Vous n'êtes pas connecté.
Nibal4 a écrit:Petite stat de Hunou si les poteaux et barres étaient au fond (Bon ok c'est le jeu mais c'est intéressant)
- 3ème buteur de ligue 1 (en 4titularisations et des matchs sans entrées)
- 1 but toutes les 53minutes
Soit le meilleur buteur des 5 grands championnats en But/Minute (Giroud étant n° 1 avec 1but/65minutes et Haaland 2ème avec 1but/66minutes)Je trouvais ça tout de même intéressant même si ça ne représente pas grand chose.
Personnellement, je trouve ces statistiques très instructives. Hunou est un trésor et vous verserez tous des larmes lorsqu’il sera parti. Un joueur aussi décisif c’est rarissime et peu importe sa brillance! Le tout est de savoir utiliser ses qualités à bon escient en fonction des joueurs qui lui sont associés et/ou de son temps de jeu par match (avec le nouvelle règle des cinq remplaçants il est clair que son influx doit être utilisé à l’optimum pour préserver sa fraîcheur et qu’il doit obligatoirement faire partie de la rotation).
Mais on veut surtout pas qu'il parte !!! Je te raconte pas comment je flippais avant que finalement sa prolongation ne se concrétise ! D'ailleurs je lis souvent qu'on lui pardonne moins de choses que Guirassy et Niang. J'aimerais en connaître les raisons exactes, ce serait intéressant comme débat. Encore une fois j'aurais énormément de mal à le voir évoluer dans un autre club, un peu comme Bourigeaud.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Son ratio but par minute est assez exceptionnel depuis deux ans, j' imagine qu' il est le meilleur du club depuis deux saisons.
fier du peuple rouge et noir.
Merci pour tout Adrien mais il est temps de revenir sur le banc et de marquer des buts de raccrocs contre des équipes à 10 ou regroupées dans la surface à la 85ème.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Adrien j'ai rêve de toi cette nuit, tu marquais en ligue des champions et tu venais fêter ça avec moi, tout en respectant les gestes barrières
Si le lien de parenté était masculin, avec un nom genre Hunovich, les chances pour que la démarche aboutissent seraient plus grandes.
Même si ces dernières décennies on est allé assez large dans la notion de nationalité sportive, dans le cas d'Adrien je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux quand même.
Le temps de jeu qui lui fait défaut en ce moment, ce serait mieux qu'il le retrouve en club, je le lui souhaite, malgré le retour de Serhou Guirassy qui ne va pas arranger sa situation.
Une attaque Hunou - Lewandowski me ferait kiffer grave
Ça aurait de la gueule en effet.
Adrien aurait sa chance d'être sélectionné si sa demande allait au bout vous pensez ?
Cela occasionnerait aussi des retrouvailles avec Grosicki (si ce dernier joue toujours en sélection..)
Dans ce genre de cas, le mieux c'est d'avoir des contacts. Obraniak aurait pu en être un, Grosicki aussi.
J'ai mangé les meilleurs couscous de ma vie grâce à une maman Tunisienne. Vrai.
Pour Majdi Ryad et Anis.
Je parle également le Portugais. Pour mon papa et força Benfica.
Je suis né à Rennes et kiff ma Bretagne.
Ma Maman est une gitane, vrai bisous J.
Je vais jouer pour quel pays ?
Dernière édition de: El Picolinho (03-02-2021 12:49:01)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Incroyable cette histoire
Ca serait marrant que ça se fasse mais je sais pas comment réagiraient les polonais.
J'ai mangé les meilleurs couscous de ma vie grâce à une maman Tunisienne. Vrai.
Pour Majdi Ryad et Anis.Je parle également le Portugais. Pour mon papa et força Benfica.
Je suis né à Rennes et kiff ma Bretagne.
Ma Maman est une gitane, vrai bisous J.
Je vais jouer pour quel pays ?
Hispano-gitano-franco-breton-slave....
C'est déjà assez compliqué dans ma tête alors si je devais choisir....
Only pâté de lapin can judge me
Mince, ça existe une sélection gitane ? Bon courage pour ton choix !
Pour Hunou, il a raison de tenter si il a une vraie sensibilité et si ça peut marcher, comme ça pas de regret mais y a Robert Lewandowski et Arkadiusz Milik devant quand même ! Après je pourrais comprendre que le 3e AC qui est né en Pologne l'ai un peu mauvaise si Hunou lui pique sa place. Les deux sentiments sont légitimes.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai visité 4 / 5 fois et je sais compter jusqu'à 10
Une fois j'me suis tapé une nana son père était portugais, vous pensez que j'aurais pu jouer en sélection portugaise?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ce soir il marque et comme celebration il montre son dessous de maillot avec le drapeau de la Pologne represente dessus
Je trouve ça ridicule perso... En gros aller défendre un pays à tout prix pour pouvoir se dire qu'il est international.
Ce n'est pas le premier et pas le dernier. Bientôt ils vont remonter 4 ou 5 générations pour pouvoir se trouver un point de chute.
Pas faux.
Avant on s'en tenait à la vraie nationalité civile, c'était plus cohérent. Il n'y avait que les "double-nationaleux" qui avaient le choix me semble t-il.
Le truc c'est qu'il n'y a pas de place à prendre (Lewandowski, Milik, Piatek sont devant lui – largement) et surtout l'interview semble maladroite quand même. Le timing à quelques mois de l'Euro, suite à l'arrivée de Paolo Sousa qui le connait forcément de part son passage à Bordeaux... En affirmant savoir compter jusqu'à 10, être allé 3/4 fois en Pologne, n'avoir fait aucune démarche pour acquérir la nationalité jusqu'ici (il dit qu'il attend de voir si son appel sera attendu avant d'en effectuer, donc intérêt strictement sportif pour la Pologne).
Sa demande ne doit pas être toute récente car cela fait déjà un moment qu'il a la double nationalité sportive sur Transfermarkt.
Maillot floqué Hunouski ce soir, peut être un signe.
Laissons le partir, c'est un beau projet pour lui et ça peut nous rapporter un peu de liquidité. De plus, ça faciliterait l'émergence de la génération post Rutter (Abline, Tchaouna) à ce poste.
Il serait intéressé par la MLS et par la belle expérience qu'a eu Alessandrini là-bas.
Après faut voir ce qu'en pense le SRFC.
Excellent buteur et renard des surfaces mais il n'a jamais réussi à percer en tant que titulaire chez nous.
Il a toujours été meilleur en tant que joker quand il rentre en cours de match quand les défenses adverses sont fatiguées
Très beau projet les states comme le mexique !
Il est numéro 3 chez.nous , n a pas le niveau pour être le numéro 1 .
Je pense que ca peut être super intéressant humainement , en qualité de vie ....
A lui de voir mais l offre ne se représentera peut être pas !
Je pense que que ce serait sympa de la part du club de le laisser partir d épanouir dans ce projet .
Asa .....me plait beaucoup !
S'il est plus efficace en entrant en cours de jeu c'est aussi parce qu'il est majoritairement remplaçant/entrant lorsqu'il joue.
Il sait aussi marquer les rares fois ou il joue titulaire, comme contre Angers, ou en EL il y a deux ans lors des deux matchs contre le Betis.
Après lorsqu'il l'équipe ne tourne pas bien comme à Nantes il ne peut rien faire, ce n'est pas Dieu le père non plus.
Appréciant le joueur cela m'embête de dire cela mais vu son faible temps de jeu actuel il a bien raison à 27 ans d'être tenté par une expérience ailleurs.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.92 KiO (Pic : 772.82 KiO) ]