Vous n'êtes pas connecté.
Puis je rigoler tellement ses prestations sont médiocre ?
Et s'il vous plaît ne lui trouvez pas d'excuses
Si tu peux pas te bouger le cul sur un temps de jeu raisonnable en joker ... ben arrêtes mon gars ou du moins casses toi !
toctocfefe : sûrement pour gérer le temps de jeu de Martin qui revient de plusieurs longues absences.
#ToutDonner
Ce joueur n'est plus concerné, il voulait partir comme Niang.
Voilà, encore une fois nos mercatos nous flinguent le groupe et donc par conséquent nos matchs.
Niang il aurait dû partir il y a bien longtemps, vu son égo je ne serai pas étonné qu'il ait mis une mauvaise ambiance dans le groupe, Rugani part puis on se décide à jouer à 5 derrière du coup on a pas de remplaçant digne de ce nom si y en a un qui a la covid, se pète ou tout simplement a une méforme (Coucou Da Silva).
Idem cet été avec Raphi, Mendy dont les départs nous ont coûté beaucoup de points, et avec Dalbert dont l'arrivée nous a coûté des points.
Bref mercatos de merde...
Dernière édition de: Aymoz (12-02-2021 11:42:52)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai beaucoup défendu ce joueur, en espérant revoir le JLS de 2018-2019.
Mais son entrée d'hier a été catastrophique. Rien n'allait. Il est désormais loin dans la hiérarchie du milieu de terrain.
lui comme del castillo, espérons que la purge de ce soir soit leur dernier match de la saison
Autant Siliki sa rentré est catastrophique, mais tu reproches quoi à Del Castillo ?
Puis je rigoler tellement ses prestations sont médiocre ?
Et s'il vous plaît ne lui trouvez pas d'excuses
Si tu peux pas te bouger le cul sur un temps de jeu raisonnable en joker ... ben arrêtes mon gars ou du moins casses toi !
Je trouve qu'il a des qualités que d'autres n'ont pas forcément dans ce milieu. Mais là visiblement il est totalement hors du coup, on ne peut pas dire que sur le match d'hier il a joué à son niveau ou alors c'est être très sévère avec lui. Après c'est sûr que s'il n'a plus le mental qu'il faut pour être utile lorsqu'il joue de temps en temps il faut s'en séparer, parce que sa prestation d'hier était vraiment scandaleuse.
Le mec est pro ?
Ce joueur est pour moi une énigme. Quelques uns ici loue sa qualité technique, mais en match c'est au mieux brouillon la plupart du temps.
Perso, je ne comprend pas que Stephan (ou un autre) ne l'ait jamais essayé en latéral gauche. Il a en effet une très belle qualité de centre et un gros coffre d'après certains ici, il pourrait donc enchaîner les aller/retours sur toute la longueur du terrain sans problème.
De plus, il serait peut-être plus à l'aise en tant que défenseur, car à l'image de Cama, il a peut-être besoin de partir de plus bas, avec le jeu face à lui, pour bien se situer sur le terrain et dans son jeu.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (15-02-2021 15:31:19)
J'ai perdu espoir dans ce joueur.
Latéral gauche je ne sais pas, pas certain qu'il ait la capacité de déborder son adversaire.
#ToutDonner
Appelé avec le Cameroun.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Et ben ça envoie du rêve pour le Cameroun, il ne joue même plus chez nous.
Bonne nouvelle et tant mieux pour lui, il aura probablement plus sa change avec un nouveau coach.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Finalement non il n'a pas eu plus sa chance, mais il est quand même appelé par le Cameroun, d'après L'équipe, il n'était que pré-convoqué en mars. Si il joue et devient international, ça pourrait attirer des clubs pour un transfert. Il est sous contrat jusqu'en 2023 d'après transfertmarkt.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
A moins qu'il y ait eu des problèmes de comportement dont on n'a pas eu connaissance, je ne comprends pas cette gestion.
Oui c'est difficile à comprendre.
Peu importe si c'est lui ou le club qui préfère en rester là, pourquoi cette méthode ? C'est dévalorisant.
Je le suivrai attentivement dans son futur club.
Dernière édition de: Mostovoi35 (05-07-2021 18:18:05)
Peut-être le coach veut-il resserrer le groupe pour la reprise et les stages, mais ouais, c'est moche...
Oui, c'est très moche.
A moins qu'il y ait un transfert en cours et qu'on anticipe que celui-ci se fera ? Quoi qu'il en soit, la méthode n'est pas top.
C'est moyen
Sauf si le transfert est déjà prévu
Après il y a une certaine logique vu qu'on sait que Genesio ne compte absolument pas sur lui.
Il ne change pas ce qu'il a fait en fin de saison.
On va tous espérer lire demain ou après demain qu'il est transféré et que sa reprise solo était pour rendre les choses plus pratiques.
Sinon, c'est un peu moche après toutes ces années passées au club que l'histoire se finissent ainsi.
Courage à lui, j'espère qu'il trouvera un challenge intéressant rapidement.
Oui c'est triste pour lui, franchement de ce qu'on a vu de lui, il ne mérite pas un tel traitement (si c'est le choix du club... ).
D'autant plus que si c'est le choix du club, est-il le seul dans ce cas ? MB Niang notamment...?
Où est-ce simplement qu'une question de quelques jours avant que les détails d'un transfert ne soient réglés...?
Avant de tirer des conclusions, faudrait avant tout savoir si ce n'est pas d'un commun accord avant un tranfert acté et signé dans les jours a venir, ce qui est possible. Si il n'a pas encore trouver de club, là oui c'est vraiment pas cool et même lamentable. Qu'il y ait au moins un loft avec plusieurs joueurs dans ce cas, c'est le minimum. Tout seul, non ça se fait pas.
A voir dans les jours a venir...
JLS est un enfant du club, je serais très étonné que le staff le mette de côté de cette façon.
#ToutDonner
Y a plus grand monde du staff qui l’a formé, non?
Hopla!
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.49 KiO (Pic : 768.39 KiO) ]