Vous n'êtes pas connecté.
Bof, pas très fin je trouve. C'est prendre le joueur et le club pour des c**s.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
ptdr 4M il sous prennent vraiment pour des cons les lillois!!!
Franchement ça mérité même de rompre les négociations direct après une telle insulte....
Non mais ils ont vraiment pas mal aux couilles bordel c'est notre capitaine il a encore 3 ans de contrat chez nous....
Après je comprends le joueur qui a 28-29 balais a l'occasion de découvrir la Ligue des Champions.
On peut lui donner un bon de sortie pour le remercier pour toutes ces années passées au club pour services rendus etc... mais pas à 4M.
On doit demander 8-10M minimum
Guilouv365 J'espère que tu profiteras de cette journée sans forum pour te calmer !
Dernière édition de: Créac'h Team (01-07-2019 23:30:40)
Bah avec du recule c'est sur mais quand tu es impliqué dedans je ne crois pas que tu le vois comme cela Majac, il y a de quoi être un peu aveuglé, imagine, André à 29 ans, on lui propose un contrat de 4 ans à 150K€ soit 2 fois son salaire et une année en plus, il y a de quoi vouloir y croire?
Tu ne craches pas sur 5M€ d'augmentation sur 4 ans par rapport au projet rennais, même en inversant la ligue europa et la LDC (supposons rennes en LDC et Lille en EL), son age un contrat en france de cette envergure, tu y vas directe, c'est humain.
Les 4M€ sont insultant, je suis bien d'accord avec vous.
Dernière édition de: Pinault22 (01-07-2019 19:55:41)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Faut au moins demander 15/20M pour André...
On peut jouer sur plusieurs tableau pour les justifier :
- on n'est pas vendeur
- c'est le capitaine
- expérience énorme L1 + exp européenne
- durée restante du contrat
- symbole du club
Et puis on sait que Lille peut cracher de l'argent car ils vont avoir minimum 80M € avec Pépé et 35M € avec Thiago Mendes...
Et tant qu'à vendre André désolé mais je préférait que ce ne soit pas a un " concurrent " direct . Eux perdent Mendes pour un beau pactole, on n'as pas vocation à donner nos joueurs . J'ai l'impression que depuis Letang ce temps là est fini , Bensebaini beaucoup l'aurait laissé partir l'année dernière pour des offres que Rennes a reçu Letang ne trouvait pas ça avantageux pour Rennes niveau sportif et économique . Rennes as les moyens que Lilles n'as pas encore. Arrêtez de croire que même si ils récupèrent 115 K€ c'est direct dans les poches a réinvestir, bah non c'est pour renflouer les caisses ne pas oublier qu'ils ont la DNCG aux fesses.
Dernière édition de: Créac'h Team (02-07-2019 08:21:51)
rembourser les prêts et payer les très gros intérêts
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
15-20 millions pour André faut arrêter. Je sais bien que les prix ont explosé mais à ce point là, il faut pas pousser. Par contre de l'autre côté 4 millions c'est une grosse blague aussi !
4 Millions, mais pour qui se prennent-ils ? Comme dit plus haut, ils ont de l'argent cette année....(Pépé, Thiago Mendes...etc)
On apprend que le capitaine souhaite s'étalonner à un niveau supérieur et je lui donne raison.
On a vu que son absence n'était pas préjudiciable sur la fin de saison donc pourquoi pas, mais au Juste Prix !
Si on fait Cuisance, il n'y a pas de soucis pour ma part...
C'est un vrai coup dur cette envie de départ d'André...il va me falloir du temps pour digérer, malgré l'éclosion de Camavinga c'est vraiment le joueur que je souhaite garder avec nous le plus longtemps possible.
Mais bon s'il veut vraiment partir, il ne faut pas le retenir. Mais comme dit plus haut son tarif c'est au moins 10M. J'espère que L'étang va gérer ce dossier au mieux, je ne vois pas André aller au bras de fer donc il faut être ferme !
Enfin pour terminer j'ai envie d'ajouter (Je vais régulièrement jeter un oeil sur les forums des autres clubs) que les supporters lillois ne le méritent pas. Ils ne le connaissent pas d'ailleurs, certains l'attendent pour sa qualité de frappe ou de perforation....
Ils n'ont pas une bonne mentalité, se prennent pour un grand club et méprisent tellement le nôtre. C'est de loin le forum ou je lis le plus d'absurdité...
Bref ça me fout les boules de l'imaginer là-bas...
Dernière édition de: Créac'h Team (02-07-2019 12:46:46)
Bien dit Mostovoï ! Personne au Club ( enfin je pense ) ne souhaite son départ. Si tel est le choix du joueur et même si cela me chagrine, il faut l'accepter pour services rendus. On l'aime le Benji, mais il est remplaçable.
André vaut au moins 10 millions c'est un joueur confirmé qui est titulaire indiscutable depuis 2014 chez nous à rennes et l'offre de 4 millions de lille c'est ridicule en plus ils ont de l'argent avec leurs ventes j'espère que andré restera à rennes pck ce sera dur de le remplacer.
LILLE n'a fait qu'une " proposition " pour l'instant comme, RENNES le fait également; il n'y a rien de scandaleux dans tout ça.
LILLE se doutait bien que RENNES n'accepterait pas de céder ANDRE pour une somme aussi basse mais, c'est le jeu....
C'est le jeu mais 4 millions pour un joueur comme andré c'est vraiment bas et c'était sur à 100% que rennes allait refuser donc bizarre comme 1ère offre
Si, par exemple, nous demandons 10 millions pour André, cela ne veut pas dire qu'on ne le laissera pas partir pour 8.
Lille voudrait bien le récupérer pour 6 millions, mais pour avoir une marge de manœuvre ils ne proposent que 4 en sachant que nos dirigeants ne sont pas de colériques qui claqueront la porte aux négociations comme le feraient certains supporters du forum.
Logiquement, chacun mettra de l'eau dans son vin et André partira pour 7 millions.
Optistiquement, un club anglais manifestera son intérêt et Lille sera obligé d'accepter un prix plus élevé.
Idéalement, André se rendra compte que les Lillois sont des rustres et restera au bercail pour le grand bonheur de nous tous.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Un club anglais, dont j'ai encore oublié le nom, avait proposé 15 patates il y a deux ans pour André me semble-t-il.
Dernière édition de: Roudoudou (02-07-2019 15:15:24)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@Roudoudou, ce n'était pas la rumeur Liverpool dont tu parles?
Çà mentionnait effectivement un double chiffre dans mes souvenirs également.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je me rappelle bien liverpool avait bien proposé 15 millions y'a 2 ans pour andré mais dans une des meilleures équipes du monde il aurait pas beaucoup joué
Cette rumeur n'avait strictement aucun sens !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce n'était qu'une rumeur , LIVERPOOLn'a jamais proposé une telle offre d'ailleurs, ils n'ont tout simplement jamais rien proposé pour andré.
André il reste.. j'ai déjà dit que des gars cérébrés comme lui dans le foot, ça devient une denrée rare et j'aime l'homme même avant le joueur. C'est un bon garçon, très professionnel.. je lui souhaite d'aller plus haut mais ... bien plus haut. Lille cette année c'est Ligue des Champions ok mais une saison difficile s'annonce pour eux à mon avis.. Derrière Paris, Monaco va reprendre sa place, Lyon va confirmer et Nice, Bordeaux vont se relever de leur mauvaise saison.. sans compter les verts et peut-être un jour les marseillais..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Et un stade rennais revenchards suite a un championnat moyen !!
Oui, c'est quand même un peu révélateur que tu ne cites pas Rennes!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
LILLE n'a fait qu'une " proposition " pour l'instant comme, RENNES le fait également; il n'y a rien de scandaleux dans tout ça.
LILLE se doutait bien que RENNES n'accepterait pas de céder ANDRE pour une somme aussi basse mais, c'est le jeu....
Non c'est pas le jeu de nous prendre pour des cons. Ah bah c'est clair que si on a un président qui balance des "c'est le jeu", on est mal barré. Donc je vais espérer que tu sois un troll.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le jeu de démarrer la négociation à un prix très bas, si tu propose tout de suite la bonne valeur, le club va automatiquement en demandé plus
Non, vraiment ?
Y a une difference entre se moquer du monde d'essayer de gratter 1-2M.
Dernière édition de: Créac'h Team (02-07-2019 19:55:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]