Vous n'êtes pas connecté.
Le live instagram s'est fait avec le speaker de l'om, mehdi benatia et mamadou niang. Sa phrase finale était une pirouette humoristique pour conclure leur discussion
ça devient quand même limite, toutes ses sorties...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Là il parle de l'OM comme il parlerait d'un autre club je trouve. C'est factuel et ça vient d'un joueur qui comprend et explique bien le football.
Ça ne m'inquiète pas vraiment, soit l'OM a des sous et on dicutera ou soit ils ont les caisses vides et ils iront voir ailleurs.
Les journalistes marseillais ont une théorie : M'baye met des couches et des couches de graisse dans le but de ne pas laisser le choix à rennes à la fin et que marseille puisse le transférer à ses conditions et non à celles de notre club
BREIZHILIA
Sa copine est du Sud de la France, l'OM (que je n'aime absolument pas) est surement un club intéressant pour un joueur, avec une histoire, un très gros public et la LDC.
Pas étonnant qu'il soit flatté par un intérêt et intéressé.
Il n'a pas non plus dit qu'il souhaitait absolument partir.
De toute façon, Marseille doit vendre pr au moins 60M€ pr respecter le fair-play financier, donc vendre 90M€ pr pouvoir acheter Niang, ça semble impossible.
Il est vraiment question d'interprétation suite à ces propos. En tous cas, Marseille n'a absolument pas les finances pour s'attacher ses services donc si départ il y a, ce ne sera pas là bas
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Pourquoi un départ ? Il a une chance de jouer la C1 titulaire avec nous et il sera titulaire dans aucun autre club qualifié. En ayant percé à 16 ans s'il avait dû avoir une grande carrière il l'aurait eue. Il est encore perfectible dans son engagement et même au Stade Rennais il a été bon sans être strastosphérique non plus.
Pour info Mac Court vient de publier en citant qu’il attend avec impatience cette saison européenne et se réjouit à l’avance , je dis celà pour ceux qui pensent queMarseille ne pourra pas recruter à cause de sa dette ....Mac Court est multi millionnaire ne l’oublions pas .
Je trouve que cette lèche appuyée de Niang pour l’OM le club les supporters et tout et tout devient particulièrement indécente et gênante de sa part .je pense que cette intersaison pourrait être un clash avec lui .chassez le naturel il pourrait revenir au galop.
( jurisprudence Allesandrini par exemple )
À voir aussi ce qu'il va se passer dans les autres championnats, si reprise ou pas, parce que ça va jouer sur les finances des clubs étrangers et donc sur les propositions d'achats. Niang fait et fera le taff en ligue 1 mais a t-il le niveau pour enchainer les bonnes performances en ligues des champions si qualification il y a ?
Pour info Mac Court vient de publier en citant qu’il attend avec impatience cette saison européenne et se réjouit à l’avance , je dis celà pour ceux qui pensent queMarseille ne pourra pas recruter à cause de sa dette ....Mac Court est multi millionnaire ne l’oublions pas .
Heureusement qu'il n'a pas dit qu'il se désespérait de voir son club la saison prochaine avec cette effectif de merde. Normal qu'il soit satisfait d'une qualification en LDC. Il n'empêche qu'il a déjà lâché 200M€, et je ne le vois pas épongé à nouveau la dette. Lâcher 10% de ta fortune pr combler une dette, ce n'est pas rien.
Mac court peut être multi millionaire mais ça ne changera pas le problème à l'OM.
La règle du fair play financier est simple : Les clubs ne doivent pas dépenser plus d'argent qu'ils n'en gagnent. Or Marseille est surendetté..
Ils vont donc devoir compter sur la clémence de l'UEFA (vu la situation sanitaire actuelle), les recettes de la ligue des champions, vendre des joueurs et recruter pas cher.
Mac court ne pourra pas combler la dette.
Menes sort de sa cave :
"Niang est un super mec, ce qui ne gâche rien. Les rapports entre Niang et Julien Stéphan (le coach de Rennes) sont très frais depuis le départ d’Olivier Létang (ancien président de Rennes). Mais j’ai très peur pour l’OM."
( rapport aux finances de l'om par rapport à un tel transfert )
BREIZHILIA
On le savait que Niang était proche de Létang. C'est lui qui l'avait fait venir au club tout comme Ben Arfa. On se rappelle que Niang avait dans un premier temps refusé de reprendre l'entrainement suite au départ d'OL avant de se raviser. Perso je serai pas surpris malheureusement qu'il quitte le club cet été et pas forcément vers Marseille mais plus vers des clubs anglais capables de mettre une grosse somme sur la table.
Rappelons que même l'été dernier une grosse offre provenant de la Chine l'avait fait longuement réfléchir alors qu'il venait de signer définitivement au SRFC...
Dernière édition de: guilouv365 (05-05-2020 23:02:35)
Je ne peux pas m'empêcher de voir plus de côté négatif à Niang que de positifs. Il a un potentiel qu'il n'exploite pas totalement du à un manque d'engagement et d'implication. C'est le tireur de pénalty désigné mais il est mauvais dans l'exercice. Quand je le vois s'échauffer, je me demande s'il se fout pas de la gueule du monde Avec un engagement à la Raphinha, ce serait un monstre. Si départ de sa part, ce sera dommage il faudra bien évidemment le remplacer, par un top player espérons le
D'après les rumeurs de ce matin, Niang aurait un bon de sortie. Acheté 15 M€ il y a un an, Marseille pourra t'il mettre 15 à 20 M€??? Sans doute pas.
Un autre club, faisant parti du top 8 européen "serait" sur les rangs.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Source ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si réellement il veut partir, je pense qu'il sera plus intéressant pour tout le monde de lui trouver une porte de sortie. On l'a acheté 15, on doit pouvoir récupérer au moins 25.
Niang doit être à 100% mentalement pour donner sa pleine mesure. Quand ça ne matche pas en dehors du terrain, le niveau de M'Baye peut être horrible. Maintenant, il ne faudra pas se planter sur son successeur.
La source est Bilel Ghazi
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Départ et ou clash avec Niang en vue et Rennes va le laisser partir ....
Mais certains ici sont persuadés que Marseille n’a pas les moyens , permettez moi d’en sourire .
Si réellement il veut partir, je pense qu'il sera plus intéressant pour tout le monde de lui trouver une porte de sortie. On l'a acheté 15, on doit pouvoir récupérer au moins 25.
Niang doit être à 100% mentalement pour donner sa pleine mesure. Quand ça ne matche pas en dehors du terrain, le niveau de M'Baye peut être horrible. Maintenant, il ne faudra pas se planter sur son successeur.
Completement.Mais on perd gros. va falloir etre costaud pour trouver aussi bon. Si, Marseille le veut, ils trouveront le moyen de le faire.
Mais attention pour eux... il y a un truc qui me chiffonnent...ils ont dejà un 9 titu avec Benedetto . Si c'est pour le mettre en concurrence avec lui, c'est quand même mettre 20 patates sur une doublure... et si c'est pour le faire jouer sur un côté, ils font une grosse erreur... Niang c'est un 9 ! ca sera donc soit lui, soit Benedetto en Titulaire.
Dernière édition de: bretagne sud (07-05-2020 12:26:06)
Perso j'ai pas trop aimé sa com sur les réseaux sociaux dernièrement.
Il faut pas le lâcher à moins de 20M dans tous les cas
Niang à Marseille je ne sais pas, ce n'est pas le niveau du joueur, plus son comportement. A plusieurs reprises cette saison, notamment quand ça n'allait pas, il lui était reproché sa nonchalance par exemple, un truc que les supporters marseillais ne laisseraient pas passer au vélodrome (si tant est qu'il n'y ait pas de huis-clos). Cela peut vite mal tourner, cercle vicieux mauvaises prestations/confiance en chute libre/mauvaises prestations/banc. Etre attaquant de pointe à Marseille c'est quelque chose. Mais ça peut aussi très bien accrocher si M'Baye s'implique à fond.
Toujours est-il que le conserver une saison supplémentaire me paraît compliqué, par contre 20 M€ c'est pas beaucoup, mais que vaut désormais le marché des transferts ?
Entièrement d'accord avec vous.
C'est un personnage sympathique, qui a apporté beaucoup à Rennes et qui a même un peu personnifié le changement et l'évolution du club.
Maintenant, il a des côtés pénibles. Le premier pour moi, sur un terrain, c'est le temps qu'il met à se relever. J'ai revu hier le match contre St Etienne, c'était flagrant. Il joue un ballon, tombe dans un contact non sifflé, et met des plombes à se relever et se remettre à jouer, alors que parfois le ballon lui revient dessus.
Je pense qu'il était très attaché à Létang, en effet. C'est un peu ce qu'on comprenait aussi au moment où Letang a été démis de ses fonctions, je pense que c'était le plus engagé dans la contestation de cette décision parmi les joueurs.
Cela dit, on ne peut pas lui reprocher de ne plus avoir fait le boulot ensuite, cela ne s'est pas du tout ressenti sur ses performances, et il faut l'en féliciter.
Et ces rumeurs de départ sont assez logiques.
En conclusion, un joueur important dans l'équipe, qui a beaucoup apporté malgré quelques attitudes un peu négatives, que j'aurais bien aimé garder s'il restait dans le même esprit que sur ces deux saisons. Si ce n'est pas le cas, qu'il a déjà dans sa tête acté qu'il voulait partir, je pense que ce départ est inéluctable et le Stade a tout à gagner à ce que ça se passe bien.
Cela fait un petit pincement au cœur, mais dans ces conditions, c'est compréhensible de la part de tout le monde.
On rappelle également que sauf erreur, MB Niang est après I Sarr et je crois Lucas le 3e plus gros transfert en arrivée au club !
Que sa saison est loin, très loin d'être dégueulasse. Qu"il est impliqué sur quasiment 1/3 des buts de son équipe et fini une saison amputée à 15 buts TTC !!!
S'il a un bon de sortie, c'est forcément en cas de grosse offre (rappel, contrat jusqu'en 2023 !) donc il pourra bouder s'il le souhaite, s'il veut partir, ce sera à son agent de faire le taf ! mais j'espère que crise ou pas crise il partira pour une somme proche des plus grosses ventes du clubs !
15 buts TTC, ça fait 12,5 buts en fait, c'est quoi le 0,5 ?
On rappelle également que sauf erreur, MB Niang est après I Sarr et je crois Lucas le 3e plus gros transfert en arrivée au club !
Tu oublies quelqu'un ! C'est très récent pourtant
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.4 KiO (Pic : 770.3 KiO) ]