Vous n'êtes pas connecté.
On va donc potentiellement encore se le coltiner l'été prochain.
Et surtout payé une part de son salaire
Vraiment un gros boulet
Nottingham Forest, Celtic, Venezia, Anderlecht, Nantes... Il va quand même pas refuser tous les prétendants ?
Sinon, Génésio peut l'aider pour réaliser son vieux rêve de jouer en Chine...
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je sents que ce gars va nous faire une Ben Arfa au PSG.
Il est confortablement installé sur un contrat trop juteux pour pouvoir se donner la peine de partir..
En ayant complètement passé à travers sa préparation 2020-2021 et ayant rien montré dans le championnat d’Arabie Saoudite, Niang me laisse limite me questionner quant à sa réelle volonté de jouer au football.
Dommage car sous ses airs de vieux brisquards, il n’a que 25 ans..
Ça va se finir par une rupture de contrat à l’amiable cette affaire..
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Je sents que ce gars va nous faire une Ben Arfa au PSG.
Il est confortablement installé sur un contrat trop juteux pour pouvoir se donner la peine de partir..En ayant complètement passé à travers sa préparation 2020-2021 et ayant rien montré dans le championnat d’Arabie Saoudite, Niang me laisse limite me questionner quant à sa réelle volonté de jouer au football.
Dommage car sous ses airs de vieux brisquards, il n’a que 25 ans..Ça va se finir par une rupture de contrat à l’amiable cette affaire..
Il a 27 ans, arrêtons de lui donner un an de moins tous les ans!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
il a l'air d'avoir des prétendants en Turquie
Ou c'est le SRFC qui a la cote après les débuts de Sacha....
Dernière édition de: petroi (12-08-2021 08:11:06)
Ce qui est étonnant c'est que l'article parle d'un montant à 7M€ fixé par le Stade Rennais et que Besiktas aurait proposé 5.
Je pense qu'à 5, Florian Maurice l'emmène à l'aéroport.
Ce qui est étonnant c'est que l'article parle d'un montant à 7M€ fixé par le Stade Rennais et que Besiktas aurait proposé 5.
Je pense qu'à 5, Florian Maurice l'emmène à l'aéroport.
Et en limousine
Encore faut il que Niang accepte d’aller jouer au Bekistas .....Voir que Venise n’avance plus alors que ce serait un club idéal pour se relancer me fais douter des réelles intentions de départ de Niang .
C'est difficile d'imaginer que Niang refuse un club européen, pour faire banquette toute une saison à Rennes, à seulement 27 ans. Mais c'est vrai qu'il les accumule tellement qu'on serait à peine surpris.
Nan mais Niang ça fait 1 an qu'on entend des rumeurs et qu'il ne se passe rien en faite..
Je suis persuadé qu'une bonne partie des pseudo pistes sont lâchées par son agent dans le but de faire croire que le joueur plaît et intéresse des clubs. Mais visiblement il n'en n'est rien...
Dernière édition de: Aymoz (12-08-2021 16:04:01)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Quel gâchis ce joueur. Parce qu’en pleine bourre, il est bien au dessus de guirassy. On avait des offre à 20 millions il y a deux ans....
Les pistes de Niang c'est comme les CV bidons que certains donnent à Pôle Emploi pour justifier d'une recherche active
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je n'ose imaginer qu'il aille à Nantes, après tout ce qu'il leur a mit (plus sur les réseaux sociaux), ca parait impossible
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je pense que Létang n'attend que ça pour le récupérer à Lille.
Pas au même salaire ....la soupe est trop bonne à Rennes .
Ca me parait possible s'il ne remplit pas ses objectif d'entrainement, de mise en forme... La dessus, aucune idée si il y a à redire ou non mais ça me parait beaucoup plus plausible que de licencier Marcello pour un sourire ou une blague après une défaite.
MAis si on pouvait ne pas en arriver là et trouver une solution satisfaisant à peu près tout le monde, ça serait tout de même mieux.
Cela fait un moment que ce n'est plus un joueur de football mais un rentier en vivement grassement sur le dos du stade rennais
On peut clairement s asseoir sur une indemnité de vente... Mais il faut surtout arrêter de payer son salaire pour les 2 années de contrat qu il lui reste .... donc licenciement j espère
#niang-rend-largent
Peut-on le licencier pour faute grave ?
Soit disant le gars intéressait le Fenerbace
Ça fait 2 ans que le gars doit partir mais à part des rumeurs bidons il ne se passe absolument rien.
Qu'il dégage, même avec des indemnités de licenciement.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Une question pour les informés :
Est-il sur Rennes et participe t'il toujours aux entrainement ?
Sur son insta il était ce weekend avec sa famille à Marseille pour les 1 an de son fils.
Apparemment, il refuse toutes les offres et envisagerait de rester à Rennes. Une plaie ce mec, il ne pense qu'au fric avec son contrat juteux chez nous.
#ToutDonner
S'il est sur Marseille et qu'il ne participe pas aux entraînements. Ça peut être un motif pour le virer.
"Plaie", y a pas meilleur mot pour le décrire.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]