Vous n'êtes pas connecté.
Il se passe rien sur le côté droit, que JS le remette dans l'axe, et laisse Assignon en piston qui a les qualités de vitesse et de percussion pour se poste.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oui. J'ai beau adoré ce joueur ce soir je ne le supporte plus. Je ne sais pas si c'est la faute du poste auquel on le met (sûrement en partie) mais il a tout raté à part quelques coups de pied arrêté et son peno. Il est le symbole de cette équipe et clairement la il est au fond du trou.
Je pense qu'il handicape l'équipe.
Tant qu'il sera sur le terrain, il va continuer à apparaitre comme un joueur important mais il n'y peut rien mais en ce moment son coeur et son désir de bien faire ne suffisent pas.
Je parle pour le championnat, pour le bien de l'équipe, il faudrait, je pense, pour un temps, ne pas le titulariser.
Patience,patience, patience.
Il a terminé ARD dans la défense à 4, incompréhensible.
Mon pauvre Benji, t'es complètement pommé en ce moment.. ça me rend triste mais oui, un tour sur le banc si surtout on te laisse à un poste pour potentiellement Assignon aurait plus ta place..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il se passe rien sur le côté droit, que JS le remette dans l'axe, et laisse Assignon en piston qui a les qualités de vitesse et de percussion pour se poste.
C'est à peine mieux.
C'est soit ailier droit avec une défense à 4 soit... sur le banc. C'est triste et dommage mais il ne rend pas service à l'équipe en ce moment.
Dernière édition de: ptitbagz (10-12-2023 02:35:25)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si JS persiste avec son 343 je le préfère dans l'axe, il ne le sortira pas du 11 malheureusement sauf si BB lui demande ou effectivement ailier en 433 avec Assignon derrière en permutation comme avec Traoré.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Comme vous tous, j'ai mal pour notre benji. Une séparation n'est pas anodine et peut faire très mal.
Pour un sportif de haut niveau, ça se ressent tout de suite dans les performances.
Il nous a tellement apporté et va encore nous apporter, il faut que le club et surtout, les supporters, lui fassions comprendre combien on l'aime.
Il n'est pas un joueur de L1 banal, il est celui qui tient la boutique depuis des années.
Faut-il le laisser au repos, pas sur. Mais, pitié, si il joue, que ce soit à sa vraie place.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'arrive à la fin d'une réflexion qui mûrit depuis l'an dernier mais je crois qu'il faut, pour son bien, comme celui du club, se séparer de Benjamin Bourigeaud.
L'an dernier a été des plus pénibles durant l'hiver le concernant, pas que pour lui d'ailleurs, avoir un Majer inutile au possible en sortie de coupe du monde qui par domino nous mets un Baptiste Santamaria revenant tout juste de blessure et se trouvant immédiatement sur-exploité sans un match de repos sur plusieurs mois de suite, c'était tout aussi dommageable. Aujourd'hui encore on voit que Bourige n'a plus la vitesse nécessaire pour être totalement efficace côté droit, qu'il replie trop et trop bas, en gênant parfois sa sentinelle ou son arrière latéral, quand ce n'est pas le boulevard qu'il creuse parce qu'il a donné mauvais signal au latéral et à sa sentinelle plutôt que de les laisser couvrir et met en danger donc un Omari qu'est déjà pas en confiance ... Il n'est pas non plus le milieu central/offensif dont on aurait besoin pour être le lien parfait entre Matic ou un autre derrière et Blas ou Doué puis l'attaquant de pointe devant. Il reste sa patte, ok, mais ses centres sont moins bons dernièrement, ses corners ne sont pas non plus fous, ses coups francs de moins en moins tranchants, plus décisifs depuis un moment en tout cas. Son capitanat n'aura pas été un franc succès non plus...
Pire, je sens chez lui comme une forme de lassitude, et je l'ai trop aimé, trop apprécié sur quelques uns des plus beaux matchs de l'histoire entière du club pour le voir encore longtemps ainsi. J'ai de la peine pour lui, vraiment.
Alors certes, il reste un rouage important, un phare d'expérience et un modèle de travail admirable dans ce groupe si jeune et je suis sûr que Stéphan l'apprécie à sa vraie valeur, mais ... je crois quand-même qu'il nous faudra bientôt passer à autre chose.
Reider semble avoir été recruté pour lui succéder. Volume de course, présent dans les duels, cpa.
Tu évoques sont positionnement bas. C'est un mauvais pressing de sa part contre l'as qui ouvre la voix du premier but. Avec personne capable d'enrayer l'action derrière.
Il devrait être remplaçant d'assignon dans le 3-4-3 actuel ou avant droit.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Blessé à la cheville et absent à Toulouse : un mal pour un bien, tant pour lui que pour l’équipe ?
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
C'est exactement ce que je me suis dit. Il va se reposer et nous revenir (j'espère) plein de fraîcheur et d'envie.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Fin de série pour lui, après plus de 6 ans sans la moindre blessure.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Quelqu'un a des nouvelles de son entorse? Il était à la reprise ? Merci
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je ne l'ai pas vu sur les photos publiées sur le site du club. Après, peut-être qu'il travaille en salle.
Sans lui on a assuré 4 points à l'extérieur, je dis ça...
#ToutDonner
Ok, c'est quoi le rapport avec sa blessure ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Aux dernières nouvelles, il fait du travail individuel, de même que Lorenz Assignon.
Ok, c'est quoi le rapport avec sa blessure ?
Que cela n'est pour le moment pas handicapant d'un point de vue sportif de ne pas l'avoir danse XI.
Qu'il se repose et prenne du bon temps pour revenir en pleine forme.
#ToutDonner
Ce sont des conclusions bien hâtives tirées sur la base d'un positionnement discutable et de deux matchs contre Toulouse et Clermont. En attendant, il reste celui qui a amené le plus de tirs et d'occasions franches par ses passes sur la première partie de saison. C'est pour ça que le recrutement de Blas est une bien mauvaise idée : on va se retrouver avec un joueur en trop si on recrute à droite à partir du moment où on considère que c'est la meilleure place de Bourigeaud.
Et ce n'est pas étonnant puisque c'est lui qui tire tous nos CPA sans compter son temps de jeu plus conséquent que les autres.
#ToutDonner
Effectivement, Erwann, pour quelqu'un qui a une immunité de présence pratiquement permanente quelque soit ses prestations, c'est plus que gros de nous sortir des stats positives basées sur une quantité de matchs...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est déjà plus solide que de faire une uchronie sur deux matchs contre deux des trois adversaires possibles les plus faibles du moment.
Vous êtes au courant que ça existe dans le foot pro les titulaires, les statuts de joueurs etc...les joueurs que les entraîneurs mettent en premier sur leur feuille de match. Les capitaines, les capitaines suppléants...la plupart du temps ces statuts n'ont pas été acquis en l'espace de 2 matches, ni même d'une demi saison, il n'y a donc pas de raison pour que ces statuts se perdent après quelques défaites, et encore heureux ! Que serait le foot sans ce type de joueurs ??? Un football manager sans saveur où un joueur de plus de 25 ans ne vaut plus rien surtout s'il ne multiplie pas les courses à haute intensité et les dribbles.
Clowny a raison, dans toutes les contre performances actuelles de l'équipe et au milieu d'un faible niveau généralisé que personne n'attendait, Benjamin reste statistiquement dans les tops joueurs, personne n'en est satisfait, mais c'est à cela qu'on reconnaît les piliers d'une équipe. Peut être viendra le moment pour un entraîneur de le mettre sur le banc durablement, mais l'entraîneur qui le fera saura aussi que c'est une lourde et importante décision.
Faisons confiance aux entraîneurs qui ont coaché Bourigeaud, personnellement je ne suis pas coach professionnel mais je crois saisir pourquoi il est si difficile de prendre la décision de sortir du 11 un tel joueur.
A l'heure actuelle, Bourigeaud n'est pas plus indispensable qu'un autre dans le XI. C'est ce que mon commentaire induisait.
Les statuts peuvent évoluer, il n'a pas une immunité sur plusieurs saisons si ? Car l'année dernière, on commençait à voir les prémices d'un declin.
Bourigeaud a plus de responsabilités que ses collègues, c'est un pilier et un leader de l'équipe : ça ne s'est pas assez vu dans les moments difficiles.
Donc qu'il prenne du temps pour se remettre de sa blessure ne me dérange pas plus que ça. On a assez d'alternatives au milieu et si le 3-4-3 devait perdurer, Assignon apporte beaucoup plus dans le rôle de piston.
#ToutDonner
J'ai pas dit qu'un joueur devait rester coûte que coûte titulaire sur plusieurs saisons si il ne le mérite pas. Tu parles d'un déclin en fin de saison dernière mais il me semble qu'il est toujours partie prenante dans le décrochage d'une énième place européenne ?
Oui il fait une moins bonne saison individuellement la saison dernière mais quel joueur enchaîne les grosses saisons chez nous ? Et dans les autres clubs de ligue 1 d'ailleurs ?
Sur le match contre Villarreal Stéphan dit lui même qu'il était important et que sa sortie sur blessure a déséquilibré l'équipe.
La où je peux concéder quelque chose c'est sur une usure mentale et / ou physique possible, mais on sait que cela va souvent de paire avec les résultats, quand les victoires sont là tout va.
Après sur les solutions pour le remplacer dans l'effectif actuel.....bah ce sera très ponctuel ! Oui Assignon apporte autre chose en piston. Doué est évidemment un joueur différent qui apporte autre chose aussi si on parle du poste d'attaquant à droite. Mais cela reste 2 jeunes joueurs qui doivent encore pas mal prouver il me semble. Donc oui ponctuellement des solutions de remplacement ok. Et sa blessure fait que ça arrive maintenant, mais pour le reste on verra, y a des entraînements et des choix pour que l'équipe soit performante sur la durée.
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.3 KiO (Pic : 781.83 KiO) ]