre d'une présélection), il aurait alors tout intérêt à rester chez nous et bénéficier d'un maximum d'exposition, là où un départ à l'étranger ne lui offrirait pas les mêmes garanties en terme de temps de jeu.
Stéphan et Létang vont devoir jouer de psychologie dans ce dossier et je pense que BB y est sensible.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
France football parle dans cette article d'un salaire de 45k/mois.
Du coup, c'est assez logique les rumeurs de départ, son agent doit être en train de mettre une pression maximale sur Rennes pour une revalorisation maximale.
C'est tout à fait normal que Bourigeaud veille plus, c'est un joueur cadre de l'équipe et il doit avoir une rémunération à la hauteur (au moins 150k€ je pense)
Oui d'ailleurs ce genre de situations devrait être anticipé non ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de joueurs dont c'est le cas (certains avec en plus une fin de contrat l'année prochaine) : Bensebaini, Hunou, Bourigeaud... J'espère qu'on a ces dossiers en main. Mais malheureusement pour l'instant ça sent plutôt le départ
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.02 KiO (Pic : 766.91 KiO) ]