Vous n'êtes pas connecté.
Quand il est en confiance il peut sortitr des matchs incroyables.
Dernière édition de: RCK.Breizh (25-08-2019 19:01:02)
Il va nous sortir une saison de malade.
Ce qui m'inquiète c'est le fait qu'il n'est eu que 15 j de repos... il ( on) va le payer à un moment donné. Soit par un gros creux, soit par une blessure... et derrière on a pas un joueur de ce niveau.
tu aimes être inquiet toi non ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bon t'as quand même pas faux bs, il y a des risques supplémentaires, mais c'est pas une science exacte non plus hein
Dernière édition de: Ankou (25-08-2019 19:16:46)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
N'empêche il m'épate à chaque fois sur sa finition (chez nous, les pauvres Sénégalais ) mais surtout par sa technique et sa qualité de passes. Il a fait 2/3 renversements et passes de très haut niveau. La très très grande classe, pas pour rien qu'il m'avait tapé dans l'oeil dès la Coupe du monde
Il n'aurait pas marqué le 3000ème but du SRFC en ligue 1, par hasard ?
bingo ! il rentre dans l'histoire !
N'empêche il m'épate à chaque fois sur sa finition (chez nous, les pauvres Sénégalais ) mais surtout par sa technique et sa qualité de passes. Il a fait 2/3 renversements et passes de très haut niveau. La très très grande classe, pas pour rien qu'il m'avait tapé dans l'oeil dès la Coupe du monde
Oui 3 super changement de jeu, dont 2 du pied gauche.
Dernière édition de: RCK.Breizh (25-08-2019 19:34:05)
Il a pris très cher, j'espère qu'il va bien car c'était pas très beau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui à la fin du match, il se tenait le pied encore, j'espère que ce n'est pas très grave.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Et ce petit coup du foulard pour Bourigeaud
Encore un gros match de sa part.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Excellent match de M'Baye une nouvelle fois mais le pauvre a fini totalement cramé, cela démontre une nouvelle fois le besoin de recruter devant et de remplacer Sarr.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu commences à saouler avec "gnagnagna il faut recruter devant". Ca doit être le 20ème message identique que tu laisses. On a un attaquant blessé, un autre suspendu et un troisième qui se fait défoncer toute la première mi-temps et qui doit sortir. Quel rapport entre le fait que Niang finisse cramé et le besoin de recruter en attaque ?
Dernière édition de: Deldoras (25-08-2019 20:35:18)
Niang fait une fois de plus un excellent match ....
Mais ça n'enlève rien au fait qu'il faut recruter devant ... Un dynamiteur capable de délivrer tout plein de passes D à Niang ou Pefok ou Hunou !
Tu commences à saouler avec "gnagnagna il faut recruter devant". Ca doit être le 20ème message identique que tu laisses. On a un attaquant blessé, un autre suspendu et un troisième qui se fait défoncer toute la première mi-temps et qui doit sortir. Quel rapport entre le fait que Niang finisse cramé et le besoin de recruter en attaque ?
Bien sur que si qu'il faut recruter un autre attaquant. Un attaquant de percussion, de vitesse qui aurait un profil totalement different du trio Niang/ Sibatcheu/ Hunou.
Je crois que vous êtes tous d'accord mais le terme attaquant est un peu trop générique, il faut un ailier dynamiteur, pas besoin d'un 9 mais un ailier qui accélère, je trouve que ca manque de percussion.
OK on joue un peu différemment, on construit un peu plus, on joue en groupe mais avoir dans sa palette un mec qui remonte rapidemment le ballon c'est quand même un luxe (Traoré le fait mais cela n'empêche pas d'avoir un ailier pour cela).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Merci de continuer sur le topic "Attaquants"
Techniquement, pour sa carrure, c'est hors du commun. en L1 !
En 9, (sans un mec pour lui marcher sur les pieds après des chevauchées fantastiques) il va déboîter quelques défenseurs lents ou frêles. Il est totalement libéré sur le terrain et semble se comporter en patron.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est vraiment le joueur qui m'a fait complètement retourner ma veste. Je n'étais clairement pas le plus virulent à son sujet pendant la première partie de la saison dernière mais j'étais plutôt favorable à un arrêt de son prêt en hiver.
Quelle erreur ça aurait été! Hargne, technique, puissance, amour du club et des supporters, c'est l'attaquant que j'attendais depuis le départ de Nonda.
Dernière édition de: bizzz (26-08-2019 14:13:59)
Comment M'Baye Niang a pu être considéré comme une future pépite? C'est assez simple, en dominant physiquement tout le monde dans les catégories jeunes.
Mais en pro, ses lacunes techniques, et son manque de travail le condamnent à une fin de carrière entre le Qatar et la Chine, à 26 ans
J'ai honte de moi...
Ahah pour te rassurer je pensais comme toi. Le problème devait être mental. L'arrivée de Stéphan a du lui faire beaucoup de bien !
Vous inquiétez pas, vous avez été nombreux à le tabasser !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai pas pu voir le match, mais j'ai cru comprendre qu'il était sorti sur civière hier... Y a des infos sur une blessure ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Il est retourné sur le terrain quelques minutes après (bon, il faisait pas des sauts périlleux non plus, hein)
Attention il nous arrive d’Italie (en Féfé) il est roublard aussi hein .
[sup]Mes amitiés aux italiens et italiennes bien entendu[/sup]
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.91 KiO (Pic : 764.8 KiO) ]