Vous n'êtes pas connecté.
A priori, direction Qatar pur M'Baye.
Un mystère pour moi ce joueur. Quand on l'entendait en interview lors de son passage rennais, il semblait réfléchi. Et dans les faits, il a fait n'imp tout au long de sa carrière. Dommage. Surtout pour lui...
Son QI football est plus important que son QI tout court
C'est vrai que ses interviews à la mi-temps ou post matchs étaient souvent très intéressantes et parlaient vraiment du jeu.
Un mystère ce joueur, c'est sûr.
Un gros potentiel, du talent mais gâchés bêtement par lui-même... C'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier.
Après, à ce moment de sa carrière, partir chercher un très bon dernier contrat c’est plutôt intelligent.
Il n’a plus les jambes pour jouer au très haut niveau européen (sa chance est passée depuis longtemps), et vu les wagons de bons joueurs (jeunes pour certains) qui partent profiter des pétrodollars, on peut comprendre son choix.
Je ne me permettrai pas de porter un jugement sur son QI, peut-être a t’il connu le succès trop jeune et n’avait il pas le bon entourage pour l’ accompagner ?
Bonne continuation à lui
M'Baye Niang va signer à Empoli, 19ème du championnat italien
Dans sa carrière qui est assez anecdotique au final, ses deux plus belles années c'est chez nous. Ah la la, s'il était dans l'effectif actuel avec sa forme d'il y a 5 ans...
Visiblement, il a décidé de stopper sa carrière à l'apéro
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.8 KiO (Pic : 664.7 KiO) ]