Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 04-07-2019 15:59:13

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Re: [Ex] ANDRÉ Benjamin

Harry Badgé a écrit:

Euh c'est le 10sport...

Merci car, grâce à toi, j'ai corrigé une mauvaise idée que j'avais. Je ne sais pas pourquoi mais je croyais que Quarez était chez 10sport mais il est chez Goal.
C'est de loin le journaliste twitter(Lonjon/yahoo, Bouhafsi/RMC, Ghazi/l'équipe,...) dont j'ai le plus confiance.

Dernière édition de: bizzz (04-07-2019 15:59:51)

#327 04-07-2019 18:37:33

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014

André 4 millions, c'est bizarre que Lille ne nous demande pas de leur donner Bourigeaud en bonus...

Cette offre ridicule pour un joueur avec 3 ans de contrat est étonnante. Letang devrait fermer la porte pour que le club soit respecté.
Et si Lille veut vraiment André a eux de revenir à la charge.
Perso j'en ai un peu marre des bons de sortie de Letang : Gnagnon  l'année dernière, André cette année et Sarr ensuite ?

Mais peut-être que ce départ d'André est acté depuis son soutient maladroit à Ben Arfa au CFC en fin de saison.
Stephan ne compte peut-être plus sur lui...

#328 04-07-2019 18:44:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ankou a écrit:
Clowny a écrit:

"L'assouplissement des positions rennaises" genre c'est nous qui étions rigides alors que c'était une offre de merde. J'espère qu'on va pas se laisser avoir.

Malheureusement on doit beaucoup à Benjamin et on risque de devoir faire un effort pour ne pas aller contre sa volonté, sans se laisser voler non plus, mais surement sans récupérer l'intégralité de ce que l'on serait en droit d'attendre pour ce joueur emblématique de rennes et à qui il reste moultes années de contrat il me semble...

Enfin ce n'est que mon avis hein, et puis un peu ma volonté aussi je dois dire, je ne serais pas aussi souple avec autant de joueur, mais Benji... quel crève coeur quand même ce départ...

5-6M, c'est du vol pur.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#329 04-07-2019 18:55:35

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Oula ouais non mais faut pas pousser non plus mémère dans les orties ! Moi jen attendais 12-15, je me satisferais de 9-10...

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#330 04-07-2019 19:14:57

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

De 39-45 on passe à 14-18..

#331 04-07-2019 19:15:36

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Létang n'est pas un enfant de chœur : en tenant compte de la volonté d'André de partir il obtiendra le maximum possible. S'il y a un secteur où je lui fait vraiment confiance c'est celui-là. Pour le reste, on ne sait pas plus que des bruits plus ou moins fondés.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#332 04-07-2019 19:31:20

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Harry Badgé a écrit:

De 39-45 on passe à 14-18..

A parce qu'en plus y a un club allemand qui s'y met ?? ^^

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#333 04-07-2019 21:42:13

Anthony35
Invité

Théorie un peu tordue : on fait semblant de discuter sur un montant relativement faible, avec un club LDC, pour rameuter la galerie et ramener de l’intérêt sur André et stimuler un peu la concurrence autour d’un joueur que la durée de contrat pouvait avoir (logiquement) fait passer en-dessous des radars d’autres écuries européennes.

Parce que voilà, il est estimé à 10M, ça vaut ce que ça vaut, mais franchement c’est pas cher payé.

#334 04-07-2019 22:34:27

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

L'argument qui nous assure que Benjamin va rester... Il peut pas cautionner ça !

lfhm.jpg

#335 04-07-2019 22:47:49

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019

En tout cas je sais pas à quoi joue Lille mais :
- soit ils veulent vraiment André et alors ils arrêtent avec leurs offres à 4 ou 5 M et ils font une offre réelle et sérieuse
- soit c'est juste pour que André aille au clash avec les dirigeants et foute une ambiance de merde dans les vestiaires, tout ça pour foutre le bordel chez un concurrent direct...

Mais au bout d'un moment le LOSC fait vraiment c*** et pourtant c'est une équipe que j'aime bien à la base car ils font beaucoup avec peu de moyen

#336 05-07-2019 00:40:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

C'est ce qui s'était un peu passé avec Alessandrini (même si Marseille le voulait sans doute vraiment), il avait contribué avec Toivonen à foutre une ambiance de merde alors qu'on avait besoin d'eux pour la finale 2014 parce que le club l'avait pas vendu
Mais je pense André au-dessus de tout ça

#337 05-07-2019 07:24:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Kouign35 a écrit:

Mais au bout d'un moment le LOSC fait vraiment c*** et pourtant c'est une équipe que j'aime bien à la base car ils font beaucoup avec peu de moyen

biglol biglol biglol

Merci, ça fait du bien un peu d'humour sur ce forum parfois tout en tension.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#338 05-07-2019 09:31:55

bizzz
Membre

Sans parler du manque de respect pour Rennes, je trouve que c'est surtout un manque de respect envers le joueur. "Hé, Salut Benjamin, on a vendu pour plus de 100M mais on met que 4M sur toi. C'est pour nous ta valeur."

Après, on ne peut pas être sûr que ce soit le vrai montant proposé.

Dernière édition de: bizzz (05-07-2019 09:32:33)

#339 05-07-2019 09:58:58

Quantum
Membre

Un compte twitter lillois apparemment bien informé sur les infos mercato (je vis à Lille) affirme qu'un accord a été trouvé pour André.
Il va signer pour 3 ans et Campos était déjà dessus l'été dernier.
Au revoir Benji cry

Galette saucisse je t'aime!!!

#340 05-07-2019 10:02:52

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Et donc ce twitter bien informé, il dit quoi de l'éventuel accord avec Rennes ? (Un peu l'essentiel quand même)
Votre foi dans ce média me sidère...

+1 @ Bizz

Il a un gros contrat, il est capitaine, il est une priorité, et on le valorise à peine comme un bon joueur de ligue 2... il doit rireait jaune

Dernière édition de: VanDenBoogaard (05-07-2019 10:07:33)

#341 05-07-2019 10:08:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

J'espère vraiment pas.. mais vraiment pas.. André, ce n'est pas que le joueur, c'est sa grinta légendaire, jamais blessé ou peu pour un poste soumis aux coups et ce, grâce à un professionnalisme exceptionnel, c'est notre capitaine et un meneur d'hommes.. un mec qui est droit et ne triche pas quand il faut choisir les mots... on fait n'importe quoi là pour le coup.. une grande tristesse s'abat sur moi si cela se confirme.. non beurk langue2:(

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#342 05-07-2019 10:26:09

bretagne sud
Invité

J'ai vu une photo de lui lors de la reprise,  et bien bordel il est affûté le bonhomme !

#343 05-07-2019 10:49:35

mahef
banni

Une certaine logique pour moi ce départ : il est là depuis longtemps, a toujours été exemplaire sur et en dehors du terrain. Si un club du calibre du LOSC le veut, cela me semble légitime de le laisser partir … pour services rendus en quelque sorte. Maintenant, il va laisser un grand vide, il va falloir trouver un remplaçant avec son leadership … pas gagné neutral

#344 05-07-2019 13:39:59

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

J'ai une question pour ceux qui connaissent bien le SRFC !

Benjamin André ne serait il pas une victime collatérale de Hatem Ben Arfa ?
En effet, il a soutenu son coéquipier quand HBA a ouvertement critiqué son coach ! Il lui a presque donné raison !

Alors, tout cela n'aurait il pas cassé les relations entre Julien Stephan et son capitaine ? Es qu'il s'est de fait retrouvé sur la liste des joueurs transférables ?

Je me pose cette question, et je vous la pose ...

#345 05-07-2019 13:44:25

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Il avait surtout  fait de la bonne langue de bois à cette occasion..
Pour moi, c'est très improbable ce raisonnement,et puis surtout il n'est pas assez idiot pour ça, et trop respectueux du club.
J'avais vu ce CFC en direct, en aucun cas il n'avait soutenu la critique du coach, seulement nos difficultés de concentration et de capacité de jeu, sans abonder dans l'incrimination de Stéphan, ça a été complétement sorti du contexte, surtout par une certaine presse.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (05-07-2019 13:49:03)

#346 05-07-2019 13:46:07

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Exactement, il a surtout été pris de court par des déclarations qu'il n'avait pas entendu dans leur globalité donc il a noyé le poisson.

#347 05-07-2019 13:51:50

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Oui peut être qu'il a été pris de court (encore que sur un plateau de télé... C'est pas comme lui poser la question a la fin d'un match avant de rentrer au vestiaire...). En tout cas les propos d'HBA ont vraiment touchés Julien Stephan, jusqu'à remettre en cause la suite de l'aventure à Rennes !!! Alors , ce que André dit au CFC, cela ne va pas dans le sens de son coach ... Ce qui s'est dit après entre eux, je n'en sais rien ... Une chose est certaine, on n'a pas vu Benjamin André sur la feuille de match jusqu'à la fin de la saison ... pour une blessure réelle ou diplomatique ? Je me pose la question !

Dernière édition de: missionnaire (05-07-2019 14:03:02)

#348 05-07-2019 14:00:46

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Je l'avais vu au stade lors du dernier match, il était particulièrement enjoué, ne donnait vraiment pas l'impression d'être sur la sellette ou de ne pas se sentir à l'aise ! Je ne crois pas du tout à cette situation pour ma part.
Je pense juste qu'il est là depuis longtemps, qu'on lui propose un challenge intéressant, avec sans doute de bonnes conditions, et je trouve normal qu'il y réfléchisse, même si c'est pour moi un des piliers du SRFC et que je serais comme beaucoup très peiné qu'il nous quitte.

#349 05-07-2019 14:08:00

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007

Benjamin André a fait beaucoup pour le club mais le joueur que l’on a tant apprécié a malheureusement perdu pas mal de ses atouts au cours des derniers mois. Beaucoup moins à l’aise dans la récupération, il commet énormément de fautes et pour ne rien gâcher il râle et tempête en permanence. Ça devient lassant à la longue même pour un supporter inconditionnel comme moi. Son départ me peinerait sentimentalement. Pour le reste, plus vraiment

#350 05-07-2019 14:39:29

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Je m'oppose CATEGORIQUEMENT à son départ. Moi vivant, jamais. Et Dieu merci, mon médecin m'a annoncé que j'en avais encore pour 3 mois. Y'a de ces nouvelles qui font plaiz'.

Vous serez informés, en temps et en heures voulues, des différentes actions menées et manifestations organisées, afin de montrer notre mécontentement quant à une telle décision.

J'espère le soutien du plus grand nombre. Je sais que par cette chaleur, les auréoles s'invitent plus facilement sous les aisselles au moment de battre le pavé et que dans cette situation, on est plus tenté de baisser les bras que de lever le poing. Mais dites vous que cette sensation de chaleur n'est rien en comparaison à celle que vous allez ressentir quand vous verrez un ballon s'approcher de nos buts en sachant qu'André ne sera plus là pour faire ventilo.

Je lance le hashtag  #touteslespersonnesauxdoublesprénomsnesontpasdesgensmechants

Bien sur les personnes qui passeraient leurs vacances à l'étranger seront prévenues en amont pour qu'il puisse s'organiser #onestpasdesbetesnonplus. Toutes les manifestations auront lieu à Rennes, on s'est dit que c'était mieux de les organiser dans cette ville plutôt qu'à Marseille par ex. Question d'impact. Pour garder un corps au chaud vaut mieux éviter une ville qui passe son temps à vouloir les refroidir. On privilégiera les endroits en pente descendante. Les personnes HANDICAPEES en fauteuils roulants non électriques et personnes corpulentes qui auraient la flemme de marcher sont donc les bienvenues. J'insiste bien sur le terme d'handicapé. Ne venez pas avec un fauteuil roulant si il vous arrive encore le WE d'aller gambader, à travers des champs de coquelicots, fièrement soutenu par 2 charmantes gambettes en parfait état de fonctionnement. C'est un moyen de locomotion pour les personnes à mobilité réduite et non un moyen de parcourir 2 km, en pente descendante, sans se fatiguer, pour cela des trottinettes électriques (et la cravate qui va avec) de même que des patins à roulettes seront mises à votre disposition au début du parcours. Et "roulant" le fauteuil, on ne va pas vous pousser et on ne va pas, non plus, passer la journée à manifester sur les escalators de la gare de Rennes. Pour celles et ceux qui veulent profiter de leur morphologie pour rouler tout au long du parcours, faites un test avant sur une légère descente devant chez vous. Assurez vous de ne ressentir aucune douleur. Ce serait dommage de souffrir des côtes après une descente.

De même que des post-it, en soutien à André, seront collés un peu partout à la piverdière et autour du stade. Le RCK a eu la gentillesse de nous autoriser à réutiliser le post-it qu'ils avaient déployé dans le kop afin de remercier Ben Arfa pour sa saison. Nous les en remercions.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.86 KiO (Pic : 785.76 KiO) ]