Vous n'êtes pas connecté.
Mais je dois vite me remettre au boulot et la tête à l’endroit.
Traduction : je dois redescendre sur terre après avoir décroché mon gros contrat et arrêté les virées en Jet.
Hors ligne
Depuis sa praline à Guingamp en janvier 2019, il n'a pas fait plus de deux matchs sans marquer de but avec Rennes...voilà !
Depuis ce match qui l'a débloqué, il n'a plus quitté le 11
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Comme quoi un but peut être totalement libérateur ! Rafinha et F Tait ne désespérer pas, soyez patient, travailler et ça viendra !
Hors ligne
Depuis plusieurs matches je sens qu'il veut trop faire la différence seul (trop lent à lacher son ballon, pas de centre donné, etc.). C'est énervant et en même temps les attaquants sont tellement laissés seuls dans le camp adverse qu'on ne peut pas lui en vouloir, c'est terrible le nombre de situations dans lesquelles on a au maximum un ou deux joueurs rouge et noire dans la surface adverse.
Dernière édition de: srfcfan (04-10-2019 17:20:28)
Hors ligne
Tu as parfaitement résumé la situation. Niang doit faire la différence seul depuis le début de la saison parce qu'il est complètement délaissé par nos milieux. Mis à part Camavinga qui est monté aux avant postes à plusieurs reprises hier, il y'a maximum 2 Rennais dans la surface en phase offensive. Pire encore, quasiment personne aux abords de la surface pour tenter une frappe de loin sur un 2ème ballon.
C'est déjà un miracle qu'il ait déjà marqué 3 buts.
Hors ligne
Exactement, même constat. Pourtant on avait la place hier aux 18m 20m à plusieurs reprises. Surtout qu'on a de bons frappeurs entre Grenier, Bourigeaud, Raphinha ...
Hors ligne
oui c'est le manque de solutions qui fait qu'il garde le ballon, sinon on voit bien que lorsqu'il y a du monde il adore jouer en une touche de balle.
Hors ligne
https://www.lequotidien.sn/message-mbay … mes-potes/
Niang finalement absent de la sélection Sénégalaise pour blessure. Il jouerait depuis un mois sous infiltration.
Une bonne chose pour lui de pouvoir souffler pendant ces 2 semaines.
Hors ligne
Là franchement on est en train de tirer sur la corde avec Niang. Chapeau à lui en tout cas de continuer à jouer sans broncher, forcément diminuer, et en sachant pertinemment que ça le priverait de la sélection.
Dernière édition de: bretagne sud (09-10-2019 18:31:53)
Note à OL : rajouter sur la liste d'achat un remplaçant pour Niang, et mettre dans le loft Siebatcheu.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Hors ligne
Bah on a Çülük… Gülüç… le turc, quoi…
Et bon, Hunou… Vous trouvez pas qu’il a gagné en hargne ces temps-ci? Bon, ça remplace pas 5 kg de muscles, mais après, pour les duels, l’équilibre compte plus que la puissance…
Siebatcheu a fait un match catastrophique en début de saison, je suis totalement conscient de ça et il était tellement nul que je peux pas vous en vouloir, mais j’ai 100% confiance en lui. C’est un 9 à l’ancienne, ce que Lamouchi a voulu. Stéphan est moins à l’aise pour l’utiliser mais je suis sûr que ça va venir.
[sup]Sinon Sakho y fait quoi, y s’entraîne ou quoi?[/sup]
Güçlü est blessé jusqu'à la fin de l'année.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Je parle bien de la saison prochaine, c’est pour cela que j’enchaîne avec Hunou pour cette saison-ci ¯\_(ツ)_/¯
Donc on a insisté avec un joueur cramé suite à la CAN et qui jouait sous infiltration depuis 3 semaines ? J'ai du mal à suivre le staff sur ce coup là.
Hors ligne
Les infiltrations n'ont rien à voir avec le fait d'être cramé ou non. Faut arrêter de croire qu'un footballeur est cuit en septembre, octobre quand même ! par contre il peut arriver qu'il sert les dents pour jouer mais pour combien de temps ?
Hors ligne
M'Baye n'est pas un habitué des saisons pleines ces dernières années, la il a enchaîné grosse demi saison avec nous plus une CAN jusqu 'en finale donc bon...
Hors ligne
Et puis c'est pas comme si on avait, pour le moment, des alternatives derrière lui pour mettre des buts et permettre de l'économiser. Siebatcheu, Del Castillo, Raphinha, Tait c'est 1 but au total cette saison. Hunou c'est mieux, mais il a été blessé et on ne l'a pas beaucoup vu. C'est malheureux à dire car évidemment il aurait fallu pouvoir le reposer plus tôt mais en ce moment on ne peut pas se passer de Niang, même à 50% de ses capacités
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (10-10-2019 21:39:38)
Hors ligne
Je suis assez inquiet du non-match de Niang hier. à la 65ème il était déjà cramé, sans rien montrer. Alors qu'on revient de trêve... un peu affolant.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Hors ligne
Il retombe méchamment dans ses travers depuis un mois. Inquiétant parce qu’on n’a pas des masses de solutions de rechange..
Hors ligne
Oui bizarre que son topic n'ait pas été remonté.
Son pénalty c'est une honte. C'est même pas comme s'il l'avait tiré en force avec trop d'enthousiasme et qu'il s'était envolé comme une vulgaire frappe de Traoré.
Non, il le met à côté à ras de terre. C'est bien en grande partie Niang qui nous coûte cette non victoire (même si bon on sait jamais peut être qu'après notre égalisation les roumains auraient haussé le niveau)
C'est évident que c'était à B Bourigeaud de tirer le péno.
Après hier c'est MB Niang qui est désigné capitaine, le fait qu'il prenne ses responsabilités et décide de le tirer peut s'entendre.
Ce que je vois sur le péno c'est qu'au moment de frapper il lève la tête et voit que le gardien à choisi le bon côté du coup il force sa frappe...
Hors ligne
Son capitanat est une blague tant son envie fait défaut en ce moment. Sa nonchalance tant décriée par tous la saison dernière à l'air de revenir au galop.
Et que l'on ne me parle pas d'éventuels soucis physiques car y a pas que ça, clairement.
Dernière édition de: Aymoz (25-10-2019 12:40:56)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Pourquoi était ce à Bourigeaud de tirer le penalty? Il a également déjà échoué dans l'exercice et en ce moment toutes ces frappes sont aussi très forcées.
Aucun de ne joueur n'a la tête froide et le pied chaud en ce moment et c'est bien dommage.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Difficile de retirer le ballon des mains du capitaine, qui est normalement notre avant centre titulaire. La prochaine fois on laissera Hamari tirer.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Hors ligne
oui et cela fera trois points......au rugby!
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Hors ligne
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.78 KiO (Pic : 761.68 KiO) ]