Vous n'êtes pas connecté.
Légende ineffaçable
Hors ligne
Même lui n'aurait jamais cru inscrire un triplé face à Milan.
Très intéressant dans ce milieu à 3, j'aimerais le voir plus souvent en position de frappes et dans ce système c'est parfait.
Très bon match, présent dans ce grand rdv.
#ToutDonner
Hors ligne
Il a fait un super match. Il jouait déjà à ce poste en début de saison et ça avait été beaucoup plus compliqué.
Hors ligne
On arrive à un stade où on peut sérieusement se demander s'il n'est pas le plus grand joueur de l'Histoire du club, par l'impact qu'il aura eu, particulièrement dans les grands matchs.
Hors ligne
Sur la longévité aussi.
Hors ligne
Oui, absolument, d'autant que son arrivée correspond très exactement à la montée en puissance du club, après quelques saisons laborieuses de reconstruction. Il est le symbole d'un Stade Rennais conquérant, sur une durée assez exceptionnelle dans le foot moderne.
Hors ligne
Dans le niveau je ne sais pas si c'est le plus grand joueur du club, mais dans la longévité, l impact sur les résultats mais surtout sur l affectif difficile de trouver aussi grand que lui.
J'espère desormais qu'une chose, qu il finisse sa carrière chez nous.
Le voir ailleurs ferait tellement mal...
Hors ligne
Ci-gît la culture football de Utaka35.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Si Milan ne le fait pas signer, c’est incompréhensible !
J’ai un peu peur qu’à son départ, qui viendra malheureusement forcément un jour ou l’autre, l’équipe ne redescende d’un cran tant il incarne cette bonne période rennaise.
Quel joueur !
Hors ligne
3 buts face à Milan (même avec 2 penos), c’est assez incroyable. Un joueur qui a déjà marqué l’histoire du club … bravo Benji
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
à vie, il doit être rennais !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
UNE LEGENDE ... LA LEGENDE !!! il prend ses responsabilités.. tant qu'il sera là, on peut être sûr que les valeurs de sacrifice sur le terrain existeront au club..
JE TE KIFFE MEC... tu triches jamais... à fleur de peau parfois, un mental de fou quand on en a besoin..
Tu peux pas rester insensible à tel gars... et tellement simple!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Toujours présent dans les grands matchs, OUI une vraie légende !
Hors ligne
Il s'est fait applaudir par le parcage milanais à la fin du match lors du tour de terrain, sympa. Il a mérité le ballon du match pour ce hat trick, il jouera avec ses enfants avec, ça fera une belle histoire.
Grand joueur, attitude de patron, pied chirurgical, il a harangué la foule et galvanisé son équipe en allant au bout de lui-même. Solaire. 3 pions à Maignan et Milan c'est beau. Chapeau!!!
Hors ligne
Je veux jamais qu'il parte https://twitter.com/skcomps999/status/1 … 6986439905
Hors ligne
Je suis d’accord avec Clowny !
Hors ligne
Monsieur !!
Quel joueur !
À vie rouge et noir.
Hors ligne
Bourige quoi...
Hors ligne
Je suis d'accord avec Kelenner. Je pense que c'est le plus grand joueur de l'histoire du club. Pas le meilleur techniquement, pas le plus prolifique mais celui qui cumule longévité, bon niveau de jeu, polyvalence, et état d'esprit.
Hors ligne
Celui qui aura le plus marqué l'histoire, je pense aussi, même si je n'ai pas connu la période pré-Pinault.
Il n'est pas pour rien dans les 6 qualifications européennes d'affilé, et même cette saison, sans être forcément flamboyant il fait partie de ceux qui portent l'équipe vers le haut à mon sens (En mettant de côté son match d'hier qui doit fausser forcément notre impression).
Il porte quand même le record de cumul Passes d./Buts.
Dernière édition de: DaNutz (23-02-2024 10:46:53)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
3 buts face à Milan (même avec 2 penos), c’est assez incroyable. Un joueur qui a déjà marqué l’histoire du club … bravo Benji
On pourrait presque dire "surtout" avec 2 pénos. Face à un Mike Maignan agaçant, il s'est montré imperturbable sur le plan mental et clinique sur ses deux frappes. En Coupe d'Europe, face au Milan AC, sans trembler. Bourigeaud quoi !
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Le plus marrant c'est qu'il allait récupérer un autre ballon pour éviter de devoir supporter que Maignan lui donne dans les mains, d'ailleurs ce dernier ne s'y attendait pas et attendait de le lui donner pour essayer de le déstabiliser, ce qui a du justement le déstabiliser lui.
Je l'ai remarqué notamment pour le premier penalty, j'ai pas fait attention pour le second.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Masterclass hier !
Quel match !!
Hors ligne
Oui, grandiose hier. Ce n'est pas seulement les buts bien entendu, ni même le jeu, c'est bien l'état d'esprit, l'âme, qui est superbe. Le panthéon il y était déjà, c'est le panthéon qui rentre dans Bourigeaud maintenant.
Maintenant, il n'est jamais trop tard pour progresser et cette prestation de haute volée, s'il pouvait la reproduire quand l'enjeu, la qualification est palpable : quand ton 2e pénalty ne te permet pas de juste prendre 1 but d'écart, mais par exemple qu'il te donne le 3e but d'écart, sinon le but de la qualification...Ah la la, si seulement !
Hors ligne
La soirée n’aura pas été parfaite toutefois.
Il a été cambriolé pendant le match
La place d'Espagne
Hors ligne
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.87 KiO (Pic : 769.77 KiO) ]