Vous n'êtes pas connecté.
Défensivement , il passe complètement a côté. Sa couverture sur le but... il n'a tout simplement pas le droit a ce niveau. Il dort complètement. C'est une enorme erreur a ce niveau.
Oui évidemment mais devant il a apporté un peu, alors que Bourige c'était le néant. Les deux ont raté leur match mais Traoré a essayé quelques trucs.
Où es-tu passé mon Bourigeaud?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Pas au niveau souhaité sur les deux derniers matchs mais je ne suis pas inquiet pour la suite. Il ne peut pas tout le temps jouer au niveau exceptionnel qu'il a montré ces derniers matchs.
Ca va revenir...
#ToutDonner
La preuve, il a été énorme aujourd'hui, rassurant de voir que la plupart de nos joueurs en ont encore sous la semelle.
Et bien voilà, de nouveau convaincant. Ça n'a pas duré trop longtemps.
Il termine blessé ? Ou carbo ?
#ToutDonner
Que cela fait du bien de le revoir.. avec lui c'est toute l'équipe qui s'enrage. Les cadres ont répondu présent aujourd'hui et lui le 1er en montrant la voir, d'une frappe toujours aussi pure! Allez Benji on a besoin de toi!
il finit carbo je pense surtout... c'est vraiment un joueur essentiel à la réussite de notre saison.
je te kiffe!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Une bonne séance de kiné, et il sera prêt à repartir à fond. Ce gars là, c'est un indestructible.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
En lisant sur ses lèvres au moment de sa sortie, j'ai l'impression de le voir dire "adducteurs"...
Si on perd Bourigeaud et Aguerd, le match contre Sainté peut commencer à devenir dangereux mais on peut espérer un retour de Badé et Doku dans le groupe.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Il venait de prendre un bon coup de tampon dans le dos, et les commentateurs ont aussi parlés des adducteurs.
Je n'ai pas vu Benjamin sur les photos de l'entrainement du jour, ce qui m'inquiète un peu pour Samedi. Il paraissait atteint quand il est sorti en deuxième mi-temps du dernier match. Pourvu que je me trompe!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Erreur
Dernière édition de: Véloce (27-04-2022 18:51:56)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
?⚫️ Au 21ème siècle, 4 joueurs ont réalisé le combo au moins 10 buts / 10 passes décisives en une saison avec le Stade Rennais toutes compétitions.
2005 ➡️ Monterrubio ➡️ 10 buts / 13 passes
2012 ➡️ Féret ➡️ 13 / 13
2012 ➡️ Pitroipa ➡️ 10 / 12
2022 ➡️ Bourigeaud ➡️ 10 / 15?
Source : Rouge mémoire
Il est tellement important que je le garderais 1 an de plus pour le voir partir libre dans 1 an ou il le souhaite !
Asa .....me plait beaucoup !
Surtout qu'on risque pas de le vendre très cher, 15 M€ ?
Dans l'absolu c'est une belle somme tout de même.
Entre le vendre 80M cet été ou le garder une saison de plus et le laisser partir libre l'été prochain je préfère LARGEMENT la 2ème solution.
La stat de Pitroipa me perturbe car il a eu un début flamboyant et puis après ce fut catastrophique
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Rennes aurait fait une offre de prolongation à Bourige :
https://le10sport.com/football/mercato/ … aud-599360
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Heureusement, maintenant est ce qu'il acceptera ... ?
Pour l'instant, il reste concentré sur la fin de saison et le plaisir de jouer
Bon, j'ai bien peur que ce soit son dernier match au Roazhon Park samedi.
Je crois bien que la messe est dite à son sujet !
#ToutDonner
ça sent les adieux samedi. Je suis triste, mais il va vouloir tout donner pour sa der au RP.. rendez lui l'hommage qu'il mérite puisque malheureusement je n'ai pu obtenir de places et qu'il me manquera terriblement
Dernière édition de: i have a dream (12-05-2022 00:00:57)
Oui ça sent la fin, au moins on en aura profité dans ses meilleures années
[ Généré en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.01 KiO (Pic : 747.91 KiO) ]