Vous n'êtes pas connecté.
Ok
Au revoir capitaine et évite les cartons rouges en septembre, le monde rennais veut te faire une ovation lors du match srfc - losc !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Il va falloir se résigner à mettre [Ex] devant son nom, hein... même si c’est dur !
Moi aussi j’espère qu’il aura une super ovation à son retour au Roazhon Park !
Oh merde! Ça y est je suis touché…
Rupture…
De rien !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Lol, c'est vrai que ces deux petites lettres font mal.
On ne peut que l'aimer.
Alors moi aussi je lui envoie de l'amour.
Au revoir Capitaine.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu viens de le tuer en rouge et noir Severino, tu passes de "j'aime beaucoup ce forumeur et quel bon modal! " à "J'aime un peu ce forumeur mais quel vilain modal " ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Au revoir Capitaine
Ta rage lors de ton but en CDF contre Lyon et après l'égalisation de Mexer contre PSG en finale te résumait parfaitement.
Tu avais le Cœur Rouge et Noir.
Still Cyco after all these years!!!
Tu viens de le tuer en rouge et noir Severino, tu passes de "j'aime beaucoup ce forumeur et quel bon modal! " à "J'aime un peu ce forumeur mais quel vilain modal " ^^
Et lui, il a pensé à moins au moment de signer ??!! Il le fallait Ankou
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Notre Benjamin aurait pu zapper dans son interview le stade rennais "j'en avais fait un peu le tour".
C’est une petite pique. C’est mieux que de dire : ils se sont un peu foutu de moi question négociation et on ne m’a pas retenu.
Non, ça veut dire qu'il en avait fait le tour (comme il le dit). C'est à dire qu'il avait besoin d'un nouveau challenge pour garder la motivation et l'implication à son maximum et ne pas entré dans une certaine routine, rien de plus.
Contrairement à beaucoup, je ne suis pas vraiment triste de son départ. Pourtant c'est un joueur que j'aimais bien mais je sais pas, il commençait à m'énerver de plus en plus avec ses tirs souvent foireux, ses fautes trop nombreuses et le fait qu'il râle trop. Je suis content qu'il soit parti sur cette bonne note avec la victoire en coupe, ça conclut bien son passage de 5 ans ici. J'avais peur qu'avec 1 saison supplémentaire ici, il finisse par m'agacer. Et puis je trouve que ça fait du bien de renouveler un peu l'effectif, de faire de la place aux petits jeunes (Camavinga, Trouillet). Et replacer Bourigeaud dans l'axe me conviendrait bien.
Bref, un grand merci pour tout Benji, un mec qui paraissait cool aussi en dehors des terrains (j'avais eu l'occasion de le croiser l'été de son arrivée à Rennes), bravo pour cette coupe et bonne continuation au Losc.
Rennes, je t'aime !!!
Tout pareil pour moi.
Je suis quand même curieux de voir comment il s'intègre au LOSC. A-t-il participé à des matches amicaux?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Oui dès son arrivée, il a même planté un but de la tête.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bref, personne sur le forum ne sait pourquoi il est parti de Rennes ??? Ok ...
En tout cas , MERCI Capitaine !
si tu remontes le fil tu as des éléments de réponse
La signature de Renato Sanches n'est vraiment pas u.e bonne nouvelle pour André... Ça change totalement la donne... Il n'y aura plus qu'une place à prendre au milieu. Ça se jouera entre lui, Xeka et Soumaore.
Je suis convainque que André est supérieur à Sanches.
Peut-être, mais il va falloir qu'il montre autre chose que ce qu'il a montré en ce début de saison, où il a été plutôt pâlichon.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il y a eu deux matchs, dont un joué en infériorité numérique. Je pense que Sanches et André peuvent être complémentaires.
Je suis convaincu que André est supérieur à Sanches.
Mais y'en a un des deux qui est jeune, qui a coûté 25M et qui a été pris pour être revendu 40M l'année prochaine.
J'avais oublié que c'était le retour de Benji à la maison, il avait pas eu son ovation, il risque de l'avoir cette aprem.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et ce sera mérité, 5 ans sous nos couleurs et capitaine brandissant la coupe de france ça vaut bien ovation et respect.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.47 KiO (Pic : 778.37 KiO) ]