Vous n'êtes pas connecté.
C'est une rumeur d'agent ça, Lyon se retrouverait avec 3 buteurs (Dembele, Kadewere et Niang donc) sans l'Europe à jouer
Nan mais le monsieur il a dit "Tonton Aulas pourrait être intéressé si Dembelé part"!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Tu m'étonnes le gars il a te faire croire que 18 M€ pour MB Niang est une offre acceptable quand il aura vendu Dembelé 50...
Euu Terrier c'est 15 millions grand max, Niang avec la concurrence des clubs anglais ca ira jusqu'a 25, Terrier + 7M limite, ca peut etre acceptable.
Faut arrêter ce délire de 25 millions pour Niang, c'est maxi 18-20.
Ok, c'est plus que la valeur max d'un Terrier, mais de toute façon ce genre d'echange ne se fait jamais, à fortiori pour des valeurs de départ differentes.
chrisss35 a écrit:C'est une rumeur d'agent ça, Lyon se retrouverait avec 3 buteurs (Dembele, Kadewere et Niang donc) sans l'Europe à jouer
Nan mais le monsieur il a dit "Tonton Aulas pourrait être intéressé si Dembelé part"!
Autant pour moi^^ Par contre il perdrait au change le tonton Aulas, en étant objectif Niang et Dembele bosse pas dans la même catégorie
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
L'Equipe dit, dans un article consacré à l'OM que le voir partir pour moins de 25M€ est "pour l'instant illusoire"
Illusoire, je sais pas!? Mais gerbant ouais !!:)
M’Baye Niang se sépare de sa petite-amie… Et s’éloigne de l’OM. Emilie Fiorelli laisse entendre qu’elle n’est plus avec l’ancien du Milan AC. La femme a avoué traverser « une période qui est assez difficile". Suite au prochain épisode.
La place d'Espagne
Une femme dans chaque port était la devise des marins, une femme dans chaque club est la devise des footballeurs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
L'OM va peut être être racheté par des investisseurs du Moyen-Orient avec Boudjellal comme nouveau président. Une bonne nouvelle pour M'Baye si ça se confirme car l'OM aurait alors les moyens financiers pour le recruter cet été
Dernière édition de: guilouv365 (26-06-2020 11:51:39)
Ça risque d'être un peu juste niveau timing pour ce mercato. Si c'est dans les tuyaux, Mc Court va vouloir vendre pour partir avec le maximum de sous.
Par contre ça peut être une bonne nouvelle pour la ligue 1, pour l'achat et la vente à l'interieur du championnat et être compétitif pr figurer en Europe
(Je ne suis pas fan du tout de l'OM)
Par contre ça peut être une bonne nouvelle pour la ligue 1, pour l'achat et la vente à l'interieur du championnat
T'as pas l'air d'avoir bien suivi la méthode RCT : Mourad Boudjellal, pour un gars du cru, il allait te chercher un sudaf, deux anglais, un fidjien et 3 néo Z.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour un bon résultat, donc ça rend plus attractif ton championnat, donc ça fait remonter tes droits TV, et remonter ton indice UEFA. Bref c'est un avantage d'avoir un riche de plus dans le championnat.
Sans compter que tu offres une vraie rivalité PSG-OM à ton championnat. Indéniablement, ce serait une vraie plus-value sportive pour la L1. Pour le reste...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Enorme plus value financière aussi. Même si nos droits télé actuels ont été surévalué, ça ne peut que faire augmenter encore les droits télé une rivalité OM/PSG pour le titre.
Je suis même persuadé que c'est très bénéfique pour Paris, il ont besoin d'une vraie concurrence en championat.
Bon par contre Aulas va péter un cable.:crazy:
Bah pas si sûr. Dans l'immédiat oui mais si c'est confirmé à l'OM, ça va donner un gros coup de projecteur sur la L1 et peut donner envie à des investisseurs étrangers de mettre des billes dans le premier outsider : Rennes Lyon . Y a qu'à voir ce qui se passe (et ce qui s'est déjà passé) en Premier League.
Et si c'est le cas, aux autres d'être dans le bon wagon pour bénéficier de la manne. Suivez mon regard...
Dernière édition de: ptitbagz (27-06-2020 13:03:02)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ce rachat s'il a lieu ne signifie pas que l'OM sera aussi compétitif loin de là.
Déjà le fair play financier de l'UEFA s'est renforcé par rapport à 2011 et au rachat du PSG et les clubs n'ont pas le droit d'investir plus que le montant de leurs recettes.
Donc le rachat porté par Boudjellal ne peut pas avoir lieu tel que décrit par lui.
Bursaspor et Milan qui ont été rachetés en paient le prix en ne pouvant pas jouer de coupes d'Europe.
Quant à Niang, pas sûr que l'OM le convoite dans ce cadre là.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-06-2020 13:01:45)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
encore un article des meRdias !!
Qui nous informe que M'Baye ne va plus aux entreinements et va au clash pour rejoindre l'OM !
décidemment ....
Si c’est vrai qu’on le sanctionne carrément et qu’on le vende partout sauf à l’Omerde
Après méfiance le média c’est 7/7 ce site de caniveau
Et d’ailleurs je viens de voir qu’il figure sur les photos de l’entrainement de jeudi (en salle, je ne sais pas s’il a participé à l’entrainement collectif)
Dernière édition de: Raclur (03-07-2020 13:08:01)
Et c'est reparti...
encore un article des meRdias !!
Qui nous informe que M'Baye ne va plus aux entreinements et va au clash pour rejoindre l'OM !
décidemment ....
Momo revient !
Arrêtez de relayer ce site de merde svp
M baye Niang tire la gueule à Dinard . On sent le mec qui est là mais qui veut se barrer .
J espere un départ car je ne le sens pas .
Mauvais matchs , discussion de départ avec d autres joueurs.... cela pourrait etre négatif pour nous !
Asa .....me plait beaucoup !
D'où tiens-tu ces infos ?
Dernière édition de: ErWaNn (08-07-2020 10:19:48)
#ToutDonner
À mon avis de lui-même à Dinard vu ses autres post.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
ou alors il bosse à l'hôtel
modif haut de page : le "il" c'est aficionado qui semble savoir des trucs sur le stage à Dinard
Dernière édition de: Pedro Menezio (08-07-2020 08:57:08)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.69 KiO (Pic : 761.59 KiO) ]