Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand même exceptionnel, il nous chie dans le cou et nous pisse à la raie depuis des mois et il faudrait le comprendre, non mais c'est le syndrôme de stockholm que vous avez ou quoi ?
Pour l'intérêt du stade rennais, maintenant qu'il reste, autant trouver de l'apaisement, je comprends, mais d'un point de vue morale c'est difficile à avaler.
Pour moi, maintenant, il peut dire ce qu'il veut, ca rentrera par une oreille et ca sortira par l'autre, je n'ai plus aucune considération pour lui. Il nous rechiera à la gueule à la première occasion de le faire de toute facon.
Il est quand même dans le haut du panier de la connerie, faire ce qu'il a fait en si peu de temps avec autant de club, c'est un cas d'école.Et d'un point de vu sportif, depuis le Covid (7mois) il n'a pas du s'entrainer beaucoup, je suis certain qu'il est à la ramasse physiquement, et psychologiquement je préfère arrêter la.
Quelle classe sans "chiechie" tu a, Ah queue je comprend ton attachement à feu Mr Smet, qui se ressemble s'assemble.
Juger les autres, c'est avant tout se juger soi même Mister petit Pinault.
Dernière édition de: Véloce (11-10-2020 12:09:17)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Jamais vu un boulard pareil au Stade Rennais que ce Mbaye Niang....
Il veut nous donner des leçons maintenant?
Alors que depuis cet été il s'en bat les couilles du Stade Rennais et à tout fait pour se barrer à l'OM ou en allant même négocier avec Saint-Etienne sans ses agents?
Fais-toi petit mon grand. T'as intérêt à te bouger le cul et mouiller le maillot pour être digne d'être au Stade Rennais qualifié cette saison pour la Ligue des Champions
Dernière édition de: guilouv365 (11-10-2020 12:26:51)
C'est souvent le problème des types comme lui qui ont été proclamés "stars" à 16 ans avant d'avoir prouvé quoi que ce soit, qui sont ensuite allés d'échec en échec sans vraiment se remettre en question, et qui se croient intouchables sur la base de deux saisons plus ou moins réussies. Il ne pourra jamais avoir l'envie de se surpasser d'un gars comme Guirassy qui a gravi les échelons un à un.
Après, c'est toujours un atout offensif de plus dans l'effectif, et comme ça m'aurait franchement fait chier qu'on fasse ce cadeau à Saint-Etienne, je préfère encore qu'il reste. Vu le nombre de matchs qu'on va jouer, il aura sa chance, s'il a l'intelligence suffisante pour le comprendre, ce dont on peut hélas douter.
Alors que depuis cet été il s'en bat les couilles du Stade Rennais et à tout fait pour se barrer à l'OM ou en allant même négocier avec Saint-Etienne sans ses agents?
Fais-toi petit mon grand. T'as intérêt à te bouger le cul et mouiller le maillot pour être digne d'être au Stade Rennais qualifié cette saison pour la Ligue des Champions
J'aime pas ta façon de faire la morale.
On dirait que tu parles à un copain là.
C'est toi qui a le boulard à conseiller notre attaquant.
Tout le monde n'est pas clean dans sa vie. Et nous, on aime tellement notre club que l'on ne pardonne pas grand chose.
J'espère qu'il va marquer et nous apporter des victoires...tout simplement.
Dernière édition de: THEOS (11-10-2020 12:56:05)
Passons au football. Parlons football. Un Niang en forme et qui a envie est indéniablement un plus. Mais je suis pas certains que cela va mettre Guirassy dans les meilleurs conditions...
Je ne sais pas si NIang a manqué de respect aux supporters mais les supporters sont pas mal dans le genre. S'il lit parfois les commentaires, je comprends qu'il ait voulu partir (contre le désir de son coach) pour Saint-Étienne...
Il est loin d'être parfait, mais il est là parce que Stéphan le voulait et Il est rennais, alors si vous ne voulez pas l'encourager, au moins respectez-le et le choix du coach.
Un poète à écrit "Une belle femme est forcement intelligente car elle a l'intelligence d'être belle"
Tendre pensée à notre majestueuse BB, icone national par la grâce de son "Cul I" exceptionnel qui à du faire bander toute la planète.
Moi qui flirte avec l'âge où la fesse s'affaisse, je déclare malgré Aragon que le poète n'a pas toujours raison, que pourtant le talent de Niang nous rendra encore bien des services et qu'il y a assurément plusieurs formes d'intelligences.
Mbaye est peut être aussi con que mes pieds et que les tiens Kelenner, pas sure que nos cerveaux soient aussi talentueux que les siens.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On sentait bien qu’il y avait du Pierre Gagnaire, le poète de la gastronomie chez Véloce.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Piqué dans son orgueil, il sera sûrement notre renfort de ce mercato après le départ précipité de Raphinha. Si Stephan lui a réellement passé un coup de fil, c'est que la cassure n'est pas complément faite.
Dernière édition de: toctocfefe (11-10-2020 13:51:29)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux d'un certain Ibrahimovic. Sauf que Ibra, lui, y mettait une bonne dose de second degré, et n'hésitait pas à en rajouter juste pour alimenter sa légende. Et puis surtout, Ibra, il démontrait sur le terrain, et de quelle manière! M'Baye s'imagine être de sa trempe. Tout ça depuis qu'il a été mis sur un piédestal à 16 ans. Le pauvre, il n'a décidément rien compris au film. Il se croit en position de force!
Remue-toi bonhomme, le loft est tout proche!
Dernière édition de: Majac (11-10-2020 14:29:29)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je ne sais pas si NIang a manqué de respect aux supporters mais les supporters sont pas mal dans le genre. S'il lit parfois les commentaires, je comprends qu'il ait voulu partir (contre le désir de son coach) pour Saint-Étienne...
Il est loin d'être parfait, mais il est là parce que Stéphan le voulait et Il est rennais, alors si vous ne voulez pas l'encourager, au moins respectez-le et le choix du coach.
Ho le pauvre m Baye !!
Certains commentaires sont certes irrespectueux envers Niang et résultent plus de la déception amoureuse qu autre chose
Mais de la a inverser les choses fallait oser !!! Tu l as fait
J'ai eu l occasion de dire ce que je pensais sur la qualité du joueur et sa capacité à apporter à l'équipe ... mais aussi mes interrogations sur sa capacité à revenir pour se mettre au service du groupe ... J avoue que ses dernières déclarations renforcent malheureusement mes doutes ...
C'est interdit de critiquer Niang ici, il est tellement fort, tellement impliqué, tellement exemplaire.
Ce qu'il faut pas lire sérieux, comme si le niveau d'un joueur pouvait excuser un tel égoïsme.
Son interview du jour est ridicule, d'une prétention dingue..et il y en a encore pour le défendre.
Ce qu'il nous reste à faire c'est l'utiliser quand Guirassy sera trop fatigué, pour le reste un plaid et sur le banc.
On peut critiquer et je fais partie de ceux qui suis désolé de ses commentaires.
Mais je ne serai pas un donneur de leçon, je n'ai pas les compétences et je ne connais pas tout le dossier.
Si Stephan le reprend et bien je souhaite le meilleur pour lui et le club.
Il n'a pas eu conscience de la chance qu'il avait d'être dans une équipe avec un état d'esprit collectif, avec des résultats, tant pis pour lui.
Il a été bon mais pas monstrueux non plus, on pourra s'en passer pour 3 mois, enfin l'utiliser à notre guise plutôt.
Stephan n'est pas fou il ne va pas l'écarter mais plutôt s'en servir en cas de besoin.
L'entendre dire qu'il est peut-être le numéro 1, soit il est fou soit stupide..un égo démesuré.
Décevant tant il a été brillant dans sa communication pendant ces deux ans.
Dernière édition de: Mostovoi35 (11-10-2020 15:10:10)
Putain tu t arretes jamais, toi !!
Ca devient insupportable ta façon de te placer en père moralisateur !!!!!
Il n'y a que son employeur, et son entraîneur, qui jugeront s'il faut le réintégrer ou pas dans le groupe, si c'est un nuisible, ou s'il peut se remettre sur le droit chemin et avoir l'état d'esprit nécessaire pour remplir le rôle qui sera le sien (doublure, doublure de la doublure, etc).
Le reste, les embrouilles, la défiance avec les supporters c'est de la passion, je comprends les réactions de certain, mais je garde en tête que pour les joueurs, le SRFC n'est qu'un employeur comme un autre, ils sont liés par un contrat de travail, pas par un amour du club, qui est au contraire notre lien à nous.
Et comme je l'ai déjà écrit, l'intérêt de tous (club, joueur, supporter) est d'avoir un Niang au top qui claque ses buts.
Encore une fois malheureusement niang aurait du se taire
Dire qu’il est déçu de ne pas avoir été à st Étienne et parler de son adhésion au projet la bas !!’
Fallait oser il doit vraiment penser à se taire
Vouloir quitter le club à qui il doit tout , club avec qui il a gagné un titre et s’est qualifié en C1
Pour derrière parler de projet dans un club minable qui ne joue rien et avec un entraîneur qui a dégagé tout le monde et leur court après maintenant qu’il réalise qu’il va galerer grave avec ses minots
Non vraiment arrête de parler et commence à t’entraîner sérieusement
Dernière édition de: BestTheYo (11-10-2020 15:16:56)
Il n'y a que son employeur, et son entraîneur, qui jugeront s'il faut le réintégrer ou pas dans le groupe, si c'est un nuisible, ou s'il peut se remettre sur le droit chemin et avoir l'état d'esprit nécessaire pour remplir le rôle qui sera le sien (doublure, doublure de la doublure, etc).
Le reste, les embrouilles, la défiance avec les supporters c'est de la passion, je comprends les réactions de certain, mais je garde en tête que pour les joueurs, le SRFC n'est qu'un employeur comme un autre, ils sont liés par un contrat de travail, pas par un amour du club, qui est au contraire notre lien à nous.
Et comme je l'ai déjà écrit, l'intérêt de tous (club, joueur, supporter) est d'avoir un Niang au top qui claque ses buts.
C'est peut-être le vestiaire lui même qui va décider de son sort. On a encore vu dans l'épisode Raphinha que Stéphan intègre complètement, au moins les cadres, ses joueurs dans la gestion de son projet. Si Niang revient avec des exigences dans une équipe qui tourne très bien jusqu'à maintenant, il faut aussi le rappeler, peut-être que ses collègues de travail vont gentiment lui rappeler qu'ils n'ont pas eu beaucoup besoin de lui depuis le début de saison. Le contexte serai très différent si on était en crise de résultats...
De toutes façons, on va très rapidement savoir, disons en moins de trois matchs, si un retour en grâce est possible ou pas.
A t-on déjà eu un joueur divisant autant les supporters? Comme le dit Bernie au dessus c'est sans doute le groupe qui décidera de la réintégration ou non de Mbaye.
On a maintenant de sacrés cadres qui ont également joué dans de très grands clubs avec de très grands joueurs qui peuvent le remettre dans le droit chemin.
@Bernie Noël, tout à fait d'accord
Et bien ....
Il y a tellement de choses bien plus triste, bien plus grave que le melon de M'Baye Niang dans ce monde, que je me demande bien pourquoi vous dissertez autant sur son cas ...
Je vous laisse à vos commentaires , et je m'en vais lire d'autres sujets sur SRO !!!
Je ne vous manquerai pas, je le sais !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il tenait absolument a partir à l'OM et à Saint Etienne qui sont des clubs qui n'ont pas les moyens de le payer déjà et surtout ne représente pas une évolution sportive si importante. Contrairement à Raphinha qui découvre la Premier League avec un meilleur salaire.
C'est pas sa femme(originaire du sud) qui voulait qu'il joue à Marseille ?
Sainté ça aurait été pour se rapprocher ?
Parce qu'effectivement Sainté je vois pas où est la progression
Si M'Baye fait ses choix de carrière en fonction de sa femme
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il est séparé de sa femme Sainté ça lui aurait permis de se rapprocher de ses enfants et notamment de son nouveau né.
Qu'on soit anti ou pro Niang, on peut quand même reconnaître que sa situation familiale n'est pas idéale.
Only pâté de lapin can judge me
Apparement il n Est pas séparé car il a dit qu'il était à st Étienne avec sa femme...
Bref Mbaye reste tant mieux pour nous et notre club .
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.23 KiO (Pic : 782.76 KiO) ]